Panne pendant le rapport

Panne pendant le rapport

Troubles sexuels > Panne pendant le rapport

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 19 Jun 2005
Chat Rencontre : 50

Coucou à tous!

Je me posais une petite question:

Comment est-ce qu'un homme peut avoir très envie de faire l'amour et pendant l'acte (5minutes plus tard environ) s'arrêter net et ne plus vouloir... (donc se retire immédiatement)
Acte sans préliminaires, rapidement à la pénétration.

Je sais pas si vous êtes arrivé à me comprendre.
Je trouve pas les mots pour le dire autrement.

Merci d'avances de vos nombreuses réponses!
Rencontremoi ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 13 Jun 2005
Chat Rencontre : 690

ben c est peut etre du a un manque d excitation ?? il le voulais peut etre mais n avait pas envi de passer a l acte tout simplement .

ca arrive des fois
Eric526 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 27 Oct 2005
Chat Rencontre : 37

Pendant l'acte, certaines pensées, ou bien pourquoi pas certaines paroles de son ou sa partenaire peuvent contribuer à exciter ou bien avoir un effet inverse.
Un changement de position de sa partenaire peut aussi modifier, et éventuellement diminuer les sensations.
Dans tout les cas, en ce qui me concerne, plus les préliminaires sont longs, moins il y a de risque pour que quelque chose "m'arrete net".
Oceanique1 ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 30 Jul 2005
Chat Rencontre : 645

Vu ton pseudo, il se peut que tu impressionnes ce partenaire la
Donc à toi de le mettre en confiance, il parait qu'un excès d'excitation peut provoquer tout le contraire de l'effet attendu !
Sebek ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 18 Nov 2005
Chat Rencontre : 110

Arrow Je pense que tu devrais d'abord toi meme lui poser la question car il y'a beaucoup de critères qui rentrent en compte et ici tu n'auras que ce genre de conseils ou des avis un peu aléatoire car nous ne sommes pas dans ton cas Wink

Arrow Mais dis nous en plus sur vous deux et peut etre que.......qui sait Question

Bon courage.

A bientot.

Seb.
Alexvanrijsel ( 26 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 09 Dec 2005
Chat Rencontre : 54

C'est arrivé a mon chéri y a pas longtemps, tout se passait bien et puis d'un coup il a débandé à l'intérieur de mon vagin...
Pourtant pas de souci il avait envie de moi etc...
Mais on n'avait pas fait de preliminaires, il etait tres fatigué et on venait de changer de position... Alors voila apres on a reessayé quelques jours apres, il avait eu le tps de se reposer et surtout on a fait les preliminaires, et là tout a fonctionné parfaitement...

Troubles sexuels > Panne pendant le rapport

pour les hommes attend vos reponses merci d'avance probleme de regle
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Panne pendant le rapport