probléme d'éjaculation

probléme d'éjaculation

Troubles sexuels > probléme d'éjaculation

Auteur

Le 01 Jun 2004 21:36

la semaine derrnier j'ai fait ma 1er experiance, et j'ai pas ejac, pr tans on en a voulu, 2h30, et le long demain on a remis sa, mais 3h, et rien???????? Embarassed

comment faire??
Invité

Le 01 Jun 2004 21:48

il n'y a pas de solutions miracle à mon avis mais je me permet quelques commentaires qui n'engage que moi... Laughing
Arrow ben t'as du avoir mal aux couilles au bout de 3 h
Arrow je pense que les femmes préfère ca que les ejaculateurs precoces
Arrow il faut inclure la masturbation à vos ebats
Arrow si après ca, cela ne sort toujours pas il faut consulter un medecin
Invité

Le 01 Jun 2004 21:48

Ben tu sais, certains se plaignent d'éjaculations précoces, tu fais office de "chanceux"

Blague à part, tu devrais laisser aller et profiter de la relation. Sans viser l'orgasme.

A mes premiers rapports, j'ai tenu bien long. Après, ca redevenait plus "normal".

Donc, no souci.
Invité

Le 01 Jun 2004 21:51

bizard a écrit:
la semaine derrnier j'ai fait ma 1er experiance, et j'ai pas ejac, pr tans on en a voulu, 2h30, et le long demain on a remis sa, mais 3h, et rien???????? Embarassed

comment faire??

Signer un contrat chez VMD, ou Private Wink

Sinon, sans blaguer, dans quel etat de stress etait tu ?
Invité

Le 02 Jun 2004 14:02

Je ne sais pas si c'est courant pour un homme ou non donc le seul conseil que je pourrais te donner serait de consulter un médecin...
Invité

Le 02 Jun 2004 15:29

alecoute a écrit:
Je ne sais pas si c'est courant pour un homme ou non donc le seul conseil que je pourrais te donner serait de consulter un médecin...

Pas besoin de médecin alecoute, ça m'est déjà arrivé, et à beaucoup d'autres!!
Invité

Le 02 Jun 2004 17:14

bi.sexuel8 a écrit:

Pas besoin de médecin alecoute, ça m'est déjà arrivé, et à beaucoup d'autres!!

Donc tout à fait "normal" j'imagine...
Invité

Le 02 Jun 2004 17:17

Dans de telles circonstances, oui.
Mais si ça se perpétue au bout de x années, qu'il sorte un bouquin sur le tantrisme!!
Je l'achète!
Invité

Le 02 Jun 2004 17:22

tu es plus rapide que l'éclair bibi, à peine ai-je envoyé le post, à peine ai-je une répons de ta part....

Je te tire mon chapeau Laughing
Invité

Le 02 Jun 2004 17:49

Pour ça, oui, je suis un rapide! Rolling Eyes
Invité

Le 03 Jun 2004 10:37

bi.sexuel8 a écrit:

Pour ça, oui, je suis un rapide! Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité

Le 03 Jun 2004 11:27

Exact... Ca est arrivé à beaucoup d'entre nous. Et ca m'était encore arrivé dernièrement.

J'en avais donc profiter pour laisser ma partenaire prendre son plaisir.....
Invité

Le 08 Jun 2004 0:45

ben je verais bien si sa dur ou pas, on attendra la prochaine fois.
ma cop est a 900km de chez moi en se moment.
allez a+ tt le monde Razz
Invité

Le 08 Jun 2004 9:26

Tiens nous au courant mon cher.

Je peux aussi te conseiller de changer de positions. Certaines excitent ou stimulent plus. Mais pas besoin de faire trop fort non plus Wink

profite bien
Invité

Le 12 Aug 2004 21:28

Salut,

Certe cela arrive dans quelque cas, mais ca peut également être une des trois patologies troubles de l'éjaculation : l'Ejaculation retardé, C'est une phénomène rare au cour duquel l'érection est normal et prolongé, mais l'éjaculation ne se produit pas. Lorsque la cause est psychologique, le recours au conseil sexuel est utile. Mais elle complique parfois une maladie comme le diabète sucré. Des médicaments tels que certains antihypertenseurs penvent alors la provoquer.

Pour info les deux autres troubles de l'éjaculation sont : l'Ejaculation prématurée (ditre "précosse") et l'Ejaculation rétrograde.
Invité

Le 13 Aug 2004 10:15

Une chose qui n'a pas été vu!!
Te masturbes-tu ?
Si oui as-tu aussi des problèmes d'éjaculation dans ses moments là ?
Invité

Le 30 Aug 2004 6:28

Surprised 3h apres loll donne nous la recette
Anthony95 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jul 2006 14:02

bonjour si le problème persiste je te conseille de voir ton médecin faire un bilan sanguin nsf plaquettes , glycemie a jeun et apres une heure;+ prostatine ; testosterone si tout est normal voir un sexologue ou un psychotherpeute pour une psychothrapie car je suppose qu'a la masturbation tu n'as pas de problemes cela peut aussi résulter d'une peur de ne pas etre a la hauteur ou d'un manque de concentration ou d'un blocage due a ton adolescence ça peu aussi venir d'un problème d'education des parents .
dans l'immediat je te conseille de renouveller l'experience sans forcement faire ça pendant trois heures certaines femmes au bout de vingt minute commence a trouver le temps un peu long prenez le temps des préliminaires
plus il y en aura et plus le désir sera fort incluez la masturbation dans vos jeux sexuels
l'anéjaculation ou l'éjaculation retardé peuvent etre handicapant pour un homme car cela cree un manque souvent des douleurs de testicules apres et une perte de confiance en soit
mais heureusement a part quelques rares pathologies ces problème peuvent entrer dans l'ordre avec soit un traitement pour les problème physiologique ou psychlogique
tu as raison de laisser prendre du plaisir a ta partenaire mais ne te canalise pas uniquement sur son plaisir pense au tiens
mais souvent les premiers rapport sexuels ne sont pas les meilleurs donc je pense qu'avec le temps tu auras une vie sexuel normal ne t'inquiete pas trop plus tu y penseras plus tu auras le problème
bonne chance et surtout bonne bourre
amicalement anthony
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Jul 2006 15:06

Juste comme ca pour infos hein Wink le post a presque deux ans...
Enfin c'est juste pour prevenir quand même Laughing Rolling Eyes
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Jul 2006 17:57

lol Hercule !!!! j espere que le probleme est reglé depuis en tous cas Wink

Troubles sexuels > probléme d'éjaculation

Bizutage Acné Sexuelle???
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
probléme d'éjaculation