probleme trop stupide...jai de la misere a me décapuchoner..

Troubles sexuels > probleme trop stupide...jai de la misere a me décapuchoner..

Auteur

Le 09 Jun 2004 7:20

helle peuple...jai un ?@?%@ de probleme stupide!...jai le prépuce un brin trop petit pour mon gland...Et donc, lorsque je fais un érection et que je me décapuchonne...le prépuce narive qu'a la moitier du gland...mais bon..si je tire un peu je peu y ariver mais la base du gland est tres serré ej quelque fois je peu faire 'craquer' la peau...ET NON JE NE VEUT PAS ETRE CIRCONCI ..pourquoi?: trop de probleme....c'est sur que je men fou en fesant lamour, ca me donne peut-etre un avantage en me désensibilisant...mais pour un fellation..yé Mad ces plate...donc auriez vous des conseils pour élargir un peu la circonférence de mon prépuce...ca maiderait un peu a combatre quelque complexe Embarassed ...boby
Invité

Le 09 Jun 2004 8:53

T'es pas le premier à exprimer ce problème, (j'ai d'ailleurs lancer des recherches pour retrouver les anciens posts mais le moteur de rechercher n'a rien trouver...)
Donc as-tu essayé de te décalotter en tirant un peu plus fort à chaque fois de manière répétés et sur une période plus ou moins longue ? Cela permet de résoudre généralement le problème. Si cela c'est avéré infructueux tu dois alors peut-être envisager une circoncision, à ce sujet je te conseille de lire :
http://www.forum-sexualite.com/forum/viewtopic_1416.html
Invité

Le 09 Jun 2004 10:31

Comme le dit biscuit je serais d'avis de décalotter progressivement ton gland, en tirant régulièrement sur le prépuce et assez fort par moments si nécessaire. Normalement au bout d'un certain temps la peau devrait s'assouplir et te permettre de libérer totalement ton gland. Je pense que c'est important notamment au niveau hygiène.

Autre idée si tu peux décalotte ton sexe avant ton érection (prévoit de te masturber pour cela par exemple). Ainsi en grossissant ton gland dépassera forcément le prépuce, qui devrait être forcé de s'agrandir et s'adapter. Je suis pas médecin mais c'est comme ça que je pense qu'il doit être possible de remédier à ton souci.

Bon courage. Wink
Invité

Le 09 Jun 2004 12:54

Effectivement j'ai vu plusieurs sujets qui font état de ce problème, et de nombreux sites expliquent les méthodes...
Je peux te faire part de ma propre expèrience en la matière.

A ma naissance mes parents ne m'ont pas décaloté et c'est à 11/12ans (découverte de la masturbation pour moi) que ça m'a posé un problème.
Sous la peaux, entre le gland et la verge, du pue c'était installé, ce n'était pas douloureux mais vraiment dégueulasse et c'est pendant la "traite" que ça sortait petit à petit...miam Mad

J'ai eu peur, j'en ai parlé à mon père qui m'a amené chez le médecin.
Il m'a dit: "quand tu joues avec, faut que tu tires et le gland se dégagera progressivement, et si ça marche pas faudra circonsir"

Ca m'a pas rassuré! Mais j'ai fait comme il m'a dit...ça me faisait trés mal, car la peau se fissurait, saignait, et je ne pouvais plus y toucher à cause de la douleur jusqu'à ce que ce soit cicatrisé...tous les 5 jours pendant 6 semaines environ.
C'était trop long, en recicatrisant sa remétait le prépuce en place, mon problème ne se résolvait pas...
Un jours, je me suis bien exité tout seul, j'ai pris un morceau de bois que j'ai mordu, j'ai profité d'être le plus dur possible et je me suis démonté d'un coup sec...ça nique! Yavait plein de sang, mais j'étais enfin décaloté! Razz
J'ai pu tout nétoyer enfin, et à ma grande surprise ça a cicatrisé trés vite, je n'ai eu aucune trace...

NB: c'était impossible pour moi de décaloter sans érection...si tu y arrives comme ça t'a été conseillé tant mieu mais je reste septique.
Invité

Le 12 Jun 2004 18:14

Je ne comprends pas tous ces mecs qui ont des problèmes pour se décaloter !
Vive l'hygiène quand même... Shocked
On ne vous a jamais appris, plus jeune, qu'il faut se laver partout...?
J'ai vraiment du mal à comprendre ça !
Et comment faites vous quand vous vous masturbez ??

A +
Invité

Le 12 Jun 2004 18:28

Je m'incruste dans votre discussion d'hommes...
Tout ce que j'ai à dire c'est attention a ne pas déchirer le frein en tirant trop fort ! (pdt le coit ou à la main) Parce que là, c'est directement l'hopital.
Même si la méthode de décaloter progressivement marche (mais avec douleurs !) il y a des chances que ça ne cicatrise pas bien: ça risque de s'infecter, et en + c'est pas très esthétique Confused
Invité

Le 12 Jun 2004 19:39

@globulus:
Je ne pense pas que l'hygiène ait à voir avec le problème !

@didoune67:
Tu sais même si tu te déchire le frein, il n'y vraiment rien de grave. Voire au contraire, lol ! Il suffit d'attendre quelque semaine que ca cicatrise. L'hopital il attendra Wink
Invité

Le 13 Jun 2004 14:11

Si si, la visite à l'hopital est parfois nécessaire, quand la déchirure et l'hémorragie sont importantes. Je connais qq'un qui a carrément du se faire poser des points Confused
Mais heureusement cela reste un cas exceptionnel !
Invité

Le 13 Jun 2004 18:13

didoune67 a écrit:
Si si, la visite à l'hopital est parfois nécessaire, quand la déchirure et l'hémorragie sont importantes. Je connais qq'un qui a carrément du se faire poser des points Confused
Mais heureusement cela reste un cas exceptionnel !

T'es une violente ! Laughing
Invité

Le 14 Jun 2004 22:51

[quote="DarkBls"]@globulus:
Je ne pense pas que l'hygiène ait à voir avec le problème !

ben biensur que c'est une question d'hygiène !!
si on lui avait appris plus jeune à se décaloter, il y aurait pas eu se problème...
je suis infirmier et je sais de quoi je parle monsieur !!
a bon entendeur

Troubles sexuels > probleme trop stupide...jai de la misere a me décapuchoner..

semi-éréction la ciguarette diminue les performances sexuelles
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires