inquietude
je m'inquiete de la faible quantite de sperme que j'émet,assi bien lors d'un rapport que lorsque je me masturbe.
en effet il ne sort que l'equivalent d'une petite noisette de sperme qui ne jaillit même pas,mais qui sort mollement.
pouver vous me dire ce qu'il se passe
Invité
Le 27 Apr 2004 16:28
C'est le colume d'une noisette c'est pas mal ! Ensuite la force bof.. Le seul truc important (a mon avis) est la quantitié/dynamisme des spermatozoides qui sont dedans... A moi que tu te destinais a une carriere de hardeur ou pompier..
Invité
Le 27 Apr 2004 17:15
oui,mais y'en a vraiment pas beaucoup et ca reste au bout sans même tomber.
ca m'inquiette un peu tu vois!
Invité
Le 27 Apr 2004 18:02
sellig a écrit:
oui,mais y'en a vraiment pas beaucoup et ca reste au bout sans même tomber.
ca m'inquiette un peu tu vois!
du sperme qui colle maintenant, on aura tout vu
Petite boutade mise à part, l'éjaculat est produit par la prostate, tu as peut être une insuffisance, voire une possibiité d'impuissance. Consulte un endrologue.
Tu as quel âge? ton sperme a-t-il toujours été aussi peu abondant ou ça s'est dégradé avec les années?
Il se peut aussi que tu ne sois pas beaucoup excité, ce qui expliquerait la faiblesse de tes petits amis sprinters....tu as déjà essayé devant un film X si tu éjacules plus?
Voila 3 pistes à creuser, y'en a p'tet d'autres...?
Invité
Le 28 Apr 2004 9:33
oui, ca c'est degradé avec les années;
a 20 ans j'ejaculais une quantité beaucoup plus importante, est le jet était plus puissant;
j'ai 46 ans et j'ai toujours de bonnes érections.
avez vous une explication?
Invité
Le 28 Apr 2004 10:31
Je n'ai pas d'autres explications, l'âge y est peut-être pour quelque chose, je t'en dirais plus quand j'arriverais à ton age, dans 18 ans donc...
Sinon, comme je te l'ai dejà conseillé, va voir un endrologue, il te fera passer des tests sur tes spermatozoides!
Invité
Le 28 Apr 2004 10:59
Un autre truc, demande à faire un test de tes PSA par prise de sang. Au cas où.