Petit problème d'hygiène : circoncision ?

Troubles sexuels > Petit problème d'hygiène : circoncision ?

Auteur

Le 27 Apr 2005 20:56

Bonjour,
J'ai déjà fouillé le forum et lu quelques commentaires sur le sujet, mais pourtant je ressens le besoin d'avoir des avis externes, et comme c'est un peu délicat, ce forum me semble tout à fait adapté. Je vous en remercie d'avance.

Pour faire simple, j'ai une forte odeur au niveau du gland. J'ai beau prendre 1, 2,... douches, il y a toujours une petite odeur qui reste et qui forcement sous l'effet de serre du prepuce d'accentue et deviens fort génante, même 1/2 heure après m'être lavé. Pour dire, il m'arrive qu'en période de forte chaleur, je sente une odeur désagréable émanée lorsque je suis assis. Et oui, car mal foutu que je suis, je suis très sensible au forte chaleur et transpire pour un rien. Allié ça au petit pb de départ et vous avez devant vous un gars qui perd completement confiance en lui, à cause de ce petit tracas.

Je suis déjà allé voir 2 dermatologues qui n'ont pas été très convaincant.
Aussi je pense sérieusement à la circoncision depuis déjà qq années (j'ai 28 ans), mais les divers avis que je lis me pertube dans ma décision finale.

C'est pourquoi je compte sauté le pas, à moins que qq'un me propose une solution moins radicale, car j'avoue arrivé à un point ou mon moral est à bout.
J'espère avoir réponse à mon appel, car je suis vraiment indécis et anxieux sur mon avenir sexuel.

Amicalement
Invité

Le 30 Apr 2005 1:41

La circonsition reste et restera toujours le meilleur moyen d'avoir une parfaite higiene du penis. Maintenant il est vrai que le gland est l'une des partie du corps les plus sensible au touché, mais a 28 ans ton gland a déja du en voir beaucoup, surtout si tu est obligé de le froter souvent, il as du s'habituer au contact et donc la circonsition est une tres bonne idée.

Celà se fais maintenant tres rapidement et c'est quasiment sans douleur, en tout cas si tu faire ça par un chirugien, evite les rabins ou les imams c'est pas une bonne idée Laughing .

En bref la circonsition oui c'est la meilleur chose a faire a mon sens. En attendant a tu tout simplement essayé le déodorant et de ne pas porter de sous vetements du tout?
Invité

Le 30 Apr 2005 14:41

en 1/2 journee c est reglé mon grand!
alors courage et tu verra c est le jour et la nuit!
Invité

Le 02 May 2005 10:26

2 autres petites interrogations :

- premièrement quel budget je dois prévoir ? j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai pas trouvé réponse à cette question.

- deuxiement j'ai un peur du résultat esthetique. Certe j'ai déjà vu des films X, et je sais à peu près à quoi m'attendre, malgré tout comme c'est une chose sur laquelle on ne peut pas revenir en arrière, et je voulais savoir si certaines personnes avaient eu des déconvenus concernant le resutat. Je pense que c'est une intervention qui peut avoir des repércutions sur le plan psychologique et donc je préfère me préparer à toutes les éventualités.
J'ai aussi entendu dire qu'il y avait la circoncision partielle ou totale ; est ce que quelqu'un peut m'expliquer la nuance ?

Merci pour votre soutien
Romantrique ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 May 2005 19:01

Est ce que quelqu'un peut répondre aux dernieres questions ?
...ça m'interesserait de savoir....
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Sep 2005 22:37

spychologiquement le changement c'est bien passé,je suis un homme nouveau.
Mais après l'opération au début c'est pas beau à voire:ça donne l'impression que l'opération à foiré et que le gland est tombé par terre(c'est la saison de l'automne : le gland deviendra un beau chene)et que le chirurgien me la regreffé par la suite..
mais là ça fait déjà quatre jours et ma bite redevient enfin une bite,sinon
le problème c'est l'érection et ça c'est galère,juste au niveau de la douleur,à cause des files;
pour te le faire gratuit une seule chose va voire un docteur et dit lui que tu as un phimosis (que la peau de ton sex n'est pas assez élastique lorsque tu BANDES!!!
voilà tiens nous au courant..

Troubles sexuels > Petit problème d'hygiène : circoncision ?

Qu'est ce qui vous fait bander ( pour les gars ) ? mon copain est éjaculateur précose
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires