Effectivement j'ai vu plusieurs sujets qui font état de ce problème, et de nombreux sites expliquent les méthodes...
Je peux te faire part de ma propre expèrience en la matière.
A ma naissance mes parents ne m'ont pas décaloté et c'est à 11/12ans (découverte de la masturbation pour moi) que ça m'a posé un problème.
Sous la peaux, entre le gland et la verge, du pue c'était installé, ce n'était pas douloureux mais vraiment dégueulasse et c'est pendant la "traite" que ça sortait petit à petit...miam
J'ai eu peur, j'en ai parlé à mon père qui m'a amené chez le médecin.
Il m'a dit: "quand tu joues avec, faut que tu tires et le gland se dégagera progressivement, et si ça marche pas faudra circonsir"
Ca m'a pas rassuré! Mais j'ai fait comme il m'a dit...ça me faisait trés mal, car la peau se fissurait, saignait, et je ne pouvais plus y toucher à cause de la douleur jusqu'à ce que ce soit cicatrisé...tous les 5 jours pendant 6 semaines environ.
C'était trop long, en recicatrisant sa remétait le prépuce en place, mon problème ne se résolvait pas...
Un jours, je me suis bien exité tout seul, j'ai pris un morceau de bois que j'ai mordu, j'ai profité d'être le plus dur possible et je me suis démonté d'un coup sec...ça nique! Yavait plein de sang, mais j'étais enfin décaloté!
J'ai pu tout nétoyer enfin, et à ma grande surprise ça a cicatrisé trés vite, je n'ai eu aucune trace...
NB: c'était impossible pour moi de décaloter sans érection...si tu y arrives comme ça t'a été conseillé tant mieu mais je reste septique.