| Auteur |
Message |
Sonic ( 25 ans )

Le 24 Jul 2005 18:05
je ne sais pas pour vous mais moi j'éprouve plus de plaisr BRUT en me masturbant qu'a le faire avec une partenaire.
c'est a dire que j'ai plus de plaisir au niveau de mon sexe (j'exclu de la, le coté psychologique de savoir que je fais l'amour avec une fille nue, etc c aussi du plair) |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 24 Jul 2005 18:59
Bon, je ne suis pas un mec mais je vais répondre quand même...
Je pense que si j'avais plus de plaisir à me masturber, je me passerais de compagne ; c'est sûr, ça aurait un aspect plutôt pratique ! Lol !
__________________________________________________________________________________
Vivre l'instant présent... |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 24 Jul 2005 20:39
Sans plaisanter, une bonne branlette est mille fois mieux qu'une relation sexuelle banale dans beaucoup de cas. Maintenant, faire l'amour a une femme qu'on désire et aime vraiment apporte quelque chose de différent : l'échange.
Mais t'es pas le seul à ressentir ça. Si vraiment on veut se passer des femmes, c'est sans problème. Il y a juste certains moment ou il faut pas s'écouter (genre tu veux plus te masturber alors que tu vois que dès qu'une fille passe tu lui reluques le Q). Certains garçons par contre préfèrent profiter d'une fille une nuit avant de lachement partir juste après. Ils ont effectivement l'impression qu'elle leur plaisait avant l'acte mais juste après la fille les dégoute et ils partent en se disant mais qu'est-ce que je fous là moi. A chacun son truc.
Pareil pour les femmes, elles ont cette même impression d'indépendance quand elles savent s'occuper d'elle même ou qu'elles sont dans la période entre les règles et l'ovulation. Certaines ne se toucheront jamais. D'autres seront indépendantes et aimerons aussi la relation à deux. D'autres comme les gars qui passent une nuit.... etc... etc.. |
Fabiolus ( 33 ans )

Le 24 Jul 2005 20:40
toi tu dois être le roi de la branlette mon gars, le champion en titre
je te donne un tuyau  en roumanie il achète le sperm en bouteille, 2 euros la bouteille, tu te rend compte !! faisons le calcul, supposons que tu te branles 10 fois par jour (oula) 10 fois 2 20 20 fois 30 600 euros par mois soit environ 6000 et non impotsable !! le top  et aprés t'a un budget de 6000 euros pour te payer la pute qui va te faire grimper au ridooooo et ouais cousin salut a plus fabiolus |
Delifraise ( 25 ans )

Le 30 Jul 2005 13:47
moi il faut m'expliquer
en quoi la masturbation est elle meilleur qu'1 penetration?vous etes en train de dire que vous ressentez plus de plaisir a vous branlez que coucher avec la fille?
je trouve cela moins exitant ...au contraire de savoir que vous nous faites jouir avec votre sex c'est pas mieux pour vous?surtout qu'1 fille peut aussi vous masturber ou faire 1 fellation !quand c'es bien fait c'est quand meme mieux a deux ......
j'aimerai pas savoir que mon homme ressent plus de plaisir avec son poignet qu'avec moi  |
Lardon ( 25 ans )

Le 30 Jul 2005 14:20
t inquiete delifraise je prefere une main feminine a la mienne !!
une bouche un cul !!
la branlette quand ta pas le choix admetons mais de la a vous remplacez!! |
|
|
Sonic ( 25 ans )

Le 30 Jul 2005 14:23
on ne parle ici que de plaisir brut, dès lors qu'on connait sa facon de fonctionner, en se branlant on peut vraiment prendre plus de plaisir qu'avec une partenaire.
mais je préfère quand même avoir un rapport avec une partenaire, la pouvoir toucher, essayer des positions, la sentir, l'entendre jouir sont des plaisirs irremplacables...
mais la branlette est tellement bonne que je peux rester célibataire pour un temps sans être frustré, pas vous les mecs? |