| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 09 Jan 2006 13:07
Bonjour,
Mon probleme est le suivant:
Lorsque j'ai une érection, ma verge se dresse tres rapidement, devient dur comme de la pierre mais elle est verticale et légèrement courbée. Il m'est tres difficile de la mettre à l'horizontale. Lorsque je prends ma compagne en levrette, ça lui fait mal car ça appuie trop sur les parois, beaucoup de position sont impossible à réaliser.
Il y a t-il des personnes qui ont ce probleme ?
Qu'est ce que c'est ?
Trés cher invité , il serais préférable que tu t'inscrives afin de pouvoir intervenir en ce qui concerne ton sujet , ainsi tu auras l'occasion de pouvoir aller dans le reste du site
ginie2006 |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 09 Jan 2006 13:10
bonjour gentil inconnu mais il serait aimable dans un monde de gens civilisés de t'inscrire ... je crois que tu vas te faire couper! lis les regles du forum et nous vivrons tous en harmonie.......;; zen  |
Christy ( 44 ans )

Le 09 Jan 2006 14:18
Effectivement le fait d'avoir un pénis courbé peut engendrer des douleurs à la pénétration pour ta compagne. Il faut tout simplement que vous essayez plusieurs positions jusqu'à ce qu'elle trouve les plus confortables pour vous deux.
De plus c’est fréquent et naturel la verge courbée. En effet, comme notre corps n’est pas symétrique, les deux cylindres situés à l’intérieur de la verge (appelés corps caverneux) ont souvent des longueurs légèrement différentes. Ce qui entraîne une petite déviation au moment de l’érection, lorsqu’ils se gonflent de sang. Dans de rares cas, l’asymétrie est tellement importante qu’elle entraîne des douleurs et gène la pénétration. Enfin si vraiment c'est un drame dans vos relations une intervention chirurgicale bénigne raccourcit le corps caverneux le plus long. |
|
|
Houpssss ( 48 ans )

Le 10 Jan 2006 10:31
bjr
en d autre terme si doudou aime doudou raccourci
alors si tu en une de 12 cm tu te retrouve avec une de 10 cm
le jeu vaut il la chandelle
 |
Houpssss ( 48 ans )

Le 10 Jan 2006 10:35
je re loll
elle est courbé vers le haut??????????????????????????????
moi aussi j ai pas de soucis pour la penetration
un penis droit est tres rare
je dirait meme qu une courbure est prefere par les dames sa appuis mieux a l intetrieur sur certain point enfin je peux me tromper  |