| Auteur |
Message |
Frozenpeon ( 21 ans )

Le 08 Apr 2006 16:17
Bon alors voilà, j'ai plusieurs problèmes avec mon pénis, j'ai heureusemement pas encore de copine alors il n'y a rien qui presse pour l'instant.
Premier problème est que mon pénis bande un pour courbé, environ 30 degrés vers la droite.
Deuxième est que pendant l'érection, mon gland reste caché en dessous de la peau ce qui fait que mon pénis a une forme vraiment bizare.
Alors je voudrais savoir pourquoi ces problèmes existent et s'il y a moyen de les régler. |
Marie50 ( 33 ans )

Le 08 Apr 2006 17:27
bonjours
ecoute pour ton penis qui penche c est pa grave du tout
parcontre peux tu descendre la peau ki reste sur ton gland ? car sui tu peux pas je crois qu il va falloir une operation attend d autre reponse pour etre sur bon courage |
Gales ( 2008 ans )

Le 08 Apr 2006 17:38
bonjour, bonjour, c'est moi le pro
pour ton penis qui ne se deshabille pas :
- si tu peux le faire manuellement => pas de pb
- si tu ne peux pas => 3 possibilités : - tu as un frein (membane de peu qui relie le gland au prépuce, derrier ton sexe) qui est trop court
- tu as un phimosis (ouverture du prépuce trop étroite)
- tu as les 2
Si c'est l'un de ces pbs, va consulter ton médecin généraliste, puis un urologue.
Dans le cas du frein trop court, il te le coupera ; dans le cas du phimosis, il te circoncisera (si tu ne veux pas, alors il faut aller voir un chirurgien plastique qui t'arrangera ça sans te circoncire) |
Frozenpeon ( 21 ans )

Le 08 Apr 2006 17:41
Je ne peux pas reculer la peaux alors pourrait-tu décrire l'opération, le cout, douloureux ou non? |
Frozenpeon ( 21 ans )

Le 08 Apr 2006 17:45
Et je crois que c'est un phimosis car l'ouverture de mon prépuce est vraiment étroit. |
Christy ( 44 ans )

Le 08 Apr 2006 18:44
Si c'est un phimosis le traitement est soit la circoncision (exérèse complète du prépuce), ou une plastie du prépuce.
Et pour expliquer ta verge coubée : le corps de l'homme n’est pas symétrique, les deux cylindres situés à l’intérieur de la verge (appelés corps caverneux) ont souvent des longueurs légèrement différentes. Ce qui entraîne une petite déviation au moment de l’érection, lorsqu’ils se gonflent de sang. |
Gales ( 2008 ans )

Le 08 Apr 2006 19:00
pour déterminer le pb : quand tu te décalotes, est-ce que le frein a l'air tendu (vire au blanc, comme quand tu tires un morceau de plastique) => frein court ? ou est ce que le prépuce semble ne pas s'élargir à fond=> phimosis ? ou les 2 ?
pour le frein, c'est une anesthésie locale par application d'une creme (très efficace tu ne sens rien). L'opération dure 15 mn, c'est un peu douloureux mais sans plus. Au bout d'une semaine tu as nettement moins mal, et au bout de 2 tu n'as plus mal. Les rapports sexuels sont à proscrire pendant 4 semaines.
pour le phimosis, tu es sous anesthésie générale, et le chirurgien opèr sous la prtie visible du prépuce (cad, une fois finie tu ne vois pas les fils, ni la cicatrice, tu vois juste que c'est plus pareil le bout de prépuce). Là c'est plus douloureux, car tu dois te décaloter plusieurs fois par jour malgré les fils (en contact avec ton gland si tu m'a suivi).
Le prix dépend du praticien et de centre de soins (plus cher en clinique). Mais la plastie du frein est moins chere que la plastie du prépuce car cette dernière est l'oeuvre d'un chirurgien plastique, et donc aussi moins remboursée.
J'ajoute pour finir que la plaastie du frein est sûr de réussir, la réussite de la plastie du prépuce est conditonnée à tes fréquents décalotages. |
Frozenpeon ( 21 ans )

Le 08 Apr 2006 19:01
La courbure me dérange pas, mais la peau qui ne recule pas me dérange parce que cela donne une forme bizare à mon pénis.
Et bien je suis content de savoir qu'il y a un moyen de régler mon problème. |
Frozenpeon ( 21 ans )

Le 08 Apr 2006 19:16
Donc, si je comprend bien, si j'ai les deux problèmes je pourrais pour le phimosis, circoncier le gland et pour le frein, c'est une opération qui ne fait pas trop mal donc les 2 problèmes seront réglés.
Ai-je bien bompris? |
Gales ( 2008 ans )

Le 08 Apr 2006 19:22
SI tu as les 2 pbs, la circoncision résoud les 2 pb effectivement. Mais de toute façon, tu dois aller consulter un urologue (et donc ton généraliste avant). |
|
|