Semi-rupture de frein

Semi-rupture de frein

Troubles sexuels > Semi-rupture de frein

Auteur

Le 17 May 2004 19:38

Bonjour,

Lors d'un rapport, j'ai été victime d'une semi-rupture de frein.

Que faut-il faire ?
Combien de temps cela met à se rétablir ?
Invité

Le 17 May 2004 19:43

Tu peux m'en dire plus je ne sais pas ce que c'est ? Crying or Very sad
Invité

Le 17 May 2004 19:44

D'experience,... fini le boulot ! Very Happy
Il ne vas pas revenir, donc le boulot n'est ni fait, ni à faire. Ne t'inquiete pas cela ne sert à rien du tout ce frein. Une fois qu'il sera completement coupé (et cela arrivera certainement maintenant) tu verra que c'est mieux apres !!
De plus la cicatrisation est plutot rapide. Donc dit toi qu'il t'es arrivé une bonne chose en fait !
Invité

Le 18 May 2004 17:07

ouep! il parait que c'est une bonne chose en effet! Un ami à qui c'est arrivé me raconte ces nouvelles sensations...ça fait réver!
Quelque part je t'envie car je voudrais bien ne plus avoir le mien, mais quand je prends mes ciseaux ben il devient si petit que je le trouve plus alors du coup, je fais avec...

Question: comment t'as réussi à faire ça exactement?
Invité

Le 18 May 2004 17:58

Ca s'est fait tout seul lors d'un rapport. Le problème, c'est que c'est une semi lesion, donc il en reste un bout...
Invité

Le 18 May 2004 18:28

rihijarvi a écrit:
Ca s'est fait tout seul lors d'un rapport. Le problème, c'est que c'est une semi lesion, donc il en reste un bout...

T'inquiete pas, la prochaine sera la bonne. Il suffit d'un peu d'energie, d'un vagin un peu serré par la position et hop..
Invité

Le 18 May 2004 18:42

VI MAIS MOI VEUX PETER MON FREIN AUSSI ET VEUX SAVOIR QUELLE POSITION EST BIEN POUR RETRECIR LE VAGIN!
Mon amis m'avait dit que c'était en y allant comme un bourrin, j'ai suivi ses instructions mais ya pas moyen.

Personellement je pensais à une violente sodomie à sec mais ma partenaire risque de m'arracher la tête avant le frein...
Quel malheur!... Crying or Very sad
Invité

Le 18 May 2004 22:43

pouvez-vous éclairsir ce que c'est qun frein Embarassed

merci
Invité

Le 19 May 2004 9:08

pyro a écrit:
pouvez-vous éclairsir ce que c'est qun frein Embarassed

merci

C'est une peau qui lie la base du gland avec l'extremité de l'orifice unrinaire. (Sinon c'st uassi une mebrane sous la langue..)
Invité

Le 27 May 2004 20:19

Salut!

Ca m'est arrivé aussi de me bousiller une partie du frein. Pour moi c'etait pas agréable apres qd je refaisais l'amour. C T un peu douloureux.

J'ai été voir un toubib qui ma dit de le couper complètement (pas le sexe! Smile juste le frein !). C une petite opération bénigne. ca prends la matinée le temps que tu te reveilles, puis tu as une poupée sur le gland pdt 2 semaines (de memoire), puis pas de kekette pdt 2 autres semaine et puis c fini.

En plus je crois que 'ai gagé 1 cm ! Very Happy

Troubles sexuels > Semi-rupture de frein

vous arrive t il d'avoir mal après avoir fait plusieurs fois est-ce grave??
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Semi-rupture de frein