rétro déviations ou rétroversion de l’utérus :cry:

Troubles sexuels > rétro déviations ou rétroversion de l’utérus :cry:

Auteur

Le 23 Aug 2004 17:35

Je suis allé chez la gynécologue, et elle ma dit que j’avais mon utérus derrière.
Apparemment ça s’appel rétro déviations ou rétroversion de l’utérus. Crying or Very sad

J’ai eu super peur sur le coup. Mais elle ma dit que cela n’empêchait pas davoir des enfants. Crying or Very sad

Mais ça me rassurerait d’avoir des témoignages de femmes aillant la même « anomalie » que moi, et aillant eu des enfants.

De plus, avez-vous mal lors de vos rapports sexuels ? Moi oui de temps en temps, mais sans plus.

Merci de vos témoignages
Invité

Le 23 Aug 2004 18:10

kikou aube!
je ne peux te répondre parcontre j'ai des liens pour te documenter en plus si tu veux

http://vulgaris-medical.com/v1/?p=index_fiche&id_article=4723

http://www.gyneweb.fr/Sources/fertilite/nl0201.htm

j'espere que quelqu'un poura t'éclairer sur tes questions en tout cas
Invité

Le 23 Aug 2004 19:19

je savais que ma petite patissiere aurait porter une reponse
Perso je peux pas avoir d enfant attention suis un mec mais bon la vie c est pas pareil quand tu aimes quelqu un et tu peux pas avoir un ou une boutchou
Invité

Le 23 Aug 2004 19:53

ben si t un mec,c'est normal que tu ne puisses pas avoir d'enfant Laughing Laughing
Invité

Le 23 Aug 2004 20:20

lol Very Happy et vi sensuelo!!!! j'ai casi tjs une tite réponse lol Smile bah d'après ce que j'ai lu ca n'influence pas sur fertilité Smile c'est déja une bonne chose Sad mais que ca te fasse mal dans tes raports là c'est chiant par contre.
Invité

Le 23 Aug 2004 21:55

Excellent Kili!
Bon c'est pas simpa de se moquer des gens, surtout que c'est pas drôle d'être stérile, moi ça me ferait mal [j'ai aucune certidudes en plus lol]

Désolé pour toi sensuelo

Troubles sexuels > rétro déviations ou rétroversion de l’utérus :cry:

Probleme ou pas? prepuce enflé , impossible de décaloter le gland
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires