| Auteur |
Message |
Coco008 ( 26 ans )

Le 07 Dec 2005 11:29
Bonjour à tous, (je ne savais pas trop si je devais poster mon post ici)
Voilà je suis avec une nana depuis pas trés longtemps. Nous sommes tous les deux vierges.
Il y a pas si longtemps, aprés s'être fait pleins de bisous partout, j'ai commencé à plongé ma main dans sa culotte. Elle n'a rien dit. J'avoue que je me suis un peu perdu au début mais j'ai vite trouvé le chemin.
Au début je pensais qu'elle aimait bien cela car elle poussait des petits gémissements, mais elle m'a demandé d'arréter car cela lui faisait mal. C'est balo si j'avais su que ca lui faisait mal je n'aurais pas continué.
Je lui ai dit que je m'excusais et si elle savait pourquoi cela lui faisait mal. Elle ne savait pas trop en fait et j'ai l'impression qu'elle a pas voulu trop aborder le sujet.
Ce que j'ai ressenti c'est que quand j'allais un peu plus profond il y avait une sorte de petit trou pas plus gros que mon doigt et c'est quand je le touchais qu'elle se tordait un peu.
Je pense que cela doit être l'hymen mais je n'en suis pas sur!! C'est ca??
Je culpabilise de lui avoir fait mal et je n'ai pas envie de recommencer à lui faire mal. y a t-il un moyen pour qu'elle prenne quand même du plaisir?? |
Christy ( 44 ans )

Le 07 Dec 2005 14:06
Coco il faudrait peut être que tu révises l'anatomie de l'appareil génitale chez la femme lol ! Le fait que ta copine soit vierge, il se peut que l'entrée de son vagin soit très serré, et elle ressent un peu de douleur quand tu enfonces ton doigt. Ce serait mieux de le faire avec cuni, afin de lubrifier avec ta salive sa vulve et je pense qu'elle aura moins mal après avec le doigt. |
Coco008 ( 26 ans )

Le 07 Dec 2005 14:32
Mais je pige pas alors, il se trouve où l'hymen dans tout ca. on arrete pas d'en parler de ce truc là, je pensais qu'on pouvait le toucher avec le doigt. |
Christy ( 44 ans )

Le 07 Dec 2005 21:10
L'hymen se situe à 3-4 cm à peu près à partir de l'entrée de l'orifice vaginal, ce qui veut dire que si tu as de grands doigts, tu peux le toucher. |
Fufulara ( 24 ans )

Le 07 Dec 2005 23:48
alors en ce qui conserne le petit trou c le col de l'uterus c'est ce qui permet le passage des spermatozoides. quant a l'hymene il se trouve a l'entrer du vagin il se vois lorsque tu ecarte les levres et il se "casse" lors de la premiere penetration. mais pour le cuni c'est une bonne proposition. |
Coco008 ( 26 ans )

Le 08 Dec 2005 10:54
Le col de l'utérus?? non je ne pense pas! je crois plutôt que c'est l'entrée du vagin, je n'ai pas enfoncé assez mon doigt pour ca. |
Fufulara ( 24 ans )

Le 08 Dec 2005 14:40
si si c'est le col de l'uterus je t'assure il est au fon du vagin. la ou tu mes t'es doigts c'est le vagin et le petit trou qui fait comme un petit "volcan" est le col. sinon je me suis mal exprimé pour l'hymene en fait c'est une petite membrane qui est plus ou moins elastique et qui se brise lors de la premiere penetration. il ce trouve au niveau de la vulve a l'entrer du vagin. lorsque qu'i se brise ca peut faire mal (perso j'ai eu tres mal la premiere fois et pourtant je me mettais des doigts longtemps avant mon premier rapport sexuelle mais j'ai eu mal). sinon le fait de mettre un doigts ne peut theoriquement pas déflorer ta copine sauf s'il est pas du tout elastique. voila c tout pour le cours d'anatomie. |
Coco008 ( 26 ans )

Le 08 Dec 2005 15:44
Serieux?? Mais ce que j'ai ressenti n'est pas un petit trou en forme de volcan mais plutôt un petit cercle pas trés large, un peu extensible, de la taille de mon doigt et je sentais bien que je pouvais aller plus loin.
Je n'ai pas voulu aller plus loin car elle avait mal. j'ai plutôt l'impression que son vagin était trop resséré et donc je ne pouvais pas passer.
Le vagin fait 8 cm apparement, je n'ai pas enfoncé mes doigt jusque là. ou bien je me trompe sur toute la ligne?? |
Christy ( 44 ans )

Le 08 Dec 2005 19:48
En fait l'hymen n'a aucune utilité physiologique ; il s'agit du vestige embryonnaire de la membrane qui sépare à l'origine les deux parties du vagin d'origine embryonnaire différente. Bon si tu n'as rien compris c'est pô grave.
Et il se trouve bien à 4 cm de l'entrée vaginale, et quand le gland du ton pénis appuiera sur l'hymen, il entraînera sa rupture. |
Coco008 ( 26 ans )

Le 09 Dec 2005 11:17
Si si j'ai bien compris. mais je pense que finalement je n'ai touché ni l'hymen ni le col de l'utérus.
Ps: si le sexe de la femme était à l'extérieur ca serait moins compliqué quand même. lol
mais c'est peut être ce qui fait tout le charme. |
Poucinette02 ( 21 ans )

Le 09 Dec 2005 12:21
Oula ça me rapelle beaucoup de chose le faite d'avoir mal lorsque l'on met un doigt
et oui moi aussi g eu mal lol
Mais pas du tout pour le meme probleme mais juste parceque la personne concerné ne se coupé pas bien les ongle et kun bout d'ongle dépasser et me dechirer tout linterieur...
Donc s'il vous plait aprenai a vous couper les ongle merci!!! lolllllllllllllll!!! |
|
|