question d'un papa inquiet

Troubles sexuels > question d'un papa inquiet

Auteur

Le 21 Sep 2004 18:24

voila ma fille qui va avoir 9ans dans 15jours a deja le bout des seins qui sortent un peu et ca m'inquiète.
est-ce normal?n'est-ce pas un peu tot?
moi je ne me rend pas trop compte mais je ne voudrais pas quand meme qu'elle fasse un 95e en rentrant en sixième. Laughing Laughing
Invité

Le 21 Sep 2004 18:31

C'est normal, ça peut vraiment venir à tout âge m'est avis.
J'ai deux soeurs, l'une ded douze l'autre de 14, la grande était très précoce alors que l'autre non..
La croissance peut être très rapide comme très lente.. il n'y a pas de normes.
Invité

Le 21 Sep 2004 19:01

Oui OUI Kili, je te rassure, a cet age , ca pointille deja...meme que c est tres douloureux Crying or Very sad
Invité

Le 21 Sep 2004 19:32

Arum a écrit:
Oui OUI Kili, je te rassure, a cet age , ca pointille deja...meme que c est tres douloureux Crying or Very sad

houlala Laughing je suis de suite allé lui poser la question discretos Laughing
elle m'a dit qu'elle ne sentait rien,sauf si on lui appuyait dessus Sad
merci arum pour ta reponse Laughing
Invité

Le 21 Sep 2004 19:38

Quand ça commence a pousser en général ça fait un peu mal dès qu'on efleure les seins...

N'empèche rassure toi kili, ce n'est pas parce que ses seins commencent à pousser tôt qu'ils font beaucoup pousser !
Invité

Le 21 Sep 2004 19:38

Moi j'avais des seins, des poils et mes règles à 10 ans alors.... t'inquiète pas!!!
Invité

Le 21 Sep 2004 19:40

sensi a écrit:
Moi j'avais des seins, des poils et mes règles à 10 ans alors.... t'inquiète pas!!!

ouf Laughing merci Laughing
Invité

Le 21 Sep 2004 22:53

Il y avait une fille dans ma classe en CM1 qui faisait ma taille (environ 1m60 à l'époque) et qui devait déjà faire un bon 90C.
J'ose pas imaginer aujourd'hui....
Invité

Le 22 Sep 2004 17:59

Horace Rikiki a écrit:
Il y avait une fille dans ma classe en CM1 qui faisait ma taille (environ 1m60 à l'époque) et qui devait déjà faire un bon 90C.

t'es sur que tu ne confond pas avec la maitresse ? Laughing
Invité

Le 22 Sep 2004 18:10

kilimandjaro a écrit:
Horace Rikiki a écrit:

t'es sur que tu ne confond pas avec la maitresse ? Laughing

Je confonds pas... Elle se prénommait Béatrice. Une sacrée belle brune!!!
Invité

Le 22 Sep 2004 18:36

C'est à quel âge la CM1?
Invité

Le 22 Sep 2004 18:45

Archimède a écrit:
C'est à quel âge la CM1?

si l'enfant n'a pas redoublé,c 'est 9 ans dans l'année logiquement .
Invité

Le 22 Sep 2004 18:50

Il confond avec la prof... ou alors ladite fille avait beucoup redoublé!
Invité

Le 22 Sep 2004 19:20

Je vous jure que c'était énorme!!!
Il y avait aussi une fille au lycée (j'avais 16 ans), elle faisait du 115 D. Elle n'était pas obèse pour autant et cachait son oppulente poitrine derrière son cartable qu'elle avait du mal à tenir les 2 mains jointes.
Invité

Le 22 Sep 2004 19:27

Horace Rikiki a écrit:
Je vous jure que c'était énorme!!!
Il y avait aussi une fille au lycée (j'avais 16 ans), elle faisait du 115 D. Elle n'était pas obèse pour autant et cachait son oppulente poitrine derrière son cartable qu'elle avait du mal à tenir les 2 mains jointes.

lolllll celle-la devait etre sa soeur Laughing Laughing
Invité

Le 22 Sep 2004 19:30

Tu viens de la silicon valley Horace? ^_^
Invité

Le 22 Sep 2004 21:57

Bon, j'insiste pas vu que vous ne croyez pas aux cas exceptionnels.
Dommage que je n'aie pas de photos.
Invité

Le 23 Sep 2004 11:04

kilimandjaro a écrit:
voila ma fille qui va avoir 9ans dans 15jours a deja le bout des seins qui sortent un peu et ca m'inquiète.
moi je ne me rend pas trop compte mais je ne voudrais pas quand meme qu'elle fasse un 95e en rentrant en sixième. Laughing Laughing

bah kili chéri pour te répondre vi c'est tout a fait normal lol Wink je vais peut etre te faire peur lol mais moi a 9ans pareil ca a commencé a cet age là pis j'avais très mal et regarde ce que ca a donné lol Wink enfin tu me comprends looooooool
Invité

Le 23 Sep 2004 17:47

petite patissiere a écrit:
kilimandjaro a écrit:

bah kili chéri pour te répondre vi c'est tout a fait normal lol Wink je vais peut etre te faire peur lol mais moi a 9ans pareil ca a commencé a cet age là pis j'avais très mal et regarde ce que ca a donné lol Wink enfin tu me comprends looooooool

oh que oui je te comprends Laughing c'est quand je t'ai vu sous la douche dimanche que soudain,je me suis posé cette question Laughing Laughing

mais au vu des reponses de certains,je me demande finalement si elle n'est pas en retard dans sa croissance Laughing Laughing

je te la presenterais a la cam dès que possible Laughing
Invité

Le 23 Sep 2004 17:50

je l'ai vu ta fille elle est trop mimi lol c'est le fruit de la passion entre une dinde et une vache loooooooooooool bah après je lui prédit qu'elle aura les seins de sa mere lol ou alors un bon 95e looooooooool

Troubles sexuels > question d'un papa inquiet

Le Droit de Savoir sur la santé sexuelle douleur
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires