| Auteur |
Message |
Gales ( 2010 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005 Chat Rencontre : 556 |
Je voulais savoir si les médicaments qui prévenaient de toute érection étaient réputés pour causer des troubles à moyen ou long terme (comme problème d'érection, trouble de la libido, cancer des testicules...) ? |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
Le meilleur moyen de savoir c'est d'aller consulter un professionel mon coco afin de savoir les effets secondaires à long et court termes  |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Si tu constates des troubles tels qui soient au cours d'un traitement de ce genre, tu ferais mieux d'en parler directement à ton médecin traitant. Après c'est lui qui décide d'adapter la posologie selon les cas. |
Passiffilou ( 37 ans )

Rencontres : 22 Dec 2005 Chat Rencontre : 109 |
J'ai pris à l'âge de 25 ans des médicaments contre la chute de cheveux ... pendant 2 ou 3 ans. Ces derniers ont entraîné incontestablement une chute de ma libido ...
Mais une fois tout cela arrêté ... tout est rentré vraiment dans l'ordre moins d'un mois après
A mon avis tes médicaments anti-erectiles fonctionnent de la même façon. Tu es jeune et une fois ces derniers arrêtés ... tout revient  |
Laurent1051 ( 2010 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006 Chat Rencontre : 201 |
le conseil que tout le monde te dira : va voir ton médecin traitant qui t'as prescrit ce médicament et parle lui de tes inquiétudes.
A mon avis, mais ce n'est qu'un avis de néophyte, cela ne devrait pas gener plus que cela par la suite, sauf problème de blocage psychologique. |