Delicaramel ( 2012 ans )
Rencontres : 18 Oct 2009 Message : 1 |
Bonjour,
J'ai rencontré un homme il y a peu de temps qui avait des pratiques sexuelles très spéciales, il était orienté urologie, scatologie :( . Je tenais à lui mais j'ai constaté qu'il ne trouvait pas de satisfaction sans ses pratiques alors j'ai préféré rompre. Cette relation m'a bcp affecté, je me suis sentie diminuée dans ma féminité, je suis une très belle femme avec des formes très généreuses pourtant! Depuis j'apprécie encore plus les gens "normaux" et mon appétit sexuel est devenu incontrôlable! J'ai toujours envie, matin, midi, soir, je ne pense qu'à ça! Avoir un orgasme après avoir visionné des films x ne me suffit plus, même un orgasme pendant une relation, j'ai toujours envie, j'ai des sécrétions vaginales abondantes, je suis obsédée par le sexe, la pénétration, la fellation,le cunni enfin tout quoi! Je suis comme enragée,en transe, :twisted: mais j'arrive tout de même à selectionner mes partenaires, ce qui me rassure, je ne saute pas sur le premier venu!
Cette relation m'a bcp traumatisé mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle décuple mes envies sexuelles. J'aimerai avoir vos avis, et si d'autres femmes ont connu une situation semblable. :wink: |
Yparcos ( 40 ans )
Rencontres : 27 Feb 2005 Message : 139 |
Je ne vois pas où il y a un problème d'avoir une grosse envie de sexe. Les hommes en parle plus, mais pourquoi pas les femmes aussi. Ensuite, si tu as eu une transformation, je peux bien imaginer que cela doit faire drole à l'intérieur de toi.
Le plus difficile c'est le regard que portent les hommes sur les femmes qui aiment le sexe. Mais personnellement, je trouve cela super une femme libérée des carcans judéochrétiens et phallocrate qui n'accordent pas aux femmes le droit au plaisir. |