quel est le probleme ?

quel est le probleme ?

Troubles sexuels > quel est le probleme ?

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 53

Kikou tout le monde, j'ai un petit problème avec mon partenaire : hier aprés notre rapport je sens une très mauvaise odeur(odeur de son vagin) avec une perte vaginale blanche, pourtant qu'elle se lave tous les jours et même avant notre rapport,
NB] c'est la premiére fois que je sens cette odeur.
j'aimerai avoir des explications et des conseils,
merci pour vos réponsss!
10000000 bizouxx -
NB] elle est en 6éme jour de sa cycle menstruelle
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 13 Sep 2005
Chat Rencontre : 1517

Coucou !!

Nan nan, pas de panique, c'est pas un problème non plus, c'est juste des pertes blanches, tout à fait normal ....

Le vagin conduit à l'utérus et le protége de toutes les infections qui peuvent venir de l’extérieur. Sa muqueuse est donc douce et humide.
Des glandes sécrètent, pour cela, une glaire, normalement blanche, d’abondance variable. Elle draine, vers l’extérieur, les cellules mortes et les éléments étrangers qui ont pu entrer dans le vagin.

A l’approche de l’ovulation, la glaire secrétée par les glandes du col de l’utérus devient plus abondante. Cela facilite la montée des spermatozoïdes vers l’utérus.
Lors du désir sexuel, le vagin produit une lubrification plus ou moins épaisse avec une odeur particulière, fade. Elle donne l’impression d’ "être mouillée", selon l’expression populaire.
Cette lubrification est nécessaire aux rapports sexuels sans échauffement pour le vagin et pour le pénis.

Ciao Wink
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Si c'est la première fois que tu remarques cette odeur et qu'auparavant tu n'avais rien remarqué, il se peut que se soit une irritation passagère (ou un mycose vaginale), si ce n'est pas le cas, comme l'explique Misspeste nous avons des périodes où nous secrétons plus que d'autres, ce qui peut entraîner une odeur un peu désagréable en période d'ovulation, mais aussi avant la venue des règles.

Troubles sexuels > quel est le probleme ?

Absence d'éjaculation Recherche sexologue compétent
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Quel est le probleme ?