| Auteur |
Message |
Farnelle ( 31 ans )

Rencontres : 18 Aug 2005 Chat Rencontre : 36 |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un question : Les mecs (ou les nanas) est ce que il vous arrive d'avoir le penis qui sent le "vieux poisson pourri" malgrès une hygiène corporel irréprochable????? |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
Après la toilette, jamais. Mais après un rapport sexuel le soir avant de dormir, s'il n'y a pas douche ensuite, le matin la verge a une odeur très forte. Le sperme c'est pas comme le Bordeaux, ça vieillit mal. |
Kadermca ( 34 ans )

Rencontres : 28 Dec 2005 Chat Rencontre : 30 |
desolé mon ami mais le sperme n'a pas d'odeur  |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
C'est peut-être parce que tu es circoncis..... |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Une odeur de vieux poisson pourri !?! Je serais tenté de te demander où ton homme va fourrer sa queue pour qu'elle ressorte avec une telle odeur !
Plaisanterie mise à part, le matin, quand on a fait l'amour la veille, il arrive certainement que ça ne sente pas toujours la rose, mais ça n'empêche pas ma femme de faire une mise en bouche.
Donc, pas de cette odeur abominable de mon côté... |
Farnelle ( 31 ans )

ça le faisait pas avant!!!!! c assez réssent!
Donc je pense que jojo, à une maitresse.....un peu salasse!!!  |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Il se peut aussi que vous avez changé votre savon, ou votre gel de douche, et qu'il serait moins efficace, ça arrive ! et de ce fait il reste une odeur d'urine, peut être mélangé à une odeur de sperme (il se masturbe peut être !) avec la macération cela expliquerait cette odeur désagréable. |
Farnelle ( 31 ans )

Et bien Chrity tu as peut être raison, on se voit très peu, pas assez à notre gout !
Et il me dit qu'il se masturbe souvent en pensant à moi! (c'est choux!!! lol)
c'est vrai c'est peut être ça!!!! |
Abluebird ( 2010 ans )

Rencontres : 08 Jul 2005 Chat Rencontre : 713 |
L'odeur de poisson normalement c'est un mélange d'eau et de chair que tu laisses. En gros, faut juste ce laver après. Par contre, je sais pas pour vous mais il faut longtemps, au moins 2 jours avant que ça fasse ça non ? Tu sens pas au contraire une douce odeur de vous deux mélangés le matin ? |
Magalouzzze ( 31 ans )

Rencontres : 14 Sep 2005 Chat Rencontre : 10 |
Oui se doit être ça!
Le sperm qui a séché.Je pense que tu exagère en disant que ça sens "le poisson pourri"
Non?
Pour faire des "bisous" Beurk
J'ai pas vraiment de conseil à donner, peut être lui dire. Vous avez l'air complice, il te dit se masturbé.....donc tu peux peut être lui en parlé!
Bonne chance |
Mattdu68 ( 22 ans )

Rencontres : 04 Jan 2006 Chat Rencontre : 8 |
Bain ouè même si je le lave souvent défois sa pue c'est normal je trouve parce ce que quand ds la journer tu va au wc et c'est sa qui sans c lurine donc si tu devai te lavé le zizi a chaque foi qu tu va au wc c pas possible |
Lolita62 ( 22 ans )

Rencontres : 15 Jan 2006 Chat Rencontre : 21 |
moi aussi j'ai eu ce probleme et c'etait juste une mycose .Va demander conseil a ton medecin et en pharmacie
bisou a toi |
|
|
Alostboy ( 30 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 363 |
|
Abluebird ( 2010 ans )

Rencontres : 08 Jul 2005 Chat Rencontre : 713 |
-- Message précédant supprimé. Pas de language SMS, pas de données personnelles --
Je vais dire quelque chose qui va parraître certainement bizarre. Je sais que mon corps prend une odeur différente en fonction de :
- ce que je mange et que je bois
- le savon que j'utilise
- le déo que j'utilise
- ce que je fais de ma journée
- la lessive utilisée pour les vêtements
En gros, faut trouver ce qui te correspond. Essayes de changer tout ça pour voir si ça a un effet sur toi. Moi j'ai changé de déo il n'y a pas deux semaines et franchement il est terrible. J'ai beau courrir... je suis presque aussi frais qu'en partant le matin. Il est tellement efficase que je sens tout le temps l'odeur de ma lessive et... j'en peux plus. Je vais devoir la changer. |
Roxylife ( 25 ans )

Rencontres : 10 Aug 2005 Chat Rencontre : 11 |
je trouve que lorsque la mouille se mélange au sperme ça ne fait une odeur terrible, mais bon c pareil pour tous je pense ! oui sil arrive que je ne me fassse pas de toilette intime de 24h ça peut commencer à sentir mais bon de là a ce kon me suive à la trace ! lol |
Ticket ( 55 ans )

Rencontres : 20 Jan 2006 Chat Rencontre : 2 |
Ma pauvre fille. Je pense franchement que tu n'as pas de chance avec tes amants. Tu dois forcément les choisir "cracra", faire l'amour avec eux en fin de journée après une dure journée de labeur et sans qu'ils prennent la moindre douche.
Il y a très certainement aussi des femmes qui sentent le "poisson pourri" en fin de journée j'en suis persuadé.
Nous sommes en 2006 que diable !
Les douches ça existe ! Les produits de douches qui sentent bon aussi !
Pour ma part, je ne comprend pas que des mecs qui ont le sexe qui sent le "poisson pourri" existent encore. Il faudrait les piquer. ....
Remarque, quand tu croises certaines personnes dans des magasins en plein été, ça ne sent pas toujours la rose c'est vrai ! Des hommes comme des femmes d'ailleurs ...
Trève de plaisanterie : Demande à ton mec de bien se laver avant tout rapport. Tu verras la différence.....
Titi. |
Ptitdjeune ( 23 ans )

Rencontres : 24 Jan 2006 Chat Rencontre : 14 |
La plupart des personnes ici disent n'importe quoi..
Que la queue ou la verge d'une personne aie une odeur.. c'est naturel désolé
Malgrès une igiène irréprochable, quand on va pisser à 11h, on n'est pas là à se laver à 12h
Et tout le monde a un petit goût qui s'est réservé.
Même quand une fille fait une fellation, elle ressent une petite odeur de crème.. comme vous les gars si vous faîtes un cunni à une fille.
Mais j'pense que quand le gars est déjà entrain de bander quand la meuff fait la felation.. elle ne ressent pas vraiment le goût après quelques lechouilles :p |
Romeo01 ( 47 ans )

Rencontres : 07 May 2005 Chat Rencontre : 393 |
|
Karma21 ( 41 ans )

Rencontres : 21 Jan 2006 Chat Rencontre : 61 |
Et petidjeune et tous les autres mâle du conté, j'espère que quand tu vas pisser tu t'essuie la queue  au moins pour le respect de la fille qui va te faire une fellation après....
Franchement rien de plus dégoutant qu'un gars qui sens la pissse quand on veut lui faire une petite léchouille.... là oui ça sent le poisson pourri...
Karma |