Fredor ( 22 ans )

Le 15 Jul 2005 15:50
Bonjour a tous!
J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard et j'espère pouvoir trouver la réponse a mon gros problème car il faut savoir que cela me tracasse énormement.
Voilà je vous explique.J'ai fais pour la toute première fois l'amour avec ma copine.Tout se passait bien,même la pénétration était sans problème.Enfin ct un p'tit peu douloureux pour moi au début vu que j'ai une grosse sensibilité au niveau du gland.Mais néammoins ça allait.A la fin de la pénétration je regarde un coup mon pénis, et là surprise, il est tout en sang,.Au début je pensais que c'était ma copine qui avait saignée mais ce n'était pas elle.Elle m'a confirmée que c moi.Maintenant j'ai peur que cela se reproduise! est ce que vous pensez que c grave?A vous dire, je me dis que c'est la première fois pour moi et comme je décalotte très rarement et que mon gland est très sensible,le fait du mouvement va et vient a du faire saigner mon gland,mais j'en suis pas très sur.
Si quelqu'un a été confronté a cette situation, faite le moi savoir
Je douteee surtout que c pa la meilleure issus pour une première fois devant ma copine.ça ma foutu la honte!!! mais grave
Merci de vos réponses
++ |
Chris79 ( 29 ans )

Le 15 Jul 2005 15:58
je ne pense pas que ca vienne du gland ce saignement vu ce que tu viens de dire je penserais plutot a un probleme au niveau du prepus si en effet tu decallote pas souvent il est possible qu'en erection surtout pour un premier rapport que tu est " eclaté un peu la poid du prepus qui été trop tendu rien de bien mechant sauf qu'il faudrais que tu verifie bien en decallotant toute la peau pour bien nettoyer et eviter tte possible infection,
enfin c'est la solution squ je vois moi l'ayant connu maintenant d'autre aurons peut etre un avis plus eclairé |