probleme de regle

probleme de regle

Troubles sexuels > probleme de regle

Auteur

Rencontres : 10 Nov 2005

voilà j'ai un gros probleme enfete, j'explique : ma ptite amie a commencé a prendre la pillule le 2 novembre. elle a terminé sa plaquett mardi,et elle devrait les avoir juste apres avoir fini sa plaquette, hors elle ne les a pas!?sachant que j'ai eu une relation sans preservatif avec elle avant le 2 et qu'elle les a eu apres et aussi que c la premiere fois qu'elle prend la pillule.
Pouvez m'aider svp.
Merci a vous!
Flashx ( 28 ans )

Rencontres : 19 Nov 2005

C'est dur a dire comme ca, elle peut etre en retard pour beaucoup de raisons. Parfois la pillule crée un dérèglement du cycle menstruel chez certaines personnes. Mais si tu as eu des rapports non-protégés avec elle...Il faudrait peut-etre penser a effectuer un test de grossesse. Ce n'est pas pour te faire peur lol mais tu ne dois pas écarter cette possibilité. :?
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Je suis d'accord avec Flashx, c'est probablement qu'elle doit s'adapter à sa nouvelle pilule, ce qui peut créer des irrégularités du cycle. Mais pour plus de prudence faites un test de grossesse, vous serez plus tranquille. :wink:
Wolf1 ( 27 ans )

Rencontres : 10 Nov 2005

sa fait deja le 3 eme jours là, et elle ne les a toujours pas, avrai sa me fais qd meme peur, puis elle ne peut pas etre enceinte car enfete elle les a eu le 3, car enfete je vous explique c un amour a distance ( j'expliquerai mon histoire car ell eun peu complique et longue). Une copine m'a aussi parle que apres avoir fini un plaquette les regle aparaiisen 4 jours apres, est ce vraii?
en tout les cas merci de vos reponse.
Merci
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Tu peux avoir des retour de règles de quelques jours, ou ne pas avoir de règles du tout, selon la pilule prise.

Si par exemple il s'agit d'une pilule sur 28 jours, les règles peuvent arriver normalement tous les 28 jours ou être plus irrégulières voire même inexistantes.

Pas d'inquiétude si la pilule a été prise correctement, sans oubli de plus de 3 heures.

Pour la plaquette de 21 comprimés + 7 comprimés neutres : les règles arriveront pendant la prise de 7 comprimés de couleur différente (neutres).

Pour la plaquette de 24 comprimés + 4 comprimés neutres : les règles arriveront pendant la prise des 4 comprimés de couleur différente (neutres).

Troubles sexuels > probleme de regle

Panne pendant le rapport probléme sexuel ! au secour !
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Probleme de regle