Premiere relation catastrophique

Troubles sexuels > Premiere relation catastrophique

Auteur

Grebizois débutant

Le 15 Dec 2005 2:33

Bonjour,
Hier soir a ete ma toute premiere fois. J'etais avec une fille magnifiquement belle que j'adore et qui m'adore depuis plus d'un mois. Tout se passait bien jusqu'a que je mette un preservatif: la, plus d'erection. Impossible d'y remedier. (Je n'ai jamais eu aucun trouble de la sorte avant.) Je n'incrime pas le preservatif mais plutot le stress de la premiere fois ou je ne sais quoi. Quand ca s'est ameliore (juste un tout petit peu), j'ai pu la penetrer mais j'ai ejacule de suite. Elle a ete tres douce et comprehensive. Le probleme c'est que j'ai une peur panique que ca se reproduise. Je tiens enormement a cette fille, je veux pas la perdre a cause de ce probleme que je decouvre et que je ne m'explique pas.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Dec 2005 9:16

Le stress tout simplement, l'angoisse ! il n'en faut pas plus pour débander, et de plus tu n'es pas le seul à avoir ce problème lors de pose du préservatif.
Donc il faut que tu te caresses le pénis tout en mettant ton préservatif, ou alors tu demandes à ta copine de le faire, et il ne faut pas trop attendre, alors prépares à portée de main ce condom, sinon le temps que tu le cherches, tu vas perdre un peu de ton érection !
Et puis aussi détends toi, c'est important, évites de penser à l'échec car c'est comme ça que tu débandes !
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Dec 2005 12:00

Tu peux bander et éjaculer ; so don't panic!! Si ça peux te rassurer, j'ai eu aussi certains problèmes d'éjaculation précoce ; le même genre que toi, comment éviter d'éjaculer trop vite face à une fille qui m'excite un max ? Ca fait 20 ans que je retourne le problème, et je pense que les solutions ne sont pas si dures (mouarfff Wink ). Quelques trucs en vrac pour retarder l'éjaculation: -Se masturber avant (dans mon cas, une heure avant est optimal), -Boire un peu d'alcool ; attention, là, bien sûr à ne pas être trop bourré, lol, mais déboucher une bouteille de champagne pour célébrer la relation à venir, c'est excellent -Etre (un peu!!) fatigué. ici encore c'est une question de dosage, mais dans mon cas, mon corps se détend parfaitement et peux éviter une excitation trop rapide si il est un peu fatigué, -Prendre un anti-douleur avant ; c'est peut-être pas ainsi chez tout le monde, mais chez moi, 500mg-1g de paracétamol (c'est complètement bénin comme médicament) font réellement une différence.

Pour le stress, mon conseil est de laisser ta partenaire "jouer" (entend ça comme tu veux) avec ton sexe avant l'acte, pendant les préliminaires. Même avant, allonge-toi à côté d'elle, parlez un peu de tout et de rien, de vous, pendant qu'elle te caresse le pénis ; tu peux commencer à l'exciter aussi. Ce qui est absolument primordial, c'est que le stress s'évacue. Si par exemple, tu "débandes" lors de la mise du préservatif, la mauvaise réaction est de commencer à stresser. Une bonne réaction est de sourire et d'appeler ton amie à la rescousse :"Chérie, il va me falloir un coup de main anti-stress". Ensuite, je sûr que tu peux très bien imaginer une situation excitante pour "redresser" monsieur.
Cliomike ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 12:14

Le préservatif dois faire partie de l'acte amoureux et non pas quelque chose que tu fasses tout seul dans ton coin, elle peut trés bien te le mettre avec les mains ou la bouche, il faut que cela devienne un jeu et pas une contrainte.
Tiens nous au courant....
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Dec 2005 14:12

Bon, on va se la faire technique.

T'es plein. T'as les couilles pleines si tu préfères. Vides moi tout ça par plusieurs branlettes d'affilés. Oui ça fait mal mais tu t'en fous, cette saloperie de bite là tu la maîtrises pas encore. T'es encore trop jeune. Après 4 ou 6 fois (toujours paire parce qu'en général t'en a qu'une qui travaille et l'autre pas trop), tu essayes de faire durer encore plus les deux suivantes. Là tu seras quasiment vide. Tu dois sentir que ça t'arrache les tripes. Ensuite, tu manges bien, tu te reposes bien et tu médites sur ce que tu ressens pour elle. Le reste viendra tout seul. Elle est très belle, difficile de résister quand c'est le début de ta vie sexuelle. Par contre, fallait recommencer après...

Avec préservatif c'ést complètement cérébrale et l'impression de cocon donné par la pénétration sans ressentir tout ce qui est autour fait qu'on ne maitriser pas toutes ses sensation la premières et secondes fois. Ensuite, un peu vidé, on peut alors enfin s'amuser... Mais pour toi, pour être sur, vides toi comme expliqué plus haut.

Plus besoin d'avoir peur. Tu as maintenant une première expérience comme beaucoup d'homme. T'as des exceptions mais ce qui est sur c'est que devant une femme qui me plaisait vraiment j'ai eu la même chose que toi. Pas de panique donc. Bienvenue chez les hommes mon petit. Avec tous nos doutes, nos peurs, nos forces, nos désires, nos rêves, nos espoires...

Attention à la fatigue... Tu es jeune, de tout façon tu récupères très vite. Et bonne chance. Quand vous serez sur l'un de l'autre, faite des tests et ouvrez vous à un nouveau monde. Le préservatif ne te fera alors jamais plus le même effet.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Dec 2005 14:18

ben moi jtrouve ca normal, 90% des mecs passent par là pour la premiere fois, là c'est l'éjaculation en 2 secondes!
c'est tout à fait normal c'était ta premiere fois!
la seconde fois ca va durer plus longtemps crois moi!
en plus t'as une partenaire comprehensive! tout va bien pour toi tout est normal.
Patipou ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Dec 2005 5:33

Merci beaucoup les gens, vous etes reconfortant.

J'ai revu mon amie hier soir et ca s'est bien mieux passe. Je suis encore loin d'etre un champion en durete, en qualite, et en endurance, mais j'ai bon espoir.

Ma journee d'hier, sachant que je la revoyais le soir, a ete pleine de panique. Sans doute les pires instants de ma vie: 100 fois plus de stress que pour tous les examens a l'universite, et que pour toutes les presentations en publique reunis. Mais bon, le fait de se reveiller a cote d'elle le matin, et de s'endormir dans ses bras le soir, ca a plus que compenser.

En plus d'etre adorable, elle est tres belle, et a un corps de deesse: c'est intimidant (surtout pour moi qui ne suis pas vraiment un appolon). En restant le visage pres du sien, je ne la voyais pas entierement et je pense que ca m'a aide a "me concentrer". Je suis impatient de pouvoir l'admirer en meme temps que je l'aime.

Merci encore.

PS: Abluebird, ta theorie sur les branlettes par nombre pair pour rester "symetrique" m'a beaucoup fait rire ! Very Happy
Dorff ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 11:52

C'est sûr qu'il n'est pas rare que ça vienne très vite quand on est très excité (rien que par la vue de l'autre), dans ce cas, je fais très attention à l'exciter aussi et le premier rapport devient très court, voire un peu violent (je dirais passionné), mais la jouissance rapide l'a été à deux, ce qui est moins lésant. Et bien sûr, il faut recommencer ensuite : là ça dure plus longtemps...
Par contre, le coup du préservatif, comme les autres l'ont dit, il faut surtout que ce soit ta copine qui s'en occupe !
Enfin moi, j'aime tout avec elle, rapports courts ou longs, on s'éclate (pourvu que ça dure !)

Troubles sexuels > Premiere relation catastrophique

Jeunes Couples . Toujours vierge . [Help] . Durée entre deux rapports ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires