problème d'éjaculation précoce !

Troubles sexuels > problème d'éjaculation précoce !

Auteur

Le 29 Mar 2005 22:54

bonjour a tous, j'ai 18 ans et jusque la je menais une vie sexuel classique sans probleme de complexe ou quoi que ce soit!!

j'ai toujours eu des echos plutot positif de la part de mes partenaires (en ce qui concerne la taille et la performance)

donc pour moi tout aller bien!:

depuis quelques mois je suis avec une nouvelle fille que j'aime vraiment trop!!

mais le gros probleme c'est que lorsque nous fesons l'amour, j'éjacule beaucoup trop vite et cela me stress a chaque fois que nous fesons l'amour et le résultat est toujours le meme!!

ce probleme me hante et j'appréhende toujours de faire l'amour avec elle, ceci est surtout source de conflit car elle n'est pas satisfaite et cela me fait du mal!!!

je m'explique ce probleme car ma petite amis a un vagin vraiment trés trés étroit (pour vous faire une idée lorsque j'explore avec mon doigt je ressent une forte resistance mais surtout je sent mon doigt complétement sérré ou étouffer je ne sais pas trop comment dire!!)

forcement lorsque je la pénetre ça "rentre" mais ca me sert et forcement cela me fait trop d'éffet!!

ce qui m'énerve et me rend malade c'est que cela ne met jamais arriver et que je ne sais plus quoi faire, je me sent ridicule!!

pourtant lorsqu'elle me fait une fellation il n'y a aucun souci!!

de plus elle culpabilise parce qu'elle pense bien que cela vient d'elle!

alors si quelqu'un a la solution magique je lui en serait vraiment reconnaissant!!

c'est vraiment une fille que j'aime et que je respecte, je ne voudrai pas la perdre a cause de ces incidents!!

en éspérant avoir assez bien décrit la situation, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien m'accorder!!
Invité

Le 30 Mar 2005 8:23

Déjà le fait qu'elle soit étroite, ça explique un peu ton excitation et donc ton éjaculation plus soudaine, j'avoue que moi aussi je suis plutôt étroite, (pourtant j'ai eu des enfants, et ça pose quelques problèmes. Mais peut être évite qu'elle te fasse des fellations trop longues déjà, peut être que ça peut résoudre une partie. Essaie dans ta tête de penser à autre chose quà 'elle (car j'ai compris que tu l'aimais beaucoup), ça peut repousser aussi ton éjaculation.
Invité

Le 30 Mar 2005 11:06

Jai une petit idée quand vous faites l'amour déjà évite les pipes comme l'a dit ma très chère Christy.Tu peux aussi, là c'est beaucoup moins exsistant pour toi mais c'est comme ça, soit tu masturbes avant la pénétration ou elle te fait une bonne pipe avant en allant jusqu'à l'éjaculation.Et après je pense que ta giclée arriveras plus tard.
Dernière solution tu penses à Christy pendanrt l'acte et rassure toi,tu risques pas de jouir.
Invité

Le 30 Mar 2005 18:46

Dernière solution tu penses à Christy pendanrt l'acte et rassure toi sa vient pas du tout : là il faut k tu éclaires ma lanterne Hutchence, je dois être un peu fatiguée, mais no comprendo..... Rolling Eyes
Invité

Le 31 Mar 2005 19:00

on a essayer hier soir avec du lubrifiant c'était un oeu mpieux mais j'ai quend meme un drole de sensation qui me fait vite monter la pression!
Invité

Le 05 Apr 2005 20:29

tu as 18 ans, ta situation me parait absolument normale!!! Tu es au top de ta forme sexuellement vu ton age, donc tu as besoin de beaucoup d'activité sexuelle, les reserves d'energie remontent très vite apres etre descendues, donc tu jouis plus rapidement. Et bien mon ami, laisse moi te dire que si elle t'engueule pour ça, c'est vraiment dommage, il faudrait qu'elle essaye un peu de comprendre quand même.

En pratique, voilà ce que tu pourrais tenter. Te masturber en solo pour que la tension sexuelle ne monte pas trop au moment ou tu vas faire l'amour avec ta copine. Ne la laisse pas trop s'occuper de toi pendant les préliminaires pour ne pas etre au bord de jouir avant meme de l'avoir pénétrée, par contre toi, fais lui plaisir! multiplie caresses, calins, bisous, cunnilingus, pour l'exciter au maximum. Plus elle sera excitée plus elle sera mouillée et dilatée. Au moment ou tu la pénetreras, elle te serreras moins, et si elle est mouillée il y aura moins de frottement, donc tu jouiras moins vite. Essaye ça et dis nous si c'est mieux Wink et ne stresse pas!
Lajeuness ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Sep 2005 15:30

Embarassed 1 Grande kestion a vs posé et cela pourré maidé pr ma premier foi!
oui je lavou je nai po 18ans mai 16ans et jaimerai kelke rencégnemen ki pourré maidé pr durée 1 max de tan et plaisir o maximun ma conjointe... car jlaime for et jne ve po la déssevoir Sad et le probleme c ke pr lé priliminaire (lé mien) cela dur po tré longten! et pr le cas inverse tt se pass bien jarrive a la satisfaire... et pui jme souci ossi c ke son vagin nai po tré large ossi Confused et ke moi jne c po si c gro ou petit mai messui posé la kestion comen sa pouvez rentré lol (17 de lon et 4 de large)
Merci pour vos reponss et je vou le pose a vs car vou ete ts passé par la! et vs savez ske c au revoir
Totopetignat ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Sep 2005 15:33

Je te rappelle te ce forum est réservé au plus de 18 ans et que le language SMS n'est pas autorisé.

Comme tu n'as que 16 ans c'est tout a fait normal pour ton problème, le mieux c'est de vous découvrir plus et d'assayer de te retenir afin que l'éjaculation ne soit pas trop rapide, prenez votre temps et rien ne presse tu a encore toute la vie
Lajeuness ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Sep 2005 15:43

Merci toto et oui je vais arreté d'écrit façon texto et je le c'est bien que j'ai pas le droit d'etre ici mais bon j'ause pas en parlez ailleurs.
Et si il y a d'autre personne qui on d'autres reponse je suis open Very Happy
Et une petite question... es grave déjaculer plusieur fois dans le meme preservatif ???
je pense que oui mais bon... car mon érection dure apres donc pourquoi peut-on pas l'utiliser lol !
Au revoir et encore merci
Totopetignat ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Sep 2005 15:51

Comme il est mantionné sur la notice des préservatifs, ceux-ci ne sont qu'à usage unique, donc je te conseille d'aller en pharmacie et de prendre une boite plus grande.

Sinon le risque est que le préservatif ne soit plus assez efficace et l'étanchéité va s'estomper, donc percer.
Lajeuness ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Sep 2005 16:20

merci encore jle savez qu'il ne fallait pas mais je savez pas pourquoi! :?mais bon sa casse un peu l'ambiance de changer de préservatif et tout...

Troubles sexuels > problème d'éjaculation précoce !

Besoin d'avis sur mon histoire (2) Problèmes d'érection.....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires