médicament anti érectile

médicament anti érectile

Troubles sexuels > médicament anti érectile

Auteur

Grebizois fidèle

Le 04 Jul 2006 21:15

Je voulais savoir si les médicaments qui prévenaient de toute érection étaient réputés pour causer des troubles à moyen ou long terme (comme problème d'érection, trouble de la libido, cancer des testicules...) ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jul 2006 11:08

Le meilleur moyen de savoir c'est d'aller consulter un professionel mon coco afin de savoir les effets secondaires à long et court termes Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jul 2006 12:51

Si tu constates des troubles tels qui soient au cours d'un traitement de ce genre, tu ferais mieux d'en parler directement à ton médecin traitant. Après c'est lui qui décide d'adapter la posologie selon les cas.
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Jul 2006 20:20

J'ai pris à l'âge de 25 ans des médicaments contre la chute de cheveux ... pendant 2 ou 3 ans. Ces derniers ont entraîné incontestablement une chute de ma libido ...

Mais une fois tout cela arrêté ... tout est rentré vraiment dans l'ordre moins d'un mois après Very Happy

A mon avis tes médicaments anti-erectiles fonctionnent de la même façon. Tu es jeune et une fois ces derniers arrêtés ... tout revient Wink
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Jul 2006 16:23

le conseil que tout le monde te dira : va voir ton médecin traitant qui t'as prescrit ce médicament et parle lui de tes inquiétudes.
A mon avis, mais ce n'est qu'un avis de néophyte, cela ne devrait pas gener plus que cela par la suite, sauf problème de blocage psychologique.

Troubles sexuels > médicament anti érectile

Etes vous déjà tombé sur un homme qui se négligeait? cunni et enceinte
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
médicament anti érectile