Pas de désir...

Pas de désir...

Troubles sexuels > Pas de désir...

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 16 Jan 2006
Chat Rencontre : 2

Bonjour à tous!
En ce qui me concerne, je souffre pluto de troubles du désir. En effet, je ne ressens pas de désir envers les personnes pour qui je devrais "normalement" en avoir, et au contraire je ne devrais pas désirer les hommes que je désire.
Je m'explique... en fait en ce moment je "sors" avec un jeune homme, je mets des guillemets car notre relation ressemble plus à une simple amitié car je fais un blocage au niveau sensuel et sexuel. On ne se voit jamais en tête à tête mais toujours en sortie avec des amis. Je m'entends très bien avec lui, nous avons beaucoup de points communs à plusieurs niveaux (goûts musicaux, cinématographiques, idées politiques, religieuses, façon de voir la vie en général...) mais je n'éprouve aucun désir ni aucune attirance physique envers lui, de plus je n'aime pas sa façon d'embrasser, ce qui m'empêche d'aller plus loin avec lui...
Bref, je ne développe pas de sentiments pour lui, mais je ne comprends pas pourquoi puisqu'il me semble parfait pour moi (mentalement)!
Et inversement, les seuls hommes dont j'ai été amoureuse ou que j'ai vraiment désiré n'avaient absolument rien en commun avec moi ou avec ma façon de penser, de voir la vie... un peu comme si je n'étais attirée que par les garçons "mauvais" pour moi!
Donc voilà je suis perdue et je ne comprends pas pourquoi je ne ressens rien pour ce garçon qui semble me correspondre très bien, il ne doit surement manquer que cette attirance physique pour que cela fonctionne entre nous mais elle me semble indispensable... non??
Bref, je suis au bord de la rupture car je me rends compte que je ne peux pas continuer ainsi, mais je ne veux pas aller de l'avant non plus... alors que lui attend un signe de ma part...
J'aurais donc besoin de vos conseils assez rapidement, pour réussir à prendre une décision!
Merci beaucoup.
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Ce garcon est semblable à toi , peut être est ce la raison qui te pousse à ne pas avoir de sentiment pour lui... Tu dois voir en lui un ami plustot qu'un petit ami.
Tu sais , l'amour ne s'arrête pas à un gout musical, cinematographique ... l'amour c'est un ensemble de chose.
En physique , on dis que les contraires s'attirent ! Ce n'est pas parce que vous n'avez pas certaines points communs , que l'autre est forcément un être mauvais voir abject
Babacoolgirl ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 16 Jan 2006
Chat Rencontre : 2

Merci beaucoup pour ce début de réponse, mais j'ai encore du mal à prendre une décision sans avoir le sentiment que je pourrais la regretter...
En fait, pour résumer, je dirais que je le vois juste comme un ami mais que j'ai du mal à me faire à l'idée de tout arrêter car c'est vraiment un garçon très bien. Mais certes, cela ne suffit pas à créer une relation amoureuse...
Par contre, il y a un point sur lequel j'aimerais insister, c'est le fait que je n'ai jamais été toute seule avec lui, sauf le premier rancard, mais depuis nous sortons à chaque fois avec ses amis et les miennes (ciné, boite, soirée...). Penses tu que le problème puisse venir de là, je veux dire du fait qu'on ne se soit pas encore découvert vraiment dans l'intimité. D'un autre côté, quand je suis en soirée avec lui, je n'ai pas spécialement envie de me retrouver seule avec lui... bref je suis vraiment perdue, merci de me donner ton avis là dessus!
Bisous

Troubles sexuels > Pas de désir...

creme emla détecter la précocité
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Pas de désir...