pénis tordu

pénis tordu

Troubles sexuels > pénis tordu

Auteur

Le 10 Apr 2004 22:00

saluts
je veux savoir se que pensent les femmes d'un pénis tordu!!!!
s'il peut provoquer des douleurs .....etc Crying or Very sad
Invité

Le 10 Apr 2004 23:49

A ma connaissance, je n'ai jamais eu affaire à un pénis tordu donc je ne peux pas te répondre...

Désolée Embarassed
Invité

Le 10 Apr 2004 23:50

tordu c'est à dire ?
ne dramatise tu pas un pue?
la reponse d'un mec serait bien pour le sujet

Bisous
Invité

Le 11 Apr 2004 0:55

ca dépend de l'angle je dirai... et de l'axe !
il est tordu à gauche / droite ou vers le haut / bas ? de quel angle ?
Invité

Le 11 Apr 2004 15:40

moi je pense que c'est un plus qu'il soit tordu, tu sais Very Happy !!!
je n'ai jamais eut affaire à ca non plus mais.... j'ai un truc à raconter qui est similaire.
Avec ma copine, lorsqu'elle me penetre avec ses doigts et qu'elle les remue ou qu'elle les plie à l'interieur de mon vagin, et bien moi je trouve ca super bon !! donc un penis tordu doit faire du bien aussi, à mon avis Wink
Invité

Le 11 Apr 2004 17:38

jack a écrit:
saluts

je m'explique il vire un peu a gch dc la partie dte est un peu plus longue , donc un peit angle de qq degrs , et je n'ai jamais fais l'amour de peur bien sue de la suite!!!
je veux des réponses plus détaillés , et de tout le monde.
merci
Invité

Le 11 Apr 2004 17:43

go go go !
fais connaitre ton penis à une fille, et tu veras Wink
Invité

Le 15 Apr 2004 20:48

jack a écrit:
jack a écrit:
saluts

je m'explique il vire un peu a gch dc la partie dte est un peu plus longue , donc un peit angle de qq degrs , et je n'ai jamais fais l'amour de peur bien sue de la suite!!!
je veux des réponses plus détaillés , et de tout le monde.
merci

Innibe toi donc un peu de cettep eur. Ne te tracasse pasp oru ça c'est pas dramatique.
Je ne pense pas qu'il y ait pas de quoi avoir honte de son sexe, après tout on est comme on est.
Invité

Le 15 Apr 2004 22:16

Moi j'ai eu quelqu'un qui avait le sexe tordu, mais tu vois vraiment tordu toi c'est quoi? il penche un peu? Lui en érection son sexe donnait limite ça : [
Il n'était pas complexé pour deux sous et en plus j'ai eu beaucoup de plaisir. C'était différent, mais il savait y faire.
Ne te refuses pas de relation pour une simple courbure ou quoique ce soit. C'est aussi en pratiquant que tu apprendras à en faire un atout !!

héhé Wink
Invité

Le 15 Apr 2004 23:17

Jette un coup d'oeil sur la forme des godes que l'on peut trouver dans le commerce. Particulierement les plus cher dit "sophisitiqués". Et bien toi t'es sophistiqué naturellement ! Wink Fait toi graver un slogan dessus genre "designed for pleasure (tm)". Very Happy
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Oct 2005 19:12

Il me semble que cela s'appelle une fracture de la verge et que ça se soigne.
En fait, il n'y a pas d'os dans la verge, mais des corps caverneux et spongieux - comme chacun sait. Il se peut, lors d'un accident quelconque mais avec une certaine violence, que les corps caverneux, ceux qui assurent la rigidité de la verge, se "fracturent", concrètement, il se déchirent. Du coup, il y a un déficit d'afflux de sang dans la verge, ce qui fait qu'elle se courbe - la direction dépend de l'endroit.
Je ne sais pas trop comment ça se répare, vu que je ne suis pas médecin. A priori, si c'est vraiment gênant, il faut peut-être envisager une opération. En tout cas, il me semble que cela justifie complètement une visite chez le médecin, pour avoir un avis plus scientifique que tout ce qui peut se dire ici.
Nicodu56 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2005 18:03

Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai mais en ce qui me concerne mon urologue m'a dit que c'était une malformation génitale dès la naissance.
Je prends mon problème très au sérieux mais étend donné que je n'ai jamais fait l'amour il se pourrait que je donne plus de plaisir qu'un homme avec un sexe droit (d'après plusieurs t'émoignage) donc cela me rassure beaucoup, de plus ma courbure n'est pas très prononcé (10 à 15° vers le bas) mais cela reste quand même un complexe pour l'instant, et j'espère que ça ne va pas durer!!!
vivement que je teste ça, lol ! Wink
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Oct 2005 20:07

Petite astuce : entraîne toi à ne bander que d'un côté du zizi, afin d'équilibrer l'érection pour donner un aspect propre et lisse à l'ensemble. L'illusion est totale.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Oct 2005 20:25

Beaucoup de concentration et une volonté d'acier, voilà le nerf de la guerre - si je puis m'exprimer ainsi.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Oct 2005 20:27

Que tu crois ! Il n'a pas tordu que les cuillers, avant il s'était entraîné sur lui.
Allez, j'avoue, je plaisante. Je ne bande jamais que des deux côtés à la fois.

Troubles sexuels > pénis tordu

HYPOSPADIAS, qui connait ? BON COUP OU MAUVAIS COUP......a QUI la FAUTE????
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
pénis tordu