| Auteur |
Message |
Misternaz ( 29 ans )

Rencontres : 18 Jan 2006 Chat Rencontre : 5 |
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis ejaculateur precoce, et c quelquechose qui me gene enormement ds ma vie amoureuse, je dirai meme que ca me bloque completement, je n'ose pas aller vers les filles car a chaque fois, je pense a plus tard quand il faudra le faire, et je me dis que j'aurai pas le courage!!
j'ai deja eu des relations avec des filles et a chaque fois ca va tres vite, des moments meme l'ejaculation arrive avant la penetration, ce que je perçois comme un echec! alors je me renferme et je m'interdit presque toutes relations avec une fille, c pas l'envie qui manque mais la peur de decevoir est plus forte.
Mon entourage me pose des questions et me demande pourquoi j'ai pas de petites amis et je n'ose pas leurs en parler,meme pas a mon meilleur ami, en fait c la premiere fois que j'en parle.
Je me dis que je peux pas rester dans cette situation et qu'il faut que ca change, que je prenne confiance en moi, mais je ne sais pas comment je dois faire!
j'aimerai avoir votre avis, vos temoignages et votre aide afin de surmonter cette epreuve!!!
merci d'avance a tous!!!  |
Sexydream ( 28 ans )

Rencontres : 13 Sep 2005 Chat Rencontre : 319 |
oui mais bon attends il faut relativiser, c'est au bout de combien de temps "ejaculateur précoce"? sois précis stp avec ou sans préliminaires?, combien de temps de coït?
une solution pr moi est la pratique reguliere de la masturbation qui permet de t'aider à maitriser ton orgasme (cest pas forcément evident mais çà aide) |
Sexydream ( 28 ans )

Rencontres : 13 Sep 2005 Chat Rencontre : 319 |
ah oui désolé je viens de voir que tu ejaculais des fois avant le coit?! oui c'est embetant, je te dis la meileure soultion est la masturbation, il faut en somme apprivoiser ton sexe c'est un peu çà l'image, au pire quand tu sais que tu vas voir une fille et que çà risque de se faire, tu te masturbes une ou deux fois, après çà calme quand meme et çà retarde l'ejaculation... |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
En général on parle d'éjaculation précoce au bout de quelques va-et-vient, donc moins de 4 minutes. Maintenant c'est à toi d'essayer de te retenir, il faut aussi que tu fasses un exercice de concentration, car plus que t'y penseras, et moins que tu retiendras ton éjaculation. |
Alostboy ( 30 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 363 |
|
Misternaz ( 29 ans )

Merci pour vos reponses
le probleme c'est que j'essaie de faire tout ce dont vous parlez durant la masturbation, mais ya pas moyen ca marche pas, j'ai pas le controle de mon ejaculation |
Fox66 ( 34 ans )

Rencontres : 15 Dec 2005 Chat Rencontre : 138 |
Et une fois que tu as éjaculé, y'a vraiment plus moyen de recommencer, t' as plus du tout envie de recommencer ou pas...Dans le cas contraire tu n'as qu'à te remettre en selle et au trot....
Contrairement à ce qu'on pense, pour bloquer une éjaculation il ne faut pas se retenir en se crispant de partout. Il faut se relâcher complètement tout en retenant l'éjaculation...c'est hyper dur mais ça fonctionne comme ça! |
Lolita62 ( 22 ans )

Rencontres : 15 Jan 2006 Chat Rencontre : 21 |
tu sais les femmes sont normalement comprehensive enfin moi je trouverai ca plutot mimi et flateur !!sinon il existe des capotes pour retarder l'ejaculation;et si ce probleme se pose lors de la felation appuie sur le tube qu'il y a sur la verge il faut appuyer en bas enfin moi je le fais a mon copain et comme ca il peut profiter pleinement de la fellation ou sinon il ya aussi des anneau que l'on mets autour de la verge (chrysti en a deja parler)
ne te bloque pas surtout tu n'avancera pas ainsi
bise |
Misternaz ( 29 ans )

Pour repondre a ta question Fox66, si ca m'arrive de me masturber plusieur fois d'affilé, mais a chaque fois c pareil, ca dure un peu plus longtemps les fois d'apres mais ca reste trop court, donc faudrai que je trouve une methode qui puisse me mettre en confiance, parce que je sais que c un cercle vicieux et que tant que je serai ds la spirale de l'echec ca n'ira pas
et je te remercie Lolita62, ca me faire plaisir de voir qu il y a des filles qui reagissent comme toi c sympa, mais tu vois le probleme c que je pense que la plupart des filles ne reagiraient pas forcement comme toi, je pense qu elles se diraient plutot, tiens c bien ma veine de tomber sur un gars comme ca!!! et faudrait vraiment qu elle pense que j'en vaille la peine pour continuer, et si ca fait pas longtemps qu on se connait c pas evident, enfin c zse que moi je pense,
c pour ca que je me referme sur moi meme, meme si je sais que c pas la bonne solution, j'en vois pas d'autre pour me preserver, parce que le jugement des gens et surtout des filles me derange beaucoup
en tout cas merci pour ton conseil Lolita62, sur la fellation
et merciaussi a toi fox66 |
Karma21 ( 41 ans )

Rencontres : 21 Jan 2006 Chat Rencontre : 61 |
J'aimerai que les hommes arrête de penser qu'il n'y a que la pénétration qui compte.
Le sexe est un partage. Tu es précoce. Ok. accepte toi tel que tu es. Tu peux donner énormément de plaisir à une femme sans pour cela vouloir à tout prix la pénétrer. Tu peux décider de faire l'amour autrement que de façon conventionnelle et choisir de donner du plaisir avec ta bouche et tes mains. Même si tu éjacule, ton excitation peut reprendre et tu peux décider de pénétrer ta compagne au moment où elle serait prête à l'orgasme.... pense à jouer, pas à pénétrer. pense à faire l'amour pour l'autre pas pour toi.
Les femmes sont beaucoup moins exigentes que tu ne le penses... apprend à connaître ton corps, joue avec, joue avec le corps des femmes et si tu éjacules 10 fois au cours d'un rapport... ben pourquoi Pas ? |
Tbtc ( 27 ans )

Rencontres : 23 Jan 2006 Chat Rencontre : 24 |
Je cois que ton excitation monte trop vite par manque de concentration. Oui si ton cerveau ne se concentre aucune raison que ton corps ne se retienne. Pratique le Yoga. Cela te premttra d'avoir une meilleur connaissance de ton corps et donc plus de concentration., |
Jmax ( 44 ans )

Rencontres : 30 Jan 2006 Chat Rencontre : 2 |
encore un gars a ki ça gache la vie! g 38 ans et n'ai decouvert qu'apres mon divorçe qu'il existait des solutions "serieuses..." (se masturber avant ne sert a RIEN!..) un sexologue pourra t'aider, sinon moi je suis tombé sur 1 site ** pas de lien publicitaire **** il devraient faire de la pub a la telé ,a la radio et ds les journaux!!!
voila, consulte deja ce site, ça m'a vraiment beaucoup aidé!
je me suis marié tres jeune avec mon premier amour...sans experience, et mon prob d"ejp" m'a doucement pourris la vie (ne pas se sentir homme,perte de confiance ,lunatique voire agressif!) meme apres avoir reussi a en discuter avec 2 toubib differents ki m'on dit "essaye de te retennir....." c'etait des c..!!!
va sur le site, et tient nous au courant.... |
Inconnu34 ( 37 ans )

Rencontres : 31 Jan 2006 Chat Rencontre : 1 |
bonjour tt le monde , dit moi jmax , tu pourrai m'envoyer ton lien stp , on ne c'est jamais sa peux aider , certaine personne |
Driss99 ( 54 ans )

Rencontres : 06 Dec 2004 Chat Rencontre : 1 |
slt Jmax
moi aussi cela m'interesserais d'avoir l'url du site dont tu parle
car moi aussi je trouve parfois que j'ejacule trop vite
je voudrais faire durer plus le plaisir avec ma femme
merci pour ce tuyau  |
Titepuce75 ( 40 ans )

Rencontres : 20 May 2005 Chat Rencontre : 3959 |
Bonjour
Les liens et données personnelles étant prohibés, vous avez la possibilité de dialoguer via la partie rencontre du site ou de faire un petit tour sur le tchat  |