| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 17 May 2004 19:38
Bonjour,
Lors d'un rapport, j'ai été victime d'une semi-rupture de frein.
Que faut-il faire ?
Combien de temps cela met à se rétablir ? |
Invité
|
Le 17 May 2004 19:43
Tu peux m'en dire plus je ne sais pas ce que c'est ?  |
Invité
|
Le 17 May 2004 19:44
D'experience,... fini le boulot !
Il ne vas pas revenir, donc le boulot n'est ni fait, ni à faire. Ne t'inquiete pas cela ne sert à rien du tout ce frein. Une fois qu'il sera completement coupé (et cela arrivera certainement maintenant) tu verra que c'est mieux apres !!
De plus la cicatrisation est plutot rapide. Donc dit toi qu'il t'es arrivé une bonne chose en fait ! |
Invité
|
Le 18 May 2004 17:07
ouep! il parait que c'est une bonne chose en effet! Un ami à qui c'est arrivé me raconte ces nouvelles sensations...ça fait réver!
Quelque part je t'envie car je voudrais bien ne plus avoir le mien, mais quand je prends mes ciseaux ben il devient si petit que je le trouve plus alors du coup, je fais avec...
Question: comment t'as réussi à faire ça exactement? |
Invité
|
Le 18 May 2004 17:58
Ca s'est fait tout seul lors d'un rapport. Le problème, c'est que c'est une semi lesion, donc il en reste un bout... |
Invité
|
Le 18 May 2004 18:28
| rihijarvi a écrit: |
| Ca s'est fait tout seul lors d'un rapport. Le problème, c'est que c'est une semi lesion, donc il en reste un bout... |
T'inquiete pas, la prochaine sera la bonne. Il suffit d'un peu d'energie, d'un vagin un peu serré par la position et hop.. |
Invité
|
Le 18 May 2004 18:42
VI MAIS MOI VEUX PETER MON FREIN AUSSI ET VEUX SAVOIR QUELLE POSITION EST BIEN POUR RETRECIR LE VAGIN!
Mon amis m'avait dit que c'était en y allant comme un bourrin, j'ai suivi ses instructions mais ya pas moyen.
Personellement je pensais à une violente sodomie à sec mais ma partenaire risque de m'arracher la tête avant le frein...
Quel malheur!...  |
Invité
|
Le 18 May 2004 22:43
pouvez-vous éclairsir ce que c'est qun frein
merci |
Invité
|
Le 19 May 2004 9:08
| pyro a écrit: |
pouvez-vous éclairsir ce que c'est qun frein
merci |
C'est une peau qui lie la base du gland avec l'extremité de l'orifice unrinaire. (Sinon c'st uassi une mebrane sous la langue..) |
Invité
|
Le 27 May 2004 20:19
Salut!
Ca m'est arrivé aussi de me bousiller une partie du frein. Pour moi c'etait pas agréable apres qd je refaisais l'amour. C T un peu douloureux.
J'ai été voir un toubib qui ma dit de le couper complètement (pas le sexe!  juste le frein !). C une petite opération bénigne. ca prends la matinée le temps que tu te reveilles, puis tu as une poupée sur le gland pdt 2 semaines (de memoire), puis pas de kekette pdt 2 autres semaine et puis c fini.
En plus je crois que 'ai gagé 1 cm !  |