troubles sexuels

troubles sexuels

Troubles sexuels > troubles sexuels

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 11 Dec 2005
Chat Rencontre : 5

salut a tout ceux qui prendron le temps de lire mon histoire et de me conseiller,car j'ai fait le tour du post et je n'ai pas vraiment trouvé une reponse à ma quedstion qui est la suivante:

je me suis separé en 2004 et de puis je n'ai pas eu de rapport sexuel avec une fille pour sastifaire mon plaisir, j'avair recour a la masturbation. mais depuis 2 jours j'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuitchez elle, mais au moment de faire l'amour,j'etais tres bien exité mais au moment de la penetration, j'avais mon penis qui n'etais pas tres bien tendu, je ne sais pas si c'est le fait de ma masturbation qui est à l'arigine? mais il y a un detail dans la nuit quand nous sommes vraiment endormis, il y a une reelle envie de lui faire l'amour mais puisqu'elle est endormie je ne peux pas me permettre de la reveiller mais ou petit matin quand elle n'est plus endomie, impossible de faire l'amour tout simplement parceque je n'ai plus du tout envie. j'ai peur que cela persiste et que elle me quitte
svp j'ai besoin de vos conseil pour mieux la satisfaire
merdci d'avance
Difre ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 19 Dec 2005
Chat Rencontre : 29

salut cher ami. Ton probleme c'est l'anxiété, tu as dut à un moment te demander si tu y arriveras après ces 2 ans de passage à vide, si tu sears à la hauteur. ça t'a bloqué au moment du passage à l'acte; premièrement, il faut te detendre sinon c'est l'effet boule de neige des problemes. si tu lui avait fait l'amour pendant son someil, ça t'aurais redonner confiance, t'a juste besoin de savoir que tu peux. dèsb que t'aura franchi cette première fois, tu seras gueri et tu aura droit à l'effet boule de neige inverse, tu vas bander comme jamais

Troubles sexuels > troubles sexuels

je ne sais pas quel est mon problème... ça s'en va et ça revient
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Troubles sexuels