probleme de dechirure

probleme de dechirure

Troubles sexuels > probleme de dechirure

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Aug 2005 12:26

voila jai eu un raport sexuele quand mon copain ma penetrer jai resenti une douleur je pense que sa doi etre le fait que je naver pas fai l amour pendan 6 moi met ce que je conpren pas ces que quan je sui rentrer javer des brulure a lentrer du vagin et un saignemen et la jai toujour du sang et je croi que je doit avoir une ptite blessure dans le bas du vagin je ces pas quoi faire sa m inquiete beaucoup et en plus de sa je suis jamai aller au genicologue et je pourer pas aller quesque je doit faire ces grave j'ai peur Crying or Very sad
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Aug 2005 12:31

Bonjour Zina, je ne pense pas que ce soit bien grave, en effet du fait que tu n'avais pas eu de relation sexuelle depuis plusieurs mois, et que peut être tu n'étais pas assez lubrifié à l'intérieur (pas assez de sécrétions vaginales), votre rapport a occasionné des petites inflammations au niveau des parois vaginales (petites fissures), mais surement sans gravité.
Tu devrais consulter ton médecin traitant ou ton gynéco, car il faut que tu mettes une crême pour cicatriser et surtout pour ton confort. En attendant attends encore quelques jours avant d'avoir un rapport, et penses à mettre du lubrifiant ! Wink
Zina19 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 0:20

merci ta raison jai bien regarder et c tt rouge sa saigne tout ptit peu donc c bien une ptite blessure a lentre du vagin sa jusi pa aller voire un medecin met bon jme lave avec un gel intime jverrrer bien jpense bien ke sa pasera enfin jespere merci sinn
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Aug 2005 9:08

Euh es ce que tu as pris du plaisir pendant ce raport? parce que si ce n'est pas le cas le lubrifiant a base d'eau aide toujours!
Zina19 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 11:38

alors du plaisir jen et pas eu du tout car il et aller trop forcer jai eu tre mal ces meme pour sa ke jai la blessure
Sony38 ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Aug 2005 16:34

oulah fais des efforts au niveau de ton orthographe, ca devient difficile a lire...pourquoi tu veux pas aller voir un gyneco?

Troubles sexuels > probleme de dechirure

Problème de passage à l'acte troubles sexuels
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
probleme de dechirure