| Auteur |
Message |
Invité ( 43 ans )

Rencontres : 30 May 2005 Chat Rencontre : 1070 |
Bonsoir a tous
J'aimerai poser quelque question sur la sensibilité du gland et des testicules...
Voila avant j'avais un gland asser sensible, le fet de le touché me fesait un tout petit peu mal. Maintenant quand je le touche sela ne me fais rien... est ce que c'est normal ?
Avant aussi quand j'appuiais légèrement sur une 'couille' sela fesait mal, maintenant cela ne fais plus rien et ils sont devenu asser dur.
Est ce que c'est normal tous sa ?
En dessous de mon gland j'ai comme de petite tache blanche, ce ne sont pas vraiment des taches mais c'est difficile a expliquer.
Merci d'avance |
Laracroft ( 38 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 1994 |
Pourrais tu t'inscrire ??? ça fait plusieurs fois que je te le demande....mais tu t'entêtes apparement....parce que 2005 ans n'est pas un pseudo !!merci de le faire tout de suite !
 |
Invité ( 43 ans )

Rencontres : 30 May 2005 Chat Rencontre : 1070 |
excuse moi mais le fete de cliquer sur ' se connecter ' fais en sorte qu'on est connecter avec se pseudo, sans meme s'inscrire, c'est pour cela que tout le monde sais se connecter et que tu dises a chaque fois qu'il faut s'inscire mais a differente personnes
Je m'inscrirai de suite !  |
Laracroft ( 38 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 1994 |
Oui je m'en rends compte...mais pour nous ! c'est assez pénible de lire et de répondre à un fantôme. Merci de ta compréhension...
S'inscrire n'engage à rien sauf de respecter le réglement et les autres...voilà.
 |
|
|