mon sujet effacé ?

mon sujet effacé ?

Troubles sexuels > mon sujet effacé ?

Auteur

Grebizois par amitié

Rencontres : 30 May 2005
Chat Rencontre : 1070

Tiens on dirait que mes 2 sujets ont été effacé, pourquoi ?

serait-ce parce que je dois m'enregistrer ?
Anaya5 ( 23 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 29 Aug 2005
Chat Rencontre : 629

si tu sais que tu dois le faire, alors fais le!
Invité ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 30 May 2005
Chat Rencontre : 1070

Ok, mais on aurait pu m'avertir lol j'avais deja posté sans m'enregistrer alors ..je croyais pas qu'il fallait s'enregistrer c tout. désolé.
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 20 May 2005
Chat Rencontre : 3959

Citation:
Ok, mais on aurait pu m'avertir lol j'avais deja posté sans m'enregistrer alors ..je croyais pas qu'il fallait s'enregistrer c tout. désolé.

Ah ? Pourtant en dehors de toi, si tu as parcourru le forum afin de voir s'il y avait un ou deux sujets similaires aux tiens, de t'attarder sur certains posts, tu aurais pu voir que l'on demande systématiquement aux personnes de s'enregistrer.
S'adresser à un pseudo plutôt qu' à un inconnu est plus plaisant, et d'une certaine façon, c'est plus courtois pour les autres membres.

D'autre part, es-tu sur qu'ils ont bien été supprimés ? Ils peuvent avoir été renommés pour être plus explicites ...
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 25 Jan 2006
Chat Rencontre : 16

Bah ce n'est pas grave, je me suis enregistré et j'ai reposté Wink

Non je ne l'ai pas trouvé il a bien été supprimé.
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Tiens, c'est bizarre, il a encore été effacé, j'imagine qu'il ne rentre pas dans le code d'éthique du forum, bon tant pis.
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Mais si le modérateur qui a effacé mon topic pourrait m'expliquer, au moins je pourrais comprendre ce qui s'est passé Wink
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Bon alors je vais le reposter ici, je me demandais que penser de la littérature érotique sur internet, en ce qui concerne les histoires ou il y a des jeunes enfants et de l'inceste ? Car j'en ait déjà lu, mais aujourd'hui je me rend compte que ça n'a aucun sens, alors j'essaye de voir, de comprendre ce que j'avais dans la tête en ce moment-là, je crois que en fait, comme toute les histoires que j'ai lu, ce n'est pas l'histoire et les détails sur les personnages qui m'excite mais seulement le texte à caractère sexuel, l'action en fait, ce qui se passe, si la fille est a 4 pattes ou si le gars se fait sucer, etc. Peu importe le lien psychologique ou l'âge des personnages. C'est sûr que pour pouvoir voir quand se passe l'action je dois lire une bonne partie du texte et j'ai bien vu que les personnages étaient jeune et/ou qu'il y avait un lien quelconque entre les personnages, mais je ne m'attardais pas à cela, je sautais rapidement ces passages pour pouvoir lire l'action.

Mais reste quand même que j'en ait honte. Embarassed
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

C'est moi qui ai supprimé ton sujet ; tu faisais état de jeunes filles mineures...
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Ok, ben c'était juste pour expliquer le contexte, désolé. Je vais surveiller mon texte la prochaine fois.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Tout sujet ayant rapport à de l'inceste sera supprimé, de même si toi tu tombes par hazars sur un site à caractère pédophile alors le bon réflexe est de le signaler sur le site :

www.pointdecontact.net

www.internet-mineurs.gouv.fr
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Ok, tu crois que je peux leur donner l'adresse du site sur lequel j'avais trouvé les histoires que j'avais lu ? Ce n'était pas un site exclusif sur ce sujet, il y avait plus une banque d'histoire en vrac en tout genre.
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Ben alors ? personne n'a rien a me dire ? Insultez-moi, ou quelque chose. Moi je me sens mal, malgré que certains passages me dégoûtait il me semble que j'aurais dû fermé ce texte immédiatement au lieu de chercher un passage intéressant. Mais pour dénoncer le site, j'ignorais à l'époque qu'on pouvait aller sur un site pour les dénoncer.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Oui c'est de ton devoir, ces organismes sont là justement pour contrôler ce genre de site, alors à ta place je le ferais. Wink
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Ok, je vais le faire Smile

Mais en ce qui concerne le fait que j'y ait lu quelques histoires, que dois-je penser de moi-même ? J'avoue que je suis confus, pourtant les jeunes filles ne m'attire pas mais ces histoires m'ont attiré alors je n'y comprends rien. Confused
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Essaies de ne pas penser à ce genre d'histoires, ce n'est pas très sain.... par contre si les histoires érotiques t'inspirent, alors lis plutôt celles sur la partie fantaisie de ce forum.
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Donc, selon toi, je ne devrais pas m'en faire dû au fait que j'ai lu ce genre d'histoire ? Parce que après avoir lu et retourné la question 100 fois, je crois que ce qui m'attirais dans ces histoires c'est ce qui m'attire dans toute les histoires, c'est-à-dire l'action, et non l'âge des personnages, avec les détails, etc.

Mais dans ce temps la, je ne pensais pas que c'était comment dire "malsain" ce n'est qu'au fil des années, après avoir entendu de nombreux témoignagnes que la moindre allusion au sexe sur les plus jeunes, que ce soit textes ou photos est quelque chose "à ne pas encourage" remarque que si ça avait été des photos je n'aurait pas été capable de regarder ça, mais comme ce n'était que du texte, je m'en foutais un peu, mais reste quand même que au cours de la lecture quand je lisais des détails comme l'âge, ça me fesait quelque chose dans le sens ou ça me dégoûtait.
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Bon ça y est c'est fait, j'ai dénoncé le site, je suis plutôt fier de moi sur ce point, mais n'empêche que je me demande toujours pourquoi j'ai lu ce genre d'histoire, quelqu'un aurait-il une explication logique ? Rolling Eyes
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Il n'y a rien de logique, tu as lu une histoire sur des adolescentes pubères, mais je crois que tu as été très surpris par l'histoire en elle-même. Et donc tu as représenté l'acte sexuel, et tu as eu du plaisir, ensuite tu as réalisé de la gêne en réalisant que l'auteur mettait en scène de la pédophilie. Tu as très bien fait en dénoncer ce site, merci.
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

En fait, après un exemen de conscience, quand j'avais lu cela, je me souviens de la première fois, j'étais curieux de voir ce que ça impliquait, j'avais 21-22 ans en ce temps la, je me rapelle bien que je n'étais pas daccord avec ce genre d'histoire, mais je sautais les passages qui avaient trop de détail en rapport avec l'âge. C'est plus tard, aujourd'hui que j'ai réalisé que ça a beau être que fictif, ce n'est tout de même pas correct. Quand j'avais 21-22 j'étais très innocent sur le sujet. Tout comme bien des histoires que j'ai lu mettant en scènes des personnages adultes, je sautais toujours les passages trop "dur" ou pas intéressant.

Parce que quand je me regardes moi-même, quand je suis avec des jeunes, quand je vois des plus jeunes dans la vie de tout les jours, je n'ai aucune attirance, j'ai pas plus envie d'eux que j'ai envie d'une tartine au fromage écrasé sur le sol, juste pour dire. J'en conclus que ce n'était donc pas de l'attirance sexuel. J'ai plutôt "découvert" ce genre de chose, j'en ait lu quelques unes et puis rien, c'était dégoûtant et sans intérêts.
Spliter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Ben alors ? Vous en pensez quoi de mon analyse ? J'ai besoin de savoir vos opinions moi, ne vous gênez pas. Embarassed
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

J'ai dit ce que j'en pensais, tu as été plus attiré par les scènes qui devaient être suffisamment explicites pour t'imaginer tout un tas de trucs dans ta tête, mais qui n'ont rien à voir avec l'âge. Et puis tu n'as rien à craindre puisque tu n'as aucune tendance à la pédophilie !

Troubles sexuels > mon sujet effacé ?

Recherche sexologue compétent Vive la honte :( De l'aide s.v.p
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Mon sujet effacé ?