| Auteur |
Message |
Bibou0000 ( 24 ans )

Le 16 Jun 2005 0:36
Boujour a tous,
Ca fait 5 mois que j'ai des rapports sexuels très frequemment, et il m'arrive encore parfois, d'avoir des saignements. Est-ce normal?
Parfois quand on fait l'amour avec mon partenaire sans préliminaire, ça me fait mal, et très rarement je saigne. Je me demande si ce n'est pas du à un petit déchirement, durant le rapport, étant donné que l'entrée du vagin n'est pas mouillé.
Aider moi svp |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 16 Jun 2005 0:42
Je laisserai aux dames le soin de te répondre, mais si les saignements sont dus à une carence de lubrification, ton vagin doit être rudement sec.
Préliminaires ou pas - bien que ça joue énormément ! - il est possible que de nature tu ne sois pas une "mouilleuse". Si c'est le cas, il existe bon nombre de gels et de lubrifiants ; vois avec ta gynéco, elle te conseillera.
Mais quand même ! Fais comprendre à ton ami que les préliminaires font partie intégrante des plaisirs du sexe...  |
Christy ( 44 ans )

Le 16 Jun 2005 8:33
Un saignement après un rapport sexuel nécessite surement un examen gynécologique, mais sans urgence (dans le mois qui vient dde préférence). Car soit c'est du à ta pilule, soit c'est autre chose. Par contre si tu es enceinte, c'est normal.
Mais dans le cas contraire, soit tu as des petites déchirures à l'intérieur à cause du sécheresse du vagin, et tu dois consulter (ça peut provenir de la pilule aussi).
Je pense plus que tu as l'utérus fragile, et le gynico te prescrira une pommade adéquate (comme le trophigil par exemple).
 |
Bibou0000 ( 24 ans )

Le 22 Jun 2005 23:27
Merci pour ces renseignements, mais depuis mon copain ne peu plus me pénétrer car ça me fait mal, et ça saigne même après des préliminaire. A quoi ça peut etre du?  |
Christy ( 44 ans )

Le 23 Jun 2005 8:17
Je te conseille vivement d'aller voir ton gynéco, rapidement. Je ne veux pas t'alarmer, mais c'est pas normal. As-tu des douleurs ? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 23 Jun 2005 8:37
Effectivement, comme le dit Christy, tu devrais aller au plus vite consulter ton gynéco, il se pourrait que tu puisse avoir une vaginite, une inflammation au niveau du vagin.
Surtout si tu as des douleurs ou que tu sens que ca pique.
Ca se traite très bien, et en attendant le "verdict" du gynéco, pensez à vous protéger avec des capotes (si vous tentez de nouveau d'avoir des rapports pendant ce laps de temps) afin d'éviter de lui transmettre, et qu'il te la retransmette une fois que tu seras guérie. |
|
|
Ifeelgood22 ( 31 ans )

Le 23 Jun 2005 15:15
BONJOUR TITEPUCE75, as tu envie de rencontrer un charmant jh sur Paris? |