Recherche sexologue compétent

Troubles sexuels > Recherche sexologue compétent

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 25 Jan 2006
Chat Rencontre : 6

Bonjour,

Je suis avec ma conjointe depuis 10 ans et nous rencontrons depuis toujours le même problème. Elle manque de désir pour le sexe. Une fois qu'elle a du désir, notre rapport se passe extrêmement bien mais il est de plus en plus dur de vivre ca puisque c'est toujours moi qui doit initier notre rapport, elle ne vient jamais vers moi. De plus, depuis quelques temps, elle n'a vraiment plus de désir du tout, quoi que je fasse. Nous avons discuté longuement et elle m'a dit que ca ne venait pas de moi, mais un blocage en elle dont elle ne connait pas l'origine. Rolling Eyes Elle s'est décidée à consulter un sexologue !!! Razz

Question : Je cherche l'adresse d'un(e) sexologue sur la région parisienne qui aurait une bonne approche de ces problèmes et qui pourrait la mettre en confiance.

Merci de vos réponses. Wink
( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 15 May 2007
Chat Rencontre : 11

Bonjour,

Si jamais ça t'intéresse, j'ai trouvé une sexologue en ligne via la clinique Amis-Maux au Québec, pour des consultations en ligne, donc partout où tu es dans le monde, c'est possible d'avoir ses services. onglet consultations web
Yparcos ( 38 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 27 Feb 2005
Chat Rencontre : 137

Je vois que je répond bien longtemps après. Mais cela me semble important pour les archives.

Il me semble que la première démarche consiste à se renseigner auprès de son médecin gynécologue qui saura faire un premier diagnostic pour déterminer si les dysfonctions sexuelles sont d'origine organique, psychologique ou comportementale pour vous orienter vers le thérapeute le plus approprié.

Aller voir une personne en ligne sans savoir aucun garanties sur ses compétences me semble totalement fou. Et il ne faut pas oublier que notre principal organe sexuel est ...la tête et qu'une majorité des dysfonctions sexuelles prennent leur origine dans les comportements psychoaffectifs et/ou sociaux.

Troubles sexuels > Recherche sexologue compétent

quel est le probleme ? mon sujet effacé ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires