sexe et alcool

sexe et alcool

Troubles sexuels > sexe et alcool

Auteur

Le 23 May 2004 8:44

salut, perso quand j'ai bu un coup, j'assure pas du tout au lit Sad
par contre ma femme dans ce cas là elle se lache à fond, Laughing et vous ?
Invité

Le 23 May 2004 10:38

phuuuuuuu

vas sujet l'alcool existe enormément, mais a petite dose, passé cette dose c'est exactement le contraire

chez l'homme deux cas soit il ejacule tout de suite soit il n'y arrive pas, et pourtant juste avant et te promet des merveilles

moi pour ma part oui c clair ça m'existe, mais apres une certaine dose gros envie de dodo

Bisous
Invité

Le 23 May 2004 12:46

ben moi si j'ai un peu bu, ejac formule chronopost
si j'ai bu un peu plus, ben plus d'ejac du tout

madame si un peu bu, super fofolle
si un peu trop bu, super roupillon

bye
Invité

Le 23 May 2004 17:55

bon résumé ;o)
Invité

Le 24 May 2004 0:12

Il est généralement constaté lors d'études scientifiques que l'alcool désinhibe les femmes, à condition de rester dans des doses raisonnables.
Invité

Le 24 May 2004 7:09

nan mais sans dec les scientiphiques on pas mieu a faire ???? ;o)
Invité

Le 24 May 2004 14:48

Bah oui, ils pourraient te les faire passer les tests poussinette! Wink
Et puis s'ils ne branlaient rien, ils n'auraient pas pu faire la découverte du siècle!
Et les mecs n'auraient jamais pu en profiter, tu imagines le gachis!
Invité

Le 24 May 2004 16:15

Je dois dire que je suis un peu plus exitée après avoir bu, ça me rend encore + amoureuse, mais je sais m'arrêter, et je préfère avoir tous mes sens en éveil. Sinon c'est trop soporifique, c'est gâché la marchandise Wink
Invité

Le 28 May 2004 16:25

bon,que'elle te fait la pipe.................................................................................................................................................................................................................................................................................... Idea

Troubles sexuels > sexe et alcool

douleurs aux test.... vous arrive t il d'avoir mal après avoir fait plusieurs fois
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
sexe et alcool