| Auteur |
Message |
Quefaire ( 57 ans )
Rencontres : 29 Nov 2005 Message : 2 |
Bonjour à tous :evil: :evil: :oops: :oops:
Mon ex que j’ai quitté revient vers moi je crois savoir ce qui le tracasse en gros il y eu des problèmes d’ordre sexuel il éjacule mais quand il faut faire le 2eme chemins il bande moue je l’ai pas quitté pour ces raisons pour d’autres il est plus tout jeune et il avait un PSA haut ma question et surtout pour les hommes sens prétention de ma part d’avoir eu une femme pas trop mal physiquement et mince peut ‘il avoir des remords tout sa vie si il n’arrive plus a faire l’amour avec une femme je voudrais l’aidé mais il me demande de recouché avec alors qu il n’est pas question de je le face le problèmes ne vient pas de moi puisque je n’ai aucun soucie de ce cote la c’est peut être con se que je vous dis je voudrais l’aidé que moralement ci des hommes ont vécus la même choses qui me réponde il faut qui se prenne en main il a trop fierté pour demander de l’aide et le mieux placé c’est sont médecin ou allée voir un urologue
:oops: :oops: :oops: :? :? :? :shock: :shock: |
Histo ( 52 ans )
Rencontres : 19 Sep 2005 Message : 442 |
Désolé, mais j'ai vraiment du mal à comprendre. Sans ponctuation, on ne sait pas où commencent et ou finissent les phrases. |
Philbelami ( 47 ans )
Rencontres : 15 Apr 2005 Message : 848 |
Ouf ! j'ai cru que ça venait de moi ! C'est vrai que j'ai même failli m'étouffer en essayant de le lire d'une traite ! |
Lou2104 ( 35 ans )
Rencontres : 10 Nov 2005 Message : 55 |
Je t'avoue que j'ai également du mal à comprendre........ edite ton message et réécris le si tu veux des réponses ! |
Torcafol ( 37 ans )
Rencontres : 09 Aug 2005 Message : 509 |
Je n'ai pas compris non plus ... dsl ... |
Luc47a ( 54 ans )
Rencontres : 07 Aug 2005 Message : 155 |
comme disait ma m-ère: pose le par terre on fera le tri! :wink: il bande mou il a un taux élevé de psa (prostate) tu es pas trop mal, c'est tout ce que j'ai compris. La réponse est "bof", mais quelle était la question, déjà?
;;;,,;,,,; ... ? !? ! voici quelques signes de ponctuation. ne me remercie pas, je te les offre de bon coeur. :lol: |
Quefaire ( 57 ans )
Rencontres : 29 Nov 2005 Message : 2 |
je vais allée sur un site urologue il m'apportera peut'etre des reponses
a + et pour le message il resteras comme ca |
|
|
Lou2104 ( 35 ans )
Rencontres : 10 Nov 2005 Message : 55 |
il ne faut pas se vexer. Nous, on essayait juste de comprendre ton problème pour essayer de t'aider. Certains y ont mis une petite pointe d'humour mais on est toujours là pour t'écouter ! |
Rencontremoi ( 36 ans )
Rencontres : 13 Jun 2005 Message : 690 |
meme sans point de ponctuation c est comprehensible !!!!!
tout d abord quel age a t il vu que tu dis qu il n est pas tout jeune .
et justement le fait qu il ne soit plus tout jeune n est pas une mince affaire pour repartir une deuxieme fois .
et je ne vois pas en quoi tu pourrais l aider en recouchant avec ??
le mieux pour lui c est d aller voir son medecin et pourquoi pas un urologue .
qui pourront mieux le conseiller sur cela voila tout ce que je peux te dire desoler |