rire ou plaisir

rire ou plaisir

Troubles sexuels > rire ou plaisir

Auteur

Grebizois par amitié

Le 11 Jul 2005 23:05

Mon pb a moi vien de ma copine. En faite quand je lui carresse le clito elle se met a rire, comme si je lui fesais des chatouilles.
C'est un peu embétant voir frustrant je sais pas si ca vien de moi, mais aparament non. Serait-elle hypersensible du clito?? lol
Abluebird ( 2009 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Jul 2005 10:02

Haha. Je sais pas. J'ai déjà entendu des histoires de femmes qui rigolaient aussi.
Beaucoup sont celles qui associent relation sexuelle et souffrance qui donne du plaisir. Elles jouissent dans cette sensation de souffrance. D'autre c'est agréable mais sans la souffrance, elles rigolent alors de plaisir. C'est marrant non ? Je dis d'ailleurs peut-être des conneries bien que je base ça sur mon expérience.

As tu déjà entendu une femme qui a mal ? Au loin on fait pas la différence et on pourrait penser qu'on est entreint de lui faire prendre du plaisir. Pareil, tu peux penser qu'on agresse quelqu'un et courrir à la rescousse alors que non.

Ta copine vit les choses différement. A chacun son tru !. Il se peut qu'elle rigole parce que la sensation est toute nouvelle ou parce que tu t'y prends pas comme elle a l'habitude (ce qui veut pas dire que tu t'y prends mal) ou encore parce qu'elle ne s'attendait pas à ce genre d'attention de ta part... Avoir une femme qui rigole même dans le lit au début du rapport c'est normale. Ca peut être un trop plein d'émotion qu'elle évacue par exemple (les filles fofolles peuvent réagir comme ça par exemple). Par expérience, je t'assure que ça ne gène pas la suite si tu restes souriant sans entrer dans le fous rire qui risque de tout couper. Si tu lui plais terriblement, elle peut ne plus controler ses réactions un peu comme les filles qui rient bêtement dès que tu parles. C'est trop mignon et même excitant Smile. Dans le pire des cas, tu verras son visage se déformer avec une impression qu'elle est vraiment folle. C'est l'effet que lui fait un désire qui dépasse ses attentes.
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Jul 2005 23:55

ouai j'espere que c'est parce que c'est les débuts même si ca fai déja 6mois.....
c'est vrai que c'est pas génant pendant l'acte parce tous se passe dans le vagin ,enfin presque, mais pour d'autre truc c'est quand même embêtant...enfin pour ma part.
Quesque je pourais essaillé de faire pour préparer la zone clitoridienne de ma copine ?? si il y a bien un solution.... Sad
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jul 2005 23:28

j'vais essayer mais sa ma l'air mal partie j'en ai parlé avec elle pour etre + au courant d'elle et se qu'elle se fais et apparament sa la fais pas autan rire parce qu'elle se connait mais presque.... heureusement que les pénétration lio font pas s't'effet sinon je serai mal baré Rolling Eyes
Calvin9 ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jul 2005 23:37

Bon çà vaut ce que çà vaut.. mais à ta place j'essaierai.
Si en lui caressant le clito tu la chatouilles... as-tu pensé à la caresser sous les bras et à la plante des pieds pour voir si çà la fait jouir? Very Happy
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jul 2005 23:40

Baaaaah ouaiiiiiii c'est le premier truc que j'ai fais mdr Cool je connais déja chaque parcelle de son corp sous tout les coutures. Et donc chaque zone a été passer au peigne fin..... les réaction sont normal quand on chatouille au dite zone "habituelle" de chatouillement!
Evangelionxy ( 43 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jul 2005 23:44

Mais comme le clitoris est extrêmement sensible, si tu lui caresse avec tes doigts, tu risques effectivement au mieux, de la faire rire, au pire de l'irriter. Tandis qu'avec la langue... Wink
_____________________________________________________________________________________
Vivre l'instant présent...
Calvin9 ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jul 2005 23:46

Ok... Je vais encore y réfléchir un peu alors..

Bon courage et merci d'apprécier mon sens de l'humour malgré ton épineux problème que je n'aimerais pas connaître...

"Le rire est l'avenir de l'homme"
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jul 2005 23:49

d'accord Smile je comprend mieu la logique la merci !! j'ai plus qu'a lui demander de ratibouzé un peu lol ( je suis vache Embarassed ...).... parce que je suis pas trop amateur de branche :p
je repasse des que j'ai testé pour vous denez les nouvelles Smile
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jul 2005 23:53

Y'en faut + pour me démoralizé Twisted Evil Calvin9 . Non mais faut mieu en rire quand pleurer d'un coter c'est pas banal mais faut de tout pour faire un monde Laughing

Enjoy yourself

Ps: c'est un peu embétant les limite de 200 lettre pour donner des réponse rapide ca fai trop Sad je suis obliger d'écrir ca pour que le compte y soit lol
Calvin9 ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jul 2005 0:07

la langue, j'aurais du y penser et la tourner sept fois dans ma bouche avant de te répondre...
Je m'efface devant la gloire et la magnifiscence de celui qui t'as prodigué ce conseil...
On ne joue pas dans la même division je vois... il va me falloir travailler et progresser..
Vas-y avec la langue , on est tous avec toi
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Jul 2005 23:09

merci de tou ce soutien Embarassed ca me va droit.... droit je sais pas où mais ca y va droit quand même... Very Happy
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Jul 2005 22:54

Bon comme promi au nouvelle !!! je suis navré de vous dire que ce n'a pas marché le coup du cuni ten pi pa grave Sad je ferai sans :'(
Abluebird ( 2009 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Jul 2005 9:57

Une expression antillaise dit ceci : << Zagoulou dancé pour nanan >>. C'est ce qu'on dit aux enfants pour les taquiner alors qu'il s'excitent comme des puces devant le plat de nourriture qu'on leur apporte.

Pour ta copine, c'est un peu la même chose. Toute excitée, elle trépigne de joie et souris ou rigole devant l'imminance de l'acte sexuel avec toi.

Es tu sur que tu préférerais qu'elle te fasse la gueule, genre porte de prison, quand vous commencez vos jeux hérotiques ? Tu sais ce que sais que baiser une planche, une fille sans réaction qui se couche juste là avant de pousser quelques cris pendant l'acte ? Alors si oui bordel, arrêtes de vouloir lui supprimer se sourir qui n'est que l'expression du désir qu'elle a pour toi. Sinon, laisses quelqu'un d'autre s'occuper d'elle.

Ne le la traumatise pas. Si elle est comme ça, c'est entièrement normal.
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Jul 2005 15:33

j'ai pas di que j'voulais une planche dans mon pieu. mais c'etais juste pour savoir surtout si ca venais de moi ou c'etais normalet si on pouvais y remédier de maniere douce bon apparament c'est normal :p donc j'arret de m'en faire pi voilou Smile

Enjoy yourself

Troubles sexuels > rire ou plaisir

Infection ? Problème : testicules qui remontent
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
rire ou plaisir