Problème d'éjaculation précoce !

Troubles sexuels > Problème d'éjaculation précoce !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Jul 2005 9:57

Bonjour,

Je souffre de probleme d'ejaculation precose et je ne sais pas quoi faire pour resoudre mon probleme. c'est vraiment tres embarrassant. au debut je pensais que cela s'arrangerait avec le temps mais rien n'y fait. Aujourd'hui a cause de ce probleme mon couple est en peril. que dois je faire?

merci d'avance pour vos conseils
Sonic ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Jul 2005 10:14

eh bien si tu as ce problème c'est parceque tu te branle pas assez et que tu connais mal le fonctionnement de ton corps face au plaisir.
il n'y a pas 36 000 solutions, branle toi le plus possible pour apprendre a controller ton éjaculation.
comment? essaye de faire durer le plaisir au maximum et tache de retarder l'éjaculation en pensant a autre chose ou en t'arrêtant net et de reprendre tout de suite après et ainsi de suite.
si tu te branles bcp, ton corps sera habitué a éjaculer souvent et ce ne sera plus qqch d'exceptionnel pour lui. aussi tu apprendras a quel moment il faut s'arreter net et de reprendre tout de suite après.
pouquoi je dis tout ca? parceque quand je me branlais avant je ne m'occupais pas de retarder l'éjaculation et l'affaire de la masturbation était finie en +/- 2 min.
après les exercices c'est monté à 10-15 min
ma première expérience sexuelle en a bénéficié puisque j'ai duré sans problème 1h la première fois!!! je pouvais même durer toute la nuit mais bon...
de plus essaye de te masturber plusieurs fois par jour ainsi tu pourras avoir une relation sexuelle deux fois de suite!!! tu a peut être des douleurs a la verge a près la relation??? si oui c normal, habitue la a une seconde fois et a une troisième fois dans la même journée et tu verras que les douleurs disparaitront progressivement.
faut du boulot pour être un bon coup

alors tu sais ce qu'il te reste a faire
Raoul1970 ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jul 2005 10:25

Je ne pense pas que la masturbation pour resoudre l'ejaculation precose soit la meilleur solution. et si jamais l ejaculation n existe plus apres?
Sonic ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Jul 2005 10:31

oui ben c'est normal qu'il ne puisse plus éjaculer j'ai oublié de dire une chose importante!!!
il faut qu'il se fasse des films dans la tete pendant la branlette. le problème est de savoir si il est coquin et si il sait penser a des choses excitantes.
perso moi pendant l'acte je n'ejacule que quand je pense très fort a qqch qui m'exci.te (qqch que j'ai vu dans un film x ou autre).
vous avez penser a ca???
Raoul1970 ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jul 2005 10:37

alors en fait tu n'es pas vraiment a ce que tu fais puisque tu penses a autre chose et pas forcement a la femme a qui tu fais l amour?
moi j ai tjrs pense a ma partenaire ou alors je me concentrais sur le plaisir qu'elle me procure
Sonic ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Jul 2005 10:46

ben c comme ca, je me me concentre sur qqch d'autre.
c malheureux a dire mais les choses qui m'excite sont dans les films. par exemple le trio que je ne fais pas et que je retrouve fans les films, ca ca m'excite énormément.
ca m'excite de voir d'autres faire l'amour, voir une fille se faire défoncer.
ca c'est moi, mais d'autres pensent aqqcu d'excitant qui est autre. le probblème c que ca doit être suffisamment fort pour qu'on puisse éjaculer
je peus très bien aussi comme toi me concentrer sur ce que je fais, ca m'excite mais pas aussi fort que les fantasmes que j'ai et qui se retrouvent dans les films (trio, double péné)
ce sont d'ailleurs les fantasmes qui excitent le plus, non?

Troubles sexuels > Problème d'éjaculation précoce !

Pourquoi tout change. Je ne suis pas satisfaite sexuellement je n'y comprend plus rien help expliquez moi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires