Situation provoquant un manque de confiance en moi!!

Troubles sexuels > Situation provoquant un manque de confiance en moi!!

Auteur

Rencontres : 31 Mar 2006

Bonjour tout le monde! :D

Voila dernierement , avec ma derniere copinne , j'avais des troubes de l'erection...

Lors de nos rapports , souvent je commencais dur mais au fil d coit , je perdais en durté et finissait des fois carrement mou...

Détail :
- cela m'est deja arrivé avec d'autre filles
- je suis un bon fumeur
- notre couple n'allait pas bien du tout , et j'été limite en dépression
- je me masturbais tres souvent la semaine ( je ne la voyait que le week end ) genre tout les jours et pres de 3, 4 voir 5 fois par jour ... et meme probleme je perd en dureté disons

Qu'est ce qui se passe? Que faire? Est ce grave? ... je suis un peu perdu ...

J'ai meme commencé a croire qe j'étais gay ... pourtant les hommes ne m'interresse pas mais j'en ai conclu a un manque d'exitation!
Le manqe d'endurance due au tabac peut il avoir une influence sur l'éréction??
La dépression, le mal etre jouerai un role dans les troubles errectile??
La "sur-masturbation" néfaste???

Voila...c'est le bad trip ... je perd litteralement confiance en moi :cry:
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

La dépression est une des principales causes de la perte du désir, et notamment de l'érection chez l'homme. De plus si tu prends des antidépresseurs, tu remarqueras ce manque d'excitation, et c'est normal.
Reprends confiance en toi, ce qui n'est peut être pas très facile, et demande conseil à ton médecin avant d'arrêter tout traitement, car tu peux avoir après des effets indésirables....

Troubles sexuels > Situation provoquant un manque de confiance en moi!!

Plusieurs problemes spasme des muscles crémastériens
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires