Le probleme (car ça en est un...) c'est que mon homme est eactement le contraaire d'un éjaculateur précoce... Il lui faut énormément de temps pour jouir... Evidemment ça a de bons cotés parce que en 50 minutes de coit j'ai largement le temps de jouir...
Le probleme c'est que assez fréquemment ça commence à m'irriter au bout de 50 minutes et on doit arrreter avant qu'il n'ai terminé... Ca ne le dérange absolument pas (il me l'a dit)...
Mais voila... Moi ça me gene d'avoir pris mon pîed et que lui non... Alors à chaque fois que ça se produit je m'excuse parce que je ressens vraiment un malaise... Ca ne se produit pas à chaque fois loin de là... Ca arrive surtout à la deuxieme ou troisieme fois... parce qu'en cumulant on atteint facile les 2 ou 3 heures de coit et là c'est vraiment pas top top...
Est ce que quelqu'un connait ce probleme? Avez vous des solutions pour y remédier? (a savoir que mon homme refuse que je le finisse a la main ou quoi que ce soit d'autre...) Ya t'il des positions qui stimule plus le gland ? Questions aux messieurs : dans quelle position jouissez vous le plus vite ?
Invité
Le 15 Jul 2004 15:50
Salut !
Je suis un peu comme toi, à savoir que je suis gené quand je prend mon pied sans que ma copine n'ait joui . Sans vouloir etre prétentieux, ça n'arrive pas souvent mais ça me gene, elle me dit que c'est normal que moi aussi j'ia le droit de prendre mon pied, meme si elle n'a pas d'orgasme.
En ce qui concerne les positions plus "excitantes", je dois et dire qu'en ce qui me concerne personnellement à mon propre sujet ça vient beaucoup plus vite quand je suis allongé et ma partenaire au dessus de moi .
Sinon, encore plus radical, c'est la levrette, 5 minutes chrono !
lol
Voila, j'espère que ça t'aidera un peu .
Bises
Invité
Le 15 Jul 2004 17:39
Moi je vous conseille de trouver des positions qui pourraient soit plus le stimuler, soit plus l'exciter....
Je ne peux pas vraiment t'en conseiller, il est sûrement préférable que vous testiez vous-même....
Invité
Le 15 Jul 2004 18:28
Si c'est au bout du 3ème rapport, je pense qu'il n'y a rien de gênant ! Tout au contraire. Cela m'arrive aussi de tant à autres, mais dès le premier coït, ma copine à la même réaction que toi, mais personnellement je ne trouve pas ça gênant, car même si parfois je n'éjacule pas, j'ai quand même pris énormément de plaisir durant l’acte. Et puis, il peut aussi arriver l’inverse, c’est-à-dire que je prenne mon pied avant qu'elle n'ait pu prendre le sien. Sinon pour les positions, cela doit dépendre des personnes. Personnellement la position qui tend à me faire jouir rapidement est celle de l'andromaque (position où la femme chevauche l'homme), mais à condition que le mouvement soit plutôt verticale afin que le vagin englobe le pénis tout le long de l'amplitude du mouvement, le mieux est de faire cette position sur une chaise.
Invité
Le 16 Jul 2004 2:24
A mon humble avis les positions le plus stimulantes pour l'homme sont la levrette
ou encore quand la femme est allongée sur le ventre, jambes écartés ou serrées c'est selon, et que l'homme la pénètre par derrière (merci à celui ou celle qui connait le nom de cette position)... il semble qu'on jouisse mieux "verticalement" vers le bas...
Après c'est sûr que ça dépend des personnes.
Il y a peut-être d'autres explications : soit il se mastrube trop, soit vous faites trop l'amour. On ne dit pas assez qu'un mec a parfois besoin d'un peu de repos pour se refaire une santé et jouir plus facilement ou rapidement.
Perso j'ai aussi du mal à jouir parfois (ouf j'en suis pas encore à 50 minutes) j'en retiens qu'il faut garder son éjaculation pour les bonnes occases.
Invité
Le 16 Jul 2004 14:07
Merci pour vos réponses..
Si on fait trop l'amour le probleme va vite etre résolu... ça fait 2 jours qu'il ne m'a pas touchée... Je sais qu'il a quelques soucis au boulot en ce moment... Peut etre que ça joue... Et ces derniers temps je passe toute ma journée avec lui à son boulot... Peut etre que je ne vais pas y aller aujourd'hui il aura ptet plus de plaisir à me retrouver ce soir... Je vous tient de toutes façons au courant...
En fait les fois où il a joui plus vite sont les fois où il était sur moi et où il me tenait les mains et bras de telle sorte que je ne pouvais pas le toucher ni quoi que ce soit... Peut-etre que finalement il va se décider à acheter les fameuses menottes dont je lui avais parlé... Ou alors peut etre que mes caresses ont sur lui l'effet inverse que celui souhaité...
Je supporte assez mal le fait qu"il ne m'ai pas touchée depuis deux jours je sais que ça peut paraitre dérisoire... Mais hier soir avoir ses bras autour de mes épaules c'était quasiment insupportable... J'ai l'impression que depuis deux jours il est amoureux uniquement de mes bras et de mes épaules... Ce qui est quand meme tres frustrant...
Quoi qu'il en soit je vous remercie tous pour vos réponses... ça fait pas tres longtemps que j'ai une vie sexuelle et les posts m'aident beaucoup...
Bisous
Invité
Le 19 Jul 2004 4:50
Cat,
aussi étrange que ça puisse paraître un mec en couple n'est pas forcément un foudre de guerre, c 'est clair que les pbs de boulot jouent bcp, et le désir pour sa femme / copine est souvent moindre une fois une certaine routine installée. bon j'enfonce des portes ouvertes là...
c'est peut-être à toi de prendre les choses à main et à t'imposer quand tu veux faire l'amour.
Invité
Le 19 Jul 2004 19:25
Si je peux me permettre je dirais qu'en general c les femmes qui n'atteigenent pas l'orgasme avant leur partenaire.
Quand c'est l'effet inverse c'est souvent la panique:
"est ce que je ne lui plais pas?"
"est ce que je m'y suis mal pris?"
Bref bcp d'interrogation et surtout un sentiment de malaise. Cependant il ne faut pas se tracasser pour autant. Le stress (au boulot ou autres) peut empecher l'homme d'avoir un orgasme. Ca peut tres bien passer avec le temps mais si ca perdure essayer des positions qui l'excitent plus!