| Auteur |
Message |
Dsasb ( 22 ans )

Le 12 Dec 2005 19:48
Bonjour,
Voila mon problème, mon ami et moi faisons l'amour depuis p^plusieurs mois; il me pénètre mais le problème c'est qu'il n'arrive pas a éjaculer lors de la pénétration.
Le seul moyen c'est lorsque je le masturbe. Ce qui est assez génant pour moi car une fois qu'on se rend compte que par la penetration ca n'a pas marcher je veux quand meme lui donner de plaisir et donc je le masturbe pour qu'il ejacule.
ça m'inquiète vraiment, on en a un peu parler, et il m'a dit que lors de la pénétration il ne ressent pas assez les choses, mais qu'il ne faut pas que je m'inquiète.
Aidez moi s'il vous plait!!!!
 |
Torcafol ( 33 ans )

Le 12 Dec 2005 19:56
Comme je dis toujours, le sexe c'est dans la tête ...
Il a peut-être peur de te salir, il a peut-être peur de se livrer ... en tout cas il faut lui faire dire ce qu'il pense, c'est la seule solution, à mon sens, pour que les choises aillent mieux. |
Zaze69 ( 43 ans )

Le 12 Dec 2005 21:24
comme on te la dit sa se pace dans la tete de ton ami, il nai peut etre pas asser concentre sur se quil fait, mais lorsqu'il te penaitre tu peut lui serrer le sexe, lors des va et vient il aurra plus de sensation |
|
|
Jer95 ( 32 ans )

Le 13 Dec 2005 19:44
 J'ai eu ce problème là avec ma copine également. J'avais tellement envie de lui donner du plaisir que je passais à côté du mien. Demande-lui de prendre son plaisir et que ce ne sera pas égoïste de sa part. Tu peux également le lécher pendant le rapport, les tétons, dans le cou, etc.. |
Kadermca ( 32 ans )

Le 02 Jan 2006 16:34
dit lui d'y pensé a ce qu'il fait car peut etre il a la tête ailleur non pas avec le plaisir sinon dit lui d'imaginé -avec tout mes respect- une scene qu'il a deja vu (film x), rend moi la repense tu va voir il va inondé ton vagin. |