pilosité masculine...

pilosité masculine...

Troubles sexuels > pilosité masculine...

Auteur

Le 28 May 2004 17:06

Bonjour tlm

plus bas il y a un post sur la pilosité féminine...

mais moi j'aimerai savoir si les filles préfère un mec qui se rase, totalement ou partiellement?? ou nature????

et si il y a des mecs qui se rase comment font t'il??? au rasoir ou à la tondeuse une partie??

merci d'avance...
Invité

Le 28 May 2004 17:53

personnellement je n'esige rien de mon partenaire
je veux qu'il soit libre de faire ce qu'il veux et je ne veux pas le contraindre et qu'il soit mal a l'aise

apres attendre la meme réaction de leur part c'est legerement utopique

Bisous
Invité

Le 28 May 2004 18:32

c'est cool... je pense que les filles sont moins exigente la dessus que les garçon le sont pour les filles...

C'est toujours bon d'avoir l'avis d'une fille...

Very Happy

Merci poussinette...

Moi aussi je suis de Lyon... fait trop beau!!!!!!
barbecue ce soir.... Razz
Invité

Le 28 May 2004 18:37

Moi j'adore les hommes épilés.
mais si tu veux passer par un intermédiaire, tu peux commencer par faire à la tondeuse les jambes et les aisselles.
Et si ca te plait (car il faut aussi que cela te plaise sinon c'est domage) tu peux ensuite essayer le rasoir.
Si cela finalement ne te convient pas tu a juste à laisser repousser mais ca sera moin long que si tu avais rasé direct.

Après c'est vrai qu'on n'est pas très exigentes sur ce point, mais on a quand même nos préférences !
héhé

Tiens bonne idée le barboc...
héhé
Invité

Le 28 May 2004 18:50

Rominet a écrit:

Moi aussi je suis de Lyon... fait trop beau!!!!!!
barbecue ce soir.... Razz

ou ? et a quel heure ?
lol

Bisous
Invité

Le 29 May 2004 6:23

Ben heu... la je rentre de boite... il est 6h00... le barbecue je l'ai fait dans les bois entre 21h00 et 00h30... c'etait super sympa... Very Happy

En tout cas merci de vos réponse....

pour ma part je "réduit" la densité des poils avec ma tondeuses Wink
mais j'ai pas trop envie de tout raser... (mais pourquoi pas... faut voir...)

GROS BISOUS a toutes les deux...
Invité

Le 29 May 2004 6:33

ralala ben j ai pas ce genre de probleme moi :p je suis imberbe Laughing

Bon sauf aisselle et jambes mais pas envie d epiler la.. deja autour du sexe et les testicules ca prend du temps Embarassed Wink
Invité

Le 29 May 2004 11:12

bulle a écrit:
Moi j'adore les hommes épilés.
mais si tu veux passer par un intermédiaire, tu peux commencer par faire à la tondeuse les jambes et les aisselles.
Et si ca te plait (car il faut aussi que cela te plaise sinon c'est domage) tu peux ensuite essayer le rasoir.
Si cela finalement ne te convient pas tu a juste à laisser repousser mais ca sera moin long que si tu avais rasé direct.

Après c'est vrai qu'on n'est pas très exigentes sur ce point, mais on a quand même nos préférences !
héhé

Tiens bonne idée le barboc...
héhé

salut pour ma part je suis totalement rasé et c'est plutot agreable Wink

si vous voulez en discuter ou avoir des conseils pour l epilation pmasculine pas de bleme deposez vos questions ou allez ici Bîîîp merci

EDIT: Diviseur de communauté va! Wink {DarkBls}
Invité

Le 29 May 2004 14:01

Je prefère les hommes avec des poils sur les cuisses, les avants-bras, eventuellement un peu sur la poitrine et avec beaucoup de poils autour de la verge; je trouve ceci magnifique et ça retient bien l'odeur de l'homme. Wink
Mais je n'aime pas les poils sur les testicules ni sur les fesses.
Invité

Le 29 May 2004 14:07

Rominet a écrit:
le barbecue je l'ai fait dans les bois entre 21h00 et 00h30... c'etait super sympa... Very Happy

AHH un pyromane ! Evil or Very Mad
Invité

Le 29 May 2004 14:24

ben dit donc vous êtes pas compliqué!!! Il n'y pas une personne qui dit la même chose!!!! Wink
enfin "sexe épiler" je veux bien quelques conseils.... combien de temps ça te prend..?? ça repousse pas trop vite??? tu le fait souvent???
et si ta des techniques... envois tout ça!!!
Invité

Le 29 May 2004 16:32

sexe epilé a écrit:

salut pour ma part je suis totalement rasé et c'est plutot agreable Wink

si vous voulez en discuter ou avoir des conseils pour l epilation pmasculine pas de bleme deposez vos questions ou allez ici Bîîîp merci

EDIT: Diviseur de communauté va! Wink {DarkBls}

Merci mais ca va j'ai tous les renseignements qu'il me faut concernant l'épilation.
Héhéhé
Invité

Le 31 May 2004 18:07

hello

de même... je me rase régulièrement le sexe, et je trouve ceci top...
de plus, pour ma compagne, lors des fellations, elle apprécie d'autant plus qu'elle n'a pas de poils dans la bouche...
et comme elle est également épilée (juste une ligne reste) les sensations sont bien meilleurs lors des pénétrations... eh oui !!

A +
Invité

Le 01 Jun 2004 14:12

Rominet a écrit:
ben dit donc vous êtes pas compliqué!!! Il n'y pas une personne qui dit la même chose!!!! Wink
enfin "sexe épiler" je veux bien kelkes conseilles.... combien de temps ça te prend..?? ça repousse pas trop vite??? tu le fait souvent???
et si ta des techniques... envois tout ça!!!

perso je rase tous aussi.

je varie entre creme depilatoire, rasage et rasoir electrique et pince a epiler, (il me manque que la cire pour tester si une amatrice se devoue Rolling Eyes )

personnellement a part au debut les demangeaisons mais on s'y habitue je passe le rasoir partout, je le fais le plus souvent dnas mon bain ou avant d'y allez.

biensur la premiere fois j'ai commencer au ciseaux Wink
si tu veux d'autre conseil n'hesite pas
Invité

Le 01 Jun 2004 15:12

merci beaucoup pour vos réponses....

je vais commencer par désépaissir à la tondeuse.. après on verra... Wink
Invité

Le 02 Jun 2004 11:07

perso, j'adore qu'il raccourcisse les poils en trop à la tondeuse, c vrai koi,pq nous les filles on devrait aimer les touffes alors que ces messieurs raffolent de chattes ttes épilées, ttes douces....parfois je fais exprès de pas le faire pdt qq jours, puis j'arrive totalemnt imberbe et je lui mets la main ds ma culotte : EFFET RADICAL!!!!
d'ailleurs ça lui a fait prendre conscience que les poils de mecs sont (en général) bien plus longs que ceux des filles (et encore celles qui n'ont pas croisé un rasoir depuis 2mois) et qu'on risque d'en bouffer encore plus (beurk)....
bref, à bas les poils (trops longs) et vive les belles queues ttes nues (en plus, ça fait un effet d'optique, elle parait plus grande que qd elle est perdue ds la foret..... avis aux amateurs)......... Wink
Invité

Le 03 Jun 2004 22:46

hello

tout à fait OK avec toi Kiwi !!
moi je me rase régulièrement, et c'est vrai qu'elle parait plus grande... je n'ai pas de problème à ce niveau, mais c'est appréciable !
et ma femme préfère aussi...
kiwi... dit moi si tu veux la voir par hasard...?

A +
Invité

Le 04 Jun 2004 10:22

ça ira, je l'imagine déjà (et j'ai ce qui faut à la maison).
BIZZ Wink
Invité

Le 04 Jun 2004 11:19

Merci KIWI.... je suis tout à fait daccord avec toi!!!! même pour l'homme c'est plus agréable et plus excitant aussi... Wink
Invité

Le 04 Jun 2004 12:11

merci Embarassed Wink

Tu sais ton copain je le comprends un peu.. chez les hommes c moins fréquent et ça peut le mettre mal à l'aise... pour ma part je rase pas tout complétement (meme si j'aimerai bien essayer un jour) car je fait un sport d'équipe et après l'entrainement c'est la douche tous ensemble et je me sentirai très mal à l'aise sans poils...
(c peut être bête ce que je dit mais bon....)
Invité

Le 04 Jun 2004 12:21

Rominet a écrit:
merci Embarassed Wink

Tu sais ton copain je le comprends un peu.. chez les hommes c moins fréquent et ça peut le mettre mal à l'aise... pour ma part je rase pas tout complétement (meme si j'aimerai bien essayer un jour) car je fait un sport d'équipe et après l'entrainement c'est la douche tous ensemble et je me sentirai très mal à l'aise sans poils...
(c peut être bête ce que je dit mais bon....)

Ce n'est pas bête, je me suis posé la même question à l'époque.
Attends la fin de saison pour le faire! Personnellement, je n'ai pas trop aimé, je préfère qu'il en reste un tout petit peu. Et puis surtout, ça gratte, c'est désagréable!
Invité

Le 04 Jun 2004 12:39

pareil, il veut pas raser tout, mais j'accepte (c vrai que ça gratte parfois, enfin, moi je m'en accomode bien...), du moment qu'ils sont courts.
et puis pour rejoindre les partisans du naturel, les poils pubiens sont génétiquement déterminés pour être là (leur fonction je vois pas...), alors ont va en laisser un peu (les miens sont malheureux : ils ont plus bcp d'amis, juste une aire de jeux de 4cm carrés... Wink ) (question, comment suis-je épilée? , pas dur...)
faut que j'aille bosser (j'arriv pas à décoller de ce forum), BIZZZZZ
Invité

Le 04 Jun 2004 12:42

oui tu as raison!!! c'est ce que je vais faire... l'entrainement se termine fin juin au plus tard.... ce sera l'occasion d'essayer.... Very Happy
Invité

Le 04 Jun 2004 12:46

Kiwi a écrit:
pareil, il veut pas raser tout, mais j'accepte (c vrai que ça gratte parfois, enfin, moi je m'en accomode bien...), du moment qu'ils sont courts.
et puis pour rejoindre les partisans du naturel, les poils pubiens sont génétiquement déterminés pour être là (leur fonction je vois pas...), alors ont va en laisser un peu (les miens sont malheureux : ils ont plus bcp d'amis, juste une aire de jeux de 4cm carrés... Wink ) (question, comment suis-je épilée? , pas dur...)
faut que j'aille bosser (j'arriv pas à décoller de ce forum), BIZZZZZ

Ben je dirai façon "ticket de métro" (lyonnais bien entendu!!! Wink )
pour ma part c ce que je préfère... Very Happy
Invité

Le 04 Jun 2004 21:16

Gagné! (c'était vraiment pas dur).
dis moi Rominet, tu pratiques quel sport? (c'est excitant d'imaginer les mecs sous la douche, j'aimerais bien me retrouver au mileu comme ça par magie et zut, ma serviette a glissé tte seule.... Wink )
Invité

Le 06 Jun 2004 2:38

coucou kiki....

ben j'ai gagné koi???? Wink

je fais du hockey... ce serai un de tes phantasmes de te retrouver au mlilieu de 15 mecs sous la douche...??
ça pourrais être sympa 15 filles.... Laughing
Invité

Le 06 Jun 2004 11:39

hello

je fais aussi un sport d'équipe, et je ne vois pas le problème d'avoir le sexe rasé sous les douches...!
c'est pas pour ça que mes coéquipiers ne voudront plus que je joues avec eux !!

A +
Invité

Le 06 Jun 2004 11:49

Oui moi aussi j'ai fais de nombreuses années un sport co, maintenant il est individuel, mais ça m'a dérangé vers 17-18 ans, de me foutre à poil devant mes camarades, alors mes poils rasés!!

Mais je te dirais que tout dépend de l'âge de tes partenaires, car quoi qu'on dise, à l'adolescence, ou à l'immaturité, on aime se comparer et les bonnes blagues sexistes et les collibets fusent! Et dans leur imaginaire, enlever un signe de virilité, c'est être homo!

Vive les raccourcis!
Invité

Le 06 Jun 2004 23:40

hello

pour ma part pas de problème avec mes potes de vestiaires !
premièrement j'ai 29 ans, donc l'adolescence est bien lointaine... puis je suis marié et j'ai un petit garçon, et mes amis connaissent ma famille... donc aucun soucis...
je peux me raser le sexe tranquille !! Wink
Vive les sexes sans poils !!!
Invité

Le 07 Jun 2004 22:45

moi personnelement les poil ne me derange pas mais il faut pas non plus que cela soit la grosse touffe , lorsque je fais une felation a mon copain c vrai que je prefer quand c est couper a ras car au moins c est plus sexy .
Invité

Le 08 Jun 2004 11:45

Merci pour ton avis lisidor...
Invité

Le 09 Jun 2004 12:17

Rominet a écrit:
ben j'ai gagné koi???? Wink
je fais du hockey... ce serai un de tes fantasmes de te retrouver au milieu de 15 mecs sous la douche...??

je ne peux pas offrir grand chose, sur ce forum, à part te décrire mon fantasme en question....
tout bien reflechi 15 hommes, hockeyeurs de surcroit,ça fait bcp qd mm, je ne vais pas pouvoir satisfaire tt le monde.... Rolling Eyes alors j'en choisirais 2 ou 3 (si tu veux participer tu es le bienvenu..... Wink ) et les autres peuvent regarder.
la vapeur est tellement dense qu'en arrivant j'ai du mal à y voir clair. plein de corps musclés, sur lesquels l'eau bouillante ruisselle.... ma température corporelle monte d'un cran et ma serviette s'échappe....
je me mets à genoux sur le carrelage et je commence à gouter alternativement aux deux sexes qui se présentent à moi, j'ai du mal à en laisser un pour m'occuper de l'autre, ils sont tous les deux en transe, leur sexe semble pret à exploser. un troisième se baisse et me caresse en même temps, ça m'excite tellement que j'ai du mal à me controler, je suce...encore et encore..... c tellement bon pour moi et pour eux...
le troisième me rélève et me pénètre doucement debout contre le mur. je me cambre tellement c bon, son sexe en moi fait encore monter la température. les deux autres me caressent le corps, un des 2 se baisse et me lèche le clito, ce dernier a doublé de volume et il en veut encore plus. je sens l'orgasme arriver, je m'abandonne dans tous ces bras musclés. j'ai tellement chaud, je suis dans un nuage Embarassed Embarassed
mais je ne suis pas rassasiée, je m'installe en 69 sur le deuxième, pendant que le troisième me pénètre en levrette. les 12 autres équipiers autour regardent attentivement la scène, bcp sont excités et toutes ces bites autour de moi, ça me rend dingue, j'en ai jamais vu autant d'un coup. je le fais jouir avec ma bouche pendant que l'autre jouit en moi, me donnant un deuxième orgasme encore plus intense que le premier.........
voilà c'était un de mes fantasmes, ça m'a bcp excitée rien que de l'écrire.
faut dire que ce forum booste ma libido à un point.......et il fait tellement chaud ici....
allez, BIZZ à l'adorable rominet lyonnais... Wink
Invité

Le 09 Jun 2004 12:22

Kiwi a écrit:
ils sont tous les deux en transe, leur sexe semble pret à exploser. un troisième se baisse et me caresse en même temps, ça m'excite tellement que j'ai du mal à me controler, je suce...encore et encore..... c tellement bon pour moi et pour eux...

Tu n'as pas précisé, si les sexes étaient rasés!
Sujet oblige!

Bien excitant ton récit!
Invité

Le 09 Jun 2004 12:27

pardon pardon, je me suis perdue dans mon imagination. Embarassed Embarassed Embarassed
les sexes sont rasés raccourci, il reste une agréable toison courte dans laquelle je passe mes doigts tout en suçant goulument ces sexes énormes....
Invité

Le 11 Jun 2004 11:47

Très excitant tout ça....

merci de nous avoir fait partager ton fantasme ma ptite kiwi...

J'espère te croiser un jour dans Lyon... Wink
Invité

Le 11 Jun 2004 12:06

moi aussi...
j'espère que le lot de consolation t'a plu.... Wink
Invité

Le 11 Jun 2004 14:09

Biensur qu'il m'as plu!!!! C bon de t'imaginer nue ma ptite kiwi...
Invité

Le 11 Jun 2004 14:15

Embarassed Embarassed Embarassed
j'ai chaud, trop chaud.....
Invité

Le 11 Jun 2004 14:41

Je peux t'aider à enlever un vêtement si tu le désir??? Wink Embarassed
Jeanguy ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Oct 2005 18:21

Personnellement, je préfère l'épilation laser, c'est un peu plus douloureux mais plus propre et ça dure plus longtemeps.

Je m'épile les testicules et le contour du sexe, c'est à dire la base!

Troubles sexuels > pilosité masculine...

Acné Sexuelle??? trop de cyprine ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
pilosité masculine...