première fois pour ma copine sans jouissnce pour elle

première fois pour ma copine sans jouissnce pour elle

Troubles sexuels > première fois pour ma copine sans jouissnce pour elle

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 15 Feb 2007
Chat Rencontre : 1

voila moi sa fé plus d'1 mois et demi que je suis avec ma copine et on la fais ya plus d'une semaine, elle s'étais sa première mais pas pour moi. on la refais deja 3 fois depuis. mais je pense qu'elle na pas de plaisir a le faire car il n'y a pas de ptit cri... elle a la respiration qui augmente assez souvent elle bouge bien mais j'ai peur que se soit pas trop sa alors je voudrais savoir si vous avez pas quelque solution voir des conseils pour que ma copine monte au 7 eme ciel. merci
Cyranod ( 40 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 20 Nov 2006
Chat Rencontre : 62

premier conseil le préservatif , vu le peu de temps depuis lequel vous vous connaissez, c'est incontournable.

Sinon , les femmes doivent apprendre à se lâcher, à s elaisser aller, à se donner à leur partenaire sans cela elle n'accede pas au nirvana .
Autre chose aussi, ce n'est pas si facile pour une fille de se laisser aller à crier, il y a d'autres manifestations de plaisir, de jouissance et d'orgasme, apprends à les remarquer.

Pour faire plus aisement "monter" une femme , il faut prendre le temps, faire durer les preliminaires, tenter de lui donner des orgasmes avant même la penetration. Il faut lui donner des gages d'amour qu'elle se sente bien, tres bien...................le plaisir sexuel est avant tout cerebral surtout chez les femmes et surtout encore chez les jeunes femmes sans experience. Il faut aussi qu'elle apprenne son corps , qu'elle sache elle ce qui lui apporte le plus ................
ETC... je n'en ecris pas plus pour cette fois , j'y resterais vite des années
Papirepamieu ( 36 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 15 Feb 2007
Chat Rencontre : 47

Je n'ai connu une fille vierge qu'une fois et je dois dire que c'était pas super agréable au début, elle grimaçait sans arrêt, je ne savais jamais trop si elle était contente ou pas...

Elle ne savait pas trop non plus ce qu'elle aimait ou pas, le moindre mouvement un peu original la faisait trembler, puis, je me suis souvenu de ma première fois et de ce qui avait fait que je me suis senti à l'aise :

La dame qui m'avait dépucelé (je dis dame parce qu'elle avait 35 ans et moi 16) m'avait fait parler, avant et après.

J'ai donc commencé à parler de sexe avec elle et je me suis rendu compte que tout partait de là : elle ne savait pas mettre de mots sur les sensations (sans parler des positions).

Mon conseil : Parler, et parler encore.
Ptimide84 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 07 Jan 2009
Chat Rencontre : 10

Smile ecoute je vais etes fanche avec toi parceque se que tu explique la ses se qu'il mais arriver dans le passer. quand j'ai eu mais premier raport sexuel je n'est pas crier non plus car il a plein de chose qui font que sa bloque
la 1ere ses que ses nouveaux
la 2eme ses que tu sais on aprend se que ses entre parenthese lol
la 3eme il a la peur car toi tu conais mais elle elle decouvre
si elle respire fort ses que le plaisir et la si elle ne crie pas ses quel est peut etre gener
moi mais 5premier raport etait bizart mon coeur fesait du 100 a l'heure je fesait l'amour avec inquietude et je me poser des question t'elle que peut etre je mis prend mal .............;
ses avec le temp que sa iras mieux soit patient et tu veras sa se passera mieux

Troubles sexuels > première fois pour ma copine sans jouissnce pour elle

Avoir une grosse erection Ejaculation précoce
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Site de rencontre gratuit | site de rencontre sur Internet | Chat Gratuit | Rencontre | Poème | Création Site Internet | Referencement Site Internet | Rencontre | Rencontre | Lingerie | Voyance | Fleurs | Tchat | Chat | Chat | Rencontres | Voyage | Autres partenaires

Première fois pour ma copine sans jouissnce pour elle