Bon voilà.. je commence ma vie sexuelle avec ma charmante partenaire.. Mais j'ai un problème assez chiant..
On s'aime bien, on s'embrasse, on se caresse etc... tout est parfait.. j'ai une erection, elle me fait une fellation, c'est très bon mais je n'arrive pas à éjaculer.. sur 4 fellations, j'ai éjaculé une fois (et ce du être un miracle..)
Pouvez-vous m'aider? me donner des conseils? me rassurer?
J'ai pensé que le problème venait du fait qu'avant d'être avec cette première partenaire, je me masturbais devant des vidéos et donc, quand j'arrive "en vrai", je ne suis capable de rien.. Mais comment revenir à la normale si c'est effectivement la source de mes problèmes?
Invité
Le 09 May 2004 10:22
pour moi la cause de ton probleme n'est pas dans les films video
je pense que tu es impressionné devant ta copine
t'inquiete pas tout rentrera dans l'ordre
te prend la tete, c'est clair ne pas ejaculer est assez fustrant
explique a ta copine, dit lui que tu l'aime bcp (du moin je l'espere) que ton manque d'experience de joue des tours. mais que apprecie enormement etre avec elle, et des delicatesses qu'elle te fait
voila une fois ça reglé et une fois que tu arretera a vouloir absolument ejaculer tout rentrera sans l'ordre
Bisous
Invité
Le 09 May 2004 20:09
bon, soyons clair, il y a deux choses qui me semble importante à eclaisir.
Un je pense que tu avais tres tres envie de cette fellation que tu attendais depuis longtemps donc tu t'es bloqué, exactement comme une femme pour qui il n'est pas evident d'atteindre l'orgasme du premier coup.
Deux de deux choses l'une, ou tu as été decu parceque le fantasme etait à priori si fort que ta copine n'a pas pu etre à la hauteur par manque d'experience de sa partmais surtout par de trop nombreux fantasmes de ta part.
Ou tu as beaucoup aimé mais cela t'a bloqué,dans le sens ou parfois , le fait de se sentir enfin là ou on en avait envie , nous fait perdre nos moyens, je penche pour cette solution.
Il faut donc tout simplement prendre la sexualité, toute forme de sexualité comme une caresse douce caresse que l'on partage à deux ,que l'ons'offre à deux, comme un enorme gâteau que l'oncroque sans reserve l'un et l'autre et quel'ongarde en bouche encore , encore pour le plaisir de le deguster.
Deguster les tendres caresses sexuelles en s'y plongant corps et âmes et esprit, en les prenant comme elles viennent ,sensuselles mais réelles.
Invité
Le 10 May 2004 11:29
Pour ma part je pense que assez classiquement tu dois trop te focaliser sur ton éjaculation. A force de trop y penser c'est comme cela que tu créés un blocage qui empeche l'orgasme. Il me semble que pour les femmes c'est parfois la même chose, à trop être obsédé par le fait de vouloir jouir ca ne vient pas.
Il faut que tu réussisses à t'abandonner à ton plaisir, profiter du moment présent et des sensations qu'elle te procure (plutot bien malgré son inexpérience d'après ce que tu dis), et alors ton éjac viendra bcp plus vite que tu ne le crois.
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ! laisse toi aller completement et ca ira !
Invité
Le 11 May 2004 3:47
Merci pour vos commentaires!
Invité
Le 11 May 2004 10:32
bogoss a raison , j'ai sans doute pas assez insisté sur le coté du se laiser aller,ne pas focaliser,ne pas etre dans l'attente de quelque chose qui n'est pas,ne vient pas, mais gouter aux sensations qu'elle nous procure,quenous lui donnons,doncouvrir ses sens au partage,etre à l'ecoute tjs et encore, savourer...........