| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 03 Nov 2004 13:21
Je vous expose mon probleme quand je fait l'amour avec mon copain il y a des moment ou je ne mouille plus assez cela peut venir de la prise de la pillules ou autres???
Sinon doit je avoir recour a du gel lubrifiant?
Merci
Sa minquiete  |
Invité
|
Le 03 Nov 2004 15:02
| Linou a écrit: |
Je vous expose mon probleme quand je fait l'amour avec mon copain il y a des moment ou je ne mouille plus assez cela peut venir de la prise de la pillules ou autres???
Sinon doit je avoir recour a du gel lubrifiant?
Merci
Sa minquiete  |
Effectivement certaines pilules causent ce genre de désagrément, et un gel des fois permet d'éviter une irritation. Mais je te conseille de revoir ton gynéco. |
Invité
|
Le 03 Nov 2004 18:25
j'au ce probleme aussi mais je crois pas que ca soit su grave.tu peux utiliser le gel...ca aide pas mal |
|
|
Invité
|
Le 03 Nov 2004 20:13
Ok merci les filles  |
Invité
|
Le 03 Nov 2004 21:53
| Linou a écrit: |
Ok merci les filles  |
pas de quoi linou enfin si tu trpouve une meilleure soluce que le lubrifiant toi moi au courant loooooool |
Invité
|
Le 04 Nov 2004 0:14
 Je ne sais pas, mais avant de t'inquiéter, ça doit surtout vous gêner pendant la pénétration, non ?
Pour ce qui est du gel et autres artifices, je laisserai les filles parler... je n'y connais absolument rien ! |
Invité
|
Le 04 Nov 2004 7:03
| Evangelion a écrit: |
Je ne sais pas, mais avant de t'inquiéter, ça doit surtout vous gêner pendant la pénétration, non ?
Pour ce qui est du gel et autres artifices, je laisserai les filles parler... je n'y connais absolument rien ! |
hihi perso moi la penetration me gene pas du tout je dirai meme que ca exite plus qu'autres choses lol mais je crois que ca dépend aussi de l'humeur etc....peut etre que ca peut jouer le fait que le partenanire ca plus vigoureux au niveau des mouvements lol a force de faire allez et vient... |
Invité
|
Le 04 Nov 2004 9:20
A titre d'info concernant les effets indésirables, ce qui n'est pas négligeable si l'on constate effectivement un problème :
Hémorragies et irrégularités de cycle peuvent se produire en début de traitement, ainsi que saignements intermenstruels, aménorrhée et œdèmes cycliques.
Les autres effets indésirables le plus fréquemment rapportés dans les essais cliniques ont été les suivants :
maux de tête, prise de poids, nausées ;
mastodynies ;
acné ;
modification de l'humeur, diminution de la libido.
Effets indésirables moins fréquents (< 1/100) :
vaginite, dysménorrhée et kystes ovariens ;
vomissements ;
alopécie, érythème, urticaire, érythème noueux ;
fatigue, dépression. |
Invité
|
Le 04 Nov 2004 19:45
He bien je ne pensais pas que la pillule pouvait develloper tout ceci!
Sinon moi oui sa me gene quand je fait l'amour car il y a des moment c'est panne seche,alors que j'ai encore tres envie de mon copain lui me dit non ce n'est pas grave mais moi sa m'embete!!!
Sinon autre question la pillule protege vraiment bien de la grossesse?(dsl pour lorto)
Car depuis que je la prend environ deux mois nous fesons tout sa ss preservatif et sa me fait un peu peur quand meme idem pour mon ami! |
Invité
|
Le 04 Nov 2004 19:53
depuis 2 ans et demi que je suis avec ma fiancée, on a eu une fois un probleme avec la pillule : un embrion avait commencé a se former et s'est avorté sans intervention externe car elle n'avait pas arrété la pillule (c'est d'ailleur au moment ou elle l'a perdu qu'on s'en est rendu compte)
cependant cette fois là elle avait mal pris sa pillule en fin de cycle (c'est le moment le plus sensible ^^' |
Invité
|
Le 04 Nov 2004 21:38
C'est le moyen de contraception le plus sûr, pour autant qu'on applique les instructions à l règle.
Mais comme l'a fait remarqué pere pingu, ça déboussole tellement le cycle hormonal, qu'un embryon a peu de chance de pouvoir se développer. |
Invité
|
Le 04 Nov 2004 21:54
Effectivement c'est le plus sur Archi a raison quelque chose comme 99% et des brouettes si mes souvenirs sont bon
Par contre il est hyper important que le type de pillule prise soit bien adapté a toi et ca seul ton gyneco peut te le dire avec exactitude |
Invité
|
Le 05 Nov 2004 11:46
si ton gyneco est pas un ane et que tu la prend bien elle doit etre sure a 100% mais ils annoncent 99% pour ne pas se faire emmerder si ça ne marchait pas sur une personne. ils ont bien raison vu comment les gens se lancent tout de suite dans des proces de nos jours |
Invité
|
Le 05 Nov 2004 12:32
t'es pa normal linou, une meuf ca mouille normalement. cest que t froide. tu ne serai pas lesbienne???
PS: RE a tous |
Invité
|
Le 05 Nov 2004 13:20
Aaaaah ejacul_a et ses interventions pleines de bon sens et d'orthographe parfait lol
Tu t'es rendu compte que ce que tu venais de dire ne servait strictement à rien ?
Bon c'est déjà ça...
Et sache que ce n'est pas parce que tu n'as pas connu une telle situation, que ça n'arrive jamais
A bon entendeur |
Invité
|
Le 05 Nov 2004 14:26
| ejacul_a a écrit: |
tes pa normal linou une meuf ca mouille normalemen.cest que t froide. tu seré pas lesbienne???
PS: RE a tous |
C'est vrai qu'un gars comme Ejacula... c'est à vous dégoûté de l'homme !!!!!
The homobes' maker !!!  |
Invité
|
Le 05 Nov 2004 14:44
au moin jrelance lambiance de ce forum ki é bien pourri jtrouve depui un momen. y a 30 post par jour max et vou apelé ca un forum de discussion? é oui el é pa normal jtrouve.jsui un mec comme un otre g mon style c tou.vou, vou ressemblé a rien.vou étes des pseudo doneur de conseils.mai fo t il avoir des expérience sexuel avan. ps :la branlette n'est pas une activité sexuelle.
a bon entendeur
 |
Invité
|
Le 05 Nov 2004 15:39
| pere pingu vert a écrit: |
| si ton gyneco est pas un ane et que tu la prend bien elle doit etre sure a 100% mais ils annoncent 99% pour ne pas se faire emmerder si ça ne marchait pas sur une personne. ils ont bien raison vu comment les gens se lancent tout de suite dans des proces de nos jours |
non elle n'est pas sur à 100 % d'ailleur il est prècisé sur la notice qu'aucun moyen de contraception ne peu être sur à 100 %. Mais bon, 99,6% d'efficacité c'est plutôt bien puis c'est le moyen contraceptif le plus sur ! (par contre faut pas oublier qu'il ne protège pas des mst et du sida) |
Invité
|
Le 05 Nov 2004 15:41
| ejacul_a a écrit: |
au moin jrelance lambiance de ce forum ki é bien pourri jtrouve depui un momen. y a 30 post par jour max et vou apelé ca un forum de discussion? é oui el é pa normal jtrouve.jsui un mec comme un otre g mon style c tou.vou, vou ressemblé a rien.vou étes des pseudo doneur de conseils.mai fo t il avoir des expérience sexuel avan. ps :la branlette n'est pas une activité sexuelle.
a bon entendeur
 |
Bah si tu veux savoir la secheresse vaginale est une chose qui arrive a une bonne partie des femme, ce n'est pas une chose anormal... |
Invité
|
Le 06 Nov 2004 19:25
Ok merci pour les reponses donc si il ejacule en moi il y a presque le risque 0 tant que je prend ma pillules regulierement?
Pour le gel au risque de passer pour une comme il vaut mieux que j'en mette dans mon vagin ou que mon copain en mettre sur son penis?
Merci |
Invité
|
Le 06 Nov 2004 21:57
Oui, la pilule protège avec un haut degré d'efficacité contre les grossesses en autant qu'elle est prise de facon régulière et qu'on oublie pas un comprimé.
Par contre, ce n'est pas infaillible, ma mère m'a eu pendant qu'elle prenait la pilule, elle s'est apercu qu'elle était enceinte 3 mois plus tard, car elle a passé un test de grossesse pour le fun avec son amie. Si ca pris du temps, c parce qu'elle est irrégulière. |
Invité
|
Le 07 Nov 2004 22:28
Linou,
Le plus sensuel a mon avis pour le gel c'est que ca sois toi qui lui masse le sexe avec , en plus ca peut constituer un preliminaire sympa.....................
Quand a ejacula t'inquiete pas tu t'y habitueras................... |
Invité
|
Le 09 Nov 2004 21:35
depuis plus de deux ans ma pingouinne prend la pillule et nous n'utilisons pas de preservatifs, nous avons eu a faire face une fois a une grossesse involontaire et c'est parce qu'elle avait oublié de prendre les deux premieres pillules de sa plaquette... finalement l'embryon s'est decroché de lui même et nous n'avons pas eu a avoir recours a un avortement mais ça reste malgrés tout une experience desagréable a vivre même si l'on a apris la grossesse et la perte de l'embryon dans la meme journée.
mon experience m'a montré que la pillule est donc un moyen sur tant que l'on ne commet pas d'erreur |
Invité
|
Le 14 Nov 2004 23:02
| pere pingu vert a écrit: |
| mon experience m'a montré que la pillule est donc un moyen sur tant que l'on ne commet pas d'erreur |
Oui oui bien sur, le taux de 99, 8% de réussite l'est quand la pillule est prise correctement. Si elle n'est pas prise de façon régulière alors il est normal qu'il existe un risque ! |