Himself ( 26 ans )

Le 17 Dec 2005 16:38
Salut, c'est un probleme vraiment qui me tourmente, ca pourrait etre aussi une illusion ou quelque chose du genre, mais j'aimerai avoir le plus d'avis/opinions possible. Votre aide est primordiale cheres ami(e)s. Merci bien!
On flirtait moi et ma copine hier soir, on etait dans la voiture puis elle ma suce mon penis...Elle l'a fait pendant une heure peut etre, voire meme plus. J'en sais rien. L'important c'est que tout s'est bien passe, mais des fois j'avais mal.. ptet a cause de ses dents ou bien kan elle faisait des mouvements brusques.. En tout cas, c'etait tres bien, et jai trouve bcp de plaisir. Le probleme n'est pas la, c'est quand on a finit et on est retourne a la maison, j'ai eu mal au niveau de la glande du Penis, et plus precisement sur la peau qui entoure mon penis. A chaque fois que je touche mon penis, j'ai un peu mal. Pendant ke je pisse, jai un peu mal a faire sortir tout, et je sens un peu de brulure..J'ai essaye de me masturber le matin, et jai reussi.. Il nyavait aucun probleme, mais j'ai kan meme bcp de soucis...D'ailleurs j'en ai parle a ma copine le soir apres cki sest passe, et je ne pense pas kel a trop aime cki sest passe...Ptet parce qu'elle se sentait fautif ou j'en sais rien.
SVP Repondez moi, filles et garcons, marie(e)s ou non marie(e)s, je m'en fous...Il me faut des conseils!
Je vous remercie bcp de votre aide, qui est tellement importante, et vu ke je suis nouveau membre dans ce site.
Merci pour votre support et comprehension
Alexandre |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 17 Dec 2005 16:48
Comme tu l'as ecris, elle a fait quelque mouvement brusque, peut-etre qu'elle t'as un peu trop tirée sur le "frein". Et comme cela a duré un bon gros moment, ton pénis fais juste une petite réaction.
Un peu comme si tu fesais une longue marche avec une chaussure trop serée. Sur le moment meme tu ne ressens rien de bien méchant. Mais le lendemain tu as de belle cloche.
Donc, moi je dis qu'il suffit d'attendre un petite moment que ton corps se remet de ca. Si cela continue longtemps, vas voir un médecin. Il n'y a pas de mal. |