pb transpiration et autre ...

pb transpiration et autre ...

Troubles sexuels > pb transpiration et autre ...

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 09 Dec 2005
Chat Rencontre : 79

En faite voila, cet été qui a été très toride dans la région où je vie. Je veut dir que la nuit il fait assez chaud...
Et en plus de ca les relations avec ma copine sont loin d'etre froid...
Mon problème en générale c'est que je traspire beaucoup (a grosse goute) et encore plus en plein acte sexuelle... Que me conseillez vous pour eviter de transpirer autant ? Faire du sport ? Se mettre plutot en position moi dessous et ma copine dessus ?
Je pensse pas etre enorme vue que je fait pas mal de sport je fait 70kg pour 1m83 mais ca peu etre un peu "déconcentrant" pendant les rapport...

De plus, j'ai a un endoit Rolling Eyes la peau qui s'ai asèché et infecté avec cet traspiration qui a provoqué des plaques... Que j'ai toujours plus de 4 mois après... (En faite c'est craquelure ne se refermai pas vue que nous avions des actes assez quotidient... mais 4 mois sans relation et toujours ces petites plaques)

Désolé c'est pas facile a expliqué, j'espere que vous arriverez a decoder Smile
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Et dire que tu te plains d'avoir trop chaud, moi qui suit glacée chez moi, c'est pô juste.

Pour ton problème, l'idéal c'est d'installer la clim chez toi, ou d'investir dans un ventilateur ! Mais cela ne résoud pas tes suées, à mon avis, il n'y a pas grand chose pour éviter que tu sues, tout simplement qu'elle est nécessaire à ton équilibre.
Mais peut être que tu es atteind d'hyperhidrose, et c'est différent, cela se traite, car il s’agit d'éliminer ou d'éviter les causes évidentes par une bonne hygiène des régions affectées :
- bien laver avec de l'eau tiède et du savon non parfumé chaque jour
- bien éponger la peau avec une serviette sèche et propre, laisser sécher à l'air libre avant de remettre des vêtements propres, amples et légers, préférablement non synthétiques (par exemple : porter des bas de coton propres chaque jour)
- laisser les pieds à l'air libre ou porter des chaussures qui favorisent une bonne aération de toutes les parties du pied
- les vêtements doivent être choisis afin de ne pas causer une compression ou une restriction des mouvements des parties du corps affectées.
bien entendu c'est dans la journée, mais quand tu fais un effort, ou que tu fais l'amour, tu auras toujours tes suées.
Parles-en à ton médecin traitant.
Artemis2a ( 24 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 09 Dec 2005
Chat Rencontre : 79

oui, enfin ca dispairait peu a peu et je me demande si ca sera totalement partit d'ici les grande chaleur de l'été !
Puis pour l'installation d'une clim c pas possible car le logement de fonction est pas a moi mais au resto ou je bosse... Et le ventilo a moins d'en mette un 3eme ca brasse de l'air c'est tout !

Troubles sexuels > pb transpiration et autre ...

Probleme d'érection erection qui retombe
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Pb transpiration et autre ...