| Auteur |
Message |
Sachoux ( 21 ans )

Le 09 May 2005 17:21
bonjour je me presente je ss nouvelle: je mapelle sacha et ça fait 2 mois ke je ss avec mon mec ke jaime plus ke tt!
tt se passe tres bien nivo Q sof ke il ma demanD detre + coquine pendan kon fé lamour ou kan je lui fai des fellation et tt...pas de probleme mé je c pa komen faire!!!
aider moi sil vs plait donner moi des iD!
merci davance[/i] |
Docteurg ( 45 ans )

Le 09 May 2005 17:39
fodrè pê çavwar se kil m bi1 |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 09 May 2005 17:44
Bonjour Sachoux.
Peut-être ne prends-tu pas assez d'initiatives à son goût ? Nous, les hommes, on aime parfois - et même souvent - que ces dames prennent les choses en main !
Si c'est un conseil généraliste que tu recherches, essaie d'abord comme ça... Pour les trucs spécifiques, on verra après...  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 09 May 2005 17:45
 Qu'est-ce que tu racontes, docteur !?!  |
Sachoux ( 21 ans )

Le 09 May 2005 17:52
par exemple il adore komen je le suce mes il me di detre plu kokine!!!
komen fair ou metre mes main mes yeux... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 09 May 2005 18:00
Oups ! C'est difficile à comprendre par des mots, la manière dont tu le suces !
Commence donc par porter des sous-vêtements sexy, voir même de la lingerie très provocante, applique-toi un maquillage outrancier, et tout ce qui va avec... Il est possible que ton homme ait envie de te voir transformée en vamp ! |
Sachoux ( 21 ans )

Le 09 May 2005 18:09
oué je vé faire sa!
mé par expemple si kan je le suce je le regarde sa le fé???
otremen continuer a me donner des iD pour etre cikine!
ya il des posision plus kokine ke dotre??? |
Docphiloufr ( 44 ans )

Le 09 May 2005 18:17
ouaip la position la + coquine , (à mon gout) c'est en levrette par derriere, mais tu poses tes coudes et surtout ta joue ( celle que tu veux ) sur le lit et non pas la tete: ca cambre beaucou plus et waow, le point de vue ets , comment dire....  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 09 May 2005 18:20
Quand tu le suces ? Et bien, regarde-le droit dans les yeux, prend des airs de féline, fais aller tes mains sur son corps, caresse-le, masse-lui les testicules, mets-les dans ta bouche, fais de grands mouvements, change de position... et quoi d'autre, encore !?!
Tu dois trouver toi-même ton propre rythme, en fonction de ce qu'il aime. Et ça, tu dois apprendre à le découvrir toute seule.
N'hésite pas non plus à lui demander ce dont il a envie, toujours d'un air coquin, ça l'excitera beaucoup plus. En un mot, tâche de faire en sorte qu'il n'y ait que toi qui compte pour lui !
Pour les positions amoureuses, tu peux te baser sur le Kamasutra, mais évite à tout prix de "prendre la pose" à la lettre ; c'est tellement mieux quand on laisse parler son instinct...
Et le plus important... Il ne faudra pas non plus qu'il oublie, lui, de te donner du plaisir ! Si il est un peu gauche ou hésitant, n'hésite pas à le guider...
Au fait... Est-ce que c'est ton premier homme ? Et lui, est-ce que tu es sa première ? |
Docphiloufr ( 44 ans )

Le 09 May 2005 18:22
bon, allez en core un petit ( je vais finir par faire la liste des trucs qui me font craquer... )
Les mecs adorent la pipe habillée, je sais pas pourquoi mais habillé avec le sexe qui sort par la braguette, c'est meilleur que nu
Demande lui de te bander les yeux , et tu te mes à genoux devant lui buche ouverte en cherchant son sucre d'orge....
Demande lui de t'attacher ... un peu...beaucoup.... se faire prendre en levrette avec les mains attachées dans le dos, quand on y a gouté on ne peu plus s'en passer... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 09 May 2005 18:25
| Citation: |
| se faire prendre en levrette avec les mains attachées dans le dos, quand on y a gouté on ne peu plus s'en passer... |
Heu, oui, mais attention quand même à ne pas l'étouffer entre les oreillers !  |
Sachoux ( 21 ans )

Le 09 May 2005 19:28
pour repondre a Evangelionxy oui c le premiere homme avec ki je couche mé pa celui avec ki jai fai des preliminaire...et c pareil pour lui!!!
et enfait moi lanus sa ne matire pa du tt!
merci pour tt vo proposition je vé tester et je vs en dirai des nouvelle!et jespere ke sa lui plaira!
si des ID vs viennen encor a lespri nesiter pa...lacher vs!!! |
Sachoux ( 21 ans )

Le 09 May 2005 19:33
en fait Docphiloufr fé moi la liste de se ke tu aime kon te fasse ou ki texite et tt...tu voi se ke je ve dir!! |
Docteurg ( 45 ans )

Le 09 May 2005 20:45
Suce le n'importe ou, (voiture, discothèque, ascenceur, parking ... ) tu verras qu'il te trouvera coquine après  ôse ! |
Sachoux ( 21 ans )

Le 09 May 2005 21:37
en gro si je resume bien il fo ke je le regarde droi ds les yeu kan je lui fai kelke choze il fo ke g une tenu kil lexite une petite musike de fon et surtout ke je prenne des innisiative et je doi oser!!!
g rien oublier??!!!???
a oui enfait komen je pe faire pour lexiter mé aC discretemen pour pa kre les otre me voi...des parole ou des geste keski plai? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 09 May 2005 23:30
Non Sachoux, ce n'est pas en terme de "il faut ci" ou "il faut ça" qu'il faut raisonner, mais selon tes propres désirs, tes propres intuitions ! Il ne faut pas tenter d'appliquer stricto facto les conseils que l'on te donne ; survole-les simplement, on te les a écrits pour te donner des idées, c'est tout. Après ça, c'est à toi de jouer.
Pour les mots et les paroles, personne ne peut t'être d'un quelconque secours ; à moins que tu n'aies envie de réciter, c'est de ton esprit qu'ils doivent sortir...
Dans tes posts, on a vraiment l'impression que vous êtes aux presses ; prenez d'abord tout votre temps pour apprendre à vous connaître. Les trucs que vous allez faire ensemble, ce n'est pas un concours avec la copine, hein !
PS : tu ferais bien d'éviter le langage SMS dans tes posts ou tu vas te faire rappeler à l'odre... |
Docteurg ( 45 ans )

Le 10 May 2005 0:21
|
Hariseldon ( 45 ans )

Le 11 May 2005 23:14
quand ma femme me regarde avec les yeux brillants, mais aussi quand elle me présente ses fesses pour que je puisse les carreser et même faire plus j'aime qu'avant elle m'allume sauvagement.....Là wahoooo, ça me met dans tous mes états... Mais il est vrai au bout d'un certains nombre d'années....elle sait ce que j'aime pour me mettre au "top"....mais y arrive-je? Le fait est que s'il ne t'aide pas tu auras d mal d'y arriver toute seule...Il faut vous parler tous les deux..
Bon plaisirs à vous deux |
1ke_pourelle ( 50 ans )

Le 12 May 2005 6:06
Par exemple, téléphones moi au milieu de vos ébats, en lui disant que tu vas rester en ligne et me faire entendre tout ce que tu ressends, et me le décrire.
Demandes lui de vous rejoindre |
Manurevaeva ( 38 ans )

Le 07 Jul 2007 22:53
plainte suite a l'utilisation de mon nom de famille comme pseudonime sur votre site rencontre.
Une personne utilise mon nom de famille sachoux.
Pour des raison d'ethique la plupart des forums interdise l'utilisation des non de famille répertorié. Elle porte d'une part préjudice à tiers personne et d'autre part une identité qui ne lui appartient pas.
De plus des propos privées et voir déplacer qui n'appartienne qu'as elle. Pour le droit le respect et la tranquilité des famille. halte aux harcelement.....
Demain j'utilise le votre ?
je demande aux moderateur d'intervenir sous reserve de 15 jour pour supprimer ce profile.
Le cas échéant je ferait une plainte aux tribunale des droit ethique et liberté contre rencontre net et la personne en question. En y joignant les enregistrement et photocopie. |
Manurevaeva ( 38 ans )

Le 07 Jul 2007 23:00
en esperant que sacha puisse avoir la gentillesse de changer son profil elle meme.
et pourquoi pas malibu...
....bubule
tropicana .........
 |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 08 Jul 2007 12:52
Tu n'es pas la seule dans l'univers et ce nom ne t'appartient pas à toi toute seule ! Tape-le dans un moteur de recherche et tu vas voir que tu vas en avoir des plaintes à déposer ! Il est souvent utilisé comme pseudo, prénom, sobriquet, etc... |
|
|
Jango ( 39 ans )

Le 08 Jul 2007 13:30
EDIT: Il est souvent utilisé comme pseudo, prénom, sobriquet, etc...
LOL ET RELOL
Pourquoi c'est pas toi qui changerais de nom
remplace "SA" par "MI"
dans les visiteurs jacouille la fais lui  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 08 Jul 2007 13:40
On peut dire que tu as énormément de temps a perdre car si j’avais 1% de ta motivation j’aurai traîner beaucoup de gens au tribunal pour pire que ça.
En plus personne ici ne connaît ton nom de famille et franchement on s’en fiche même quand tu l’as dit car nous, par contre on a beaucoup mieux a faire que de s’intéresser a ce genre de choses.
On ta jamais vu intervenir ici et tu viens juste pour lancé des menaces, quelle preuve d’élégance. |