| Auteur |
Message |
Courage18 ( 28 ans )

Rencontres : 30 Sep 2005 Chat Rencontre : 71 |
Voilà, je me demandais est-ce que les filles puent des pieds ?! Je sais c’est ridicule comme question  mais je n’ai jamais croisé une fille qui pu des pieds (étrange  ) ne serait-ce qu’un tout petit peu !! |
Gales ( 2010 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005 Chat Rencontre : 556 |
J'ai lu une fois que qqn s'etait plaint dans un avion d'une odeur de pied fort desagreable. Il s'averait qu'a l'autre bout des jambes se trouvait Britney Spears. Donc oui, les filles puent des pieds.
Mais quand on dit que les mecs puent des pieds, il faut se demander quel genre de mecs, et dans quelle situation cela arrive |
Laurent1051 ( 2010 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006 Chat Rencontre : 201 |
femme ou homme, si l'on se néglige forcément on pue des pieds, meme si il est vrai que certaines peau ont une pigmentation plus forte que d'autres ce qui augmente le risque d'odeur désagréable. |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Pour éviter de puer des pieds, ne portez pas de baskets l'été, réservez les qu'au sport, avec des chaussettes en coton, il faut proscrire tout ce qui est synthétique, surtout l'intérieur des chaussures. |
Courage18 ( 28 ans )

Rencontres : 30 Sep 2005 Chat Rencontre : 71 |
| Citation: |
| On transpire tous des pieds ...... |
Tu veux dire, on pu tous des pieds ?  |
Gales ( 2010 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005 Chat Rencontre : 556 |
non, on transpire tous des pieds mais il n'y a que les hommes qui puent des pieds, les femmes transpirent mais ca sent bon |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Gales
Ne prends pas ton cas pour une généralité...  |
|
|
Abluebird ( 2010 ans )

Rencontres : 08 Jul 2005 Chat Rencontre : 713 |
Je peux t'assurer Laurent1051 que ça n'a rien avoir avec la pigmentation de la peau. C'est essentiellement un problème lier à : l'hygiène, ce que tu manges, ta nature, ton activité physique et ton déodorant (si t'en met), les microbes que tu as sur la peau et sous tes bras que tu as récupéré lors de tes divers rencontres.
La transpiration évacue les toxines associés à la combustion des aliments que tu manges (respiration pour ceux qui veulent le terme technique des scientifiques). Tu te laves pas, t'on odeur est de plus en plus forte à cause de la dégradation de ta sueur ("ta crasse" ?) par ta flore microbiennes (bacteries et non microbes je crois, je sais plus). Tu mets un déodorant de chiote ou des trucs dans tes cheveux parce que dans ton pays ça fait cool... ben ici ça pue parce qu'ici les odeurs sont plus fines et tu fais tâche. Tu fais l'amour avec une nana, t'as son odeur qui te colle à la peau pendant plusieurs jours. Au final, vos odeurs se mélangent et changent et tu gardes une partie d'elle a jamais avec toi (ou alors tes bactéries tuent les sienne ?). Tu fais pas de sport et donc t'as pas éliminé tes toxines et donc elles ressortent en grande quantité avec le moindre petit effort et tes bactéries s'en donnent à coeur joie. Encore plus si tu joues au chat qui n'aime pas l'eau ou à l'éconnome qui se dit 'dans mon pays l'eau ça coûte chère' ou "l'eau ça mouille, j'aime pô, même si il fait pas froid".
Suis-je complet ? J'ai l'impression d'avoir oublié un truc. |