Problème d'herpès...

Problème d'herpès...

Troubles sexuels > Problème d'herpès...

Auteur

Le 14 Jul 2004 14:51

Bonjour à tous...
Il y a une semaine j'étais avec ma copine et elle m'a fait une petite gaterie alors qu'elle avait de l'aphte. Ca fait quelques jours maintenant que j'ai mal au pénis quand je vais au wc... j'ai peur qu'elle m'ai refilé son aphte.
J'ai regardé et sur le prépus il y a 2 petits endroit legèrement enflés et un peu rouge et c'est a cet endroit que ca me fait mal...
Je voulais savoir si c'était bien de l'aphte et si oui, existe-t-il des pommades pour y remédier? merci d'avance pour vos réponses
Invité

Le 15 Jul 2004 2:12

À ma connaissance, on ne peut pas avoir d'aphte sur le gland à moins que je me trompe. Qui plus est un aphte est une petite ulcération (petite perforation) d'un tissu de la bouche, or ce que tu décris ne ressemble pas à cela. Peut-être que ta copine était gênée par son aphte et qu'elle a un peu "éraflé" ton gland avec les dents, ce qui génère une légère inflammation.
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement.
Invité

Le 15 Jul 2004 13:53

euh...excuse, jme suis trompé: je voulais pas dire aphte mais herpes! ca change tout la!
Invité

Le 15 Jul 2004 14:25

Consulte un médecin, ce serait plus prudent...
Invité

Le 15 Jul 2004 17:59

toufou a écrit:
euh...excuse, jme suis trompé: je voulais pas dire aphte mais herpes! ca change tout la!

Ah oui la ça change tout ! Donc attention, l'herpès ne se guérit pas, on peut juste soulager les symptômes. Une personne (homme ou femme porteuse de l'herpès) est contagieuse que quand elle en phase de crise, c’est-à-dire quand un ou plusieurs boutons dus à l'herpès apparaissent. Il faut alors éviter toute relation sexuelle ainsi que les baisers pour éviter d’être contaminé. Malheureusement pour ton cas, il semble que cela soit trop tard ! Comme l'a dit Alecoute, tu devrais consulter un médecin, il pourra te conseiller et te prescrire des médicaments pour soulager les éruptions cutanées.
Invité

Le 12 Aug 2004 21:49

Salut,

Ben consulte un médecin car il exsiste plusieurs forme d'Herpès dont l'Herpès génital bien que la forme la plus fréquante après la varicelle et le zona est l'Herpès simplex.

Mais de toute façon : Consulte un médecin Exclamation

Mais voici les symptôme de l'Herpes génital pour info (bien que ca m'étonnerai que c'en est suivant ta description) : Après une incubation d'environ une semaine, des démangeaisons et une sensation de brûlure apparaissent, de petite bulbes se forment sur les organes géniteaux. Les bulbes éclatent, laissent de petites ulcérations très douloureuse, qui guérissent en 10 à 21 jours. Les ganglions lymphatiques de l'aine peuvent être hypertrophiés et douloureux, le sujet peut avoir de la fièvre et des maux de tête.Il arrive qu'apparaissent en même temps des ulcérations sur le visage près des lèvres.

Troubles sexuels > Problème d'herpès...

peine à jouir... Ah la barbe... et autres poils du corps ;)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Problème d'herpès...