| Auteur |
Message |
Ptitdjeune ( 21 ans )

Le 24 Jan 2006 20:27
salut here. j'ai un petit probleme avec les filles svp tout en sachant que ce nest pas marrant vu que cest un veritable carnage
voilà à chaque fois que je suis avec une fille ,je bande facilement rien qu'à l'idee de penser que je la rend heureuse et que jne lui donne que du bien.
suffit que je la prenne dans mes bras et ça y est c'est reparti
j'vous jure, c'est pas marrant du tout comme situation et j'ai besoin d'aide pour regler ce probleme qui me gene.
je ne c pas si vous les mecs ça a ete pareil ,mais moi c'est la premiere fois que je sors avkec une meuff ,et j'ai ce probleme tres dure à gerer
svp aidez-moi :'( |
Karma21 ( 39 ans )

Le 24 Jan 2006 20:57
ça me plairait bien à moi un petit gars qui bande à chaque fois qui me prends dans ses bras....
Un petit conseil avant de commencer avec les jeunes filles de ton âge va faire un tour chez des femmes un peu plus âgées manière de te faire la main (euh pardon)  le sexe...
Tu peux aussi avant une rencontre te masturber de manière à faire retomber ton désir.
De toute façon, cela fait toujours plaisirs de sentir que l'on ai du désir pour soi, ca fait un peu peur quand on est vierge ou peu expérimenté, mais il vaut mieux bander pour toi...
Sois plutôt fière, c'est génant mais c'est la nature. Est ce que ta copine t'en a parler ? ou fait une remarque désobligeante ?
Karma |
Ptitdjeune ( 21 ans )

Le 24 Jan 2006 21:03
Non elle n'en sait rien.. mais tu vois.. je ne suis pas du genre à me masturber avant une rencontre lol!
C'est juste qu'il suffit que l'embrasse.. et hop ! Et pourquoi? je n'en sais rien du tout !
Est-ce normal lors de notre premier amour de bander ou pas?
J'attends une réponse d'un mec pour la question du dessus svp :p
Après.. j'sais que si j'me laisse aller dans les bras d'une fille alors que je ne l'aime pas.. ça ne me fais rien du tout.
Mais ma copine n'en sait rien.. vu que je lui cache quand j'ai des pulsions.. mais vous les filles, vous n'avez pas de pénis, alors je pense que vous.. vous n'avez pas à vous faire de soucis de ce côté-là  lol |
Ptitdjeune ( 21 ans )

Le 24 Jan 2006 21:07
J'connais une amie qui m'a dit, que son mec, elle le faisait bander sans difficultés.
C'est vrai que quand on exite un mec, y'a pas de mal à bander.. et beaucoup de filles s'amusent avec à ce jeu là.. c'est ce que l'on appelle des s******.
Mais d'autres sont beaucoup plus sensibles, du genre moi j'pense.. mais j'pense pas être le seul dans ce problème là.
Comme je vous dis, c'est la 1ere fois que je sort avec une fille, car avant, ça ne me disait rien du tout, c'est peut-être pour ça.
Mais par habitude, je pense que ça irait sûrement mieux. Mais j'préfère tout de même vous dévoiler mon petit problème natuel  |
Karma21 ( 39 ans )

Le 24 Jan 2006 21:10
parce que tu crois que nous les filles nous n'avons pas de désir ....
Là tu te trompes : petit clito se dresse quand, tétons durcissent rien que dans les bras de certains hommes... Il y en a même un qui pouvait faire mouiller ma petite culotte rien que de sentir son souffle dans le cou....
Le désir c'est homme et femme et quand on aime c'est encore plus fort, c'est la passion.... et si tu as le bonheur de pouvoir faire l'amour avec elle, tu ne pourras plus t'en passer pendant un bon moment...
Homme et femme peuvent répondre à ta question. mais ne nie surtout pas la sexualité des femmes... elles sont comme toi juste anatomiquement un peu différente... les désirs, l'excitation le fantasme c'est du pareil au même pour les deux sexes.
A toi de respecter cela.
Bisoux. Karma |
Karma21 ( 39 ans )

Le 24 Jan 2006 21:12
tu juges encore une fille qui joue, aime faire l'amour comme une salope ?????
Grandit... faire l'amour, aimer le sexe est normal NORMAL.
Voir bander un mec, son mec c'est aussi plaisant, excitant que d'aimer.
Karma |
Ptitdjeune ( 21 ans )

Le 24 Jan 2006 21:35
C'est pas que je nie votre désir. Biensur que vous avez du désir et heureusement.. juste que bon.. !
Au pire, vous mouillez, c'est pas encore grave et ça se voit pas sauf si l'on s'appelle "femme fontaine" !
Et non.. je traite les filles de salopes que si elles n'aiment pas leur mec et qu'elles s'amusent avec les sentiments des mecs et faire genre de les faire bander ! |
Christy ( 44 ans )

Le 24 Jan 2006 21:47
Vu ton âge, je dirais que tu es tout à fait normal ! Donc tu n'as pas à te poser de question, ta libido se porte très bien. Et je dirais que sentir son ami bander quand on est corps contre corps, c'est encore plus jouissif pour la fille de sentir son pénis raide contre soi, trop excitant, au moins on sait que l'on fait de l'effet !  |
Ptitdjeune ( 21 ans )

Le 24 Jan 2006 22:04
Oui mais on n'a quand même une impression de honte, non?
Moi j'le cache mais bon.. !
Mci pour le conseil  |
Ptitdjeune ( 21 ans )

Le 24 Jan 2006 22:08
Releuleuuu lol!!
Parfois, avec ma copine, quand elle est dans mes bras.. j'voudrais bien essayer d'la doigter ou de lui faire voir que j'ai pas peur d'aller un tio peu plus loin.. est ce que ça s'fait de le demander? faut-il lui demander? comment m'y prendre?
Merci bien. |
Mayro ( 43 ans )

Le 24 Jan 2006 22:55
salut,
les femmes ça me fais bander aussi. Quand je vis avec une partenaire donc une compagne, ben je ne peux pas m'en empêcher.
Alors un conseil évite les nanas qui ont mal au crâne......
c'est plus pénible que de bander....
mayro |
|
|
Ptitdjeune ( 21 ans )

Le 24 Jan 2006 23:16
Pourrais-tu formulaire ta recommandation autrement stp?
Loll dsl, mais je ne comprends pas bien el therme "mal au crâne" |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 25 Jan 2006 11:15
|
Ptitdjeune ( 21 ans )

Le 25 Jan 2006 14:10
Ahh lol ok ^^ |
Dorff ( 33 ans )

Le 25 Jan 2006 15:22
J'étais comme toi... et je le suis toujours !
Rien que le fait que la femme que j'aime me touche, et hop
C'est vrai que j'en avais honte lorsque j'étais jeune et qu'on ne l'avait pas encore fait. Je me disais : elle va croire que je ne veux que la sauter. Mais un jour où elle s'est blottie contre moi et a senti mon désir, j'ai compris qu'elle appréciait.
Quand ensuite nous avons couché ensemble, j'avais toujours envie d'elle et de nouveau j'avais peur qu'elle trouve qu'on le faisait trop souvent (plusieurs fois par jour) et que je ne pensais qu'à ça. Mais là aussi, mon angoisse a cessée quand elle m'a fait comprendre qu'elle appréciait cela autant que moi. Le dialogue sans tabou est aussi très important.
Ainsi, je croyais que je ne maîtrisais pas mon corps mais c'est faux, il est bien en harmonie avec mes sentiments et c'est le plus important (les 'salopes' comme tu dis ne provoquent pas d'érection chez moi, je suppose donc qu'elles en provoquent uniquement chez ceux qui le veulent bien : des salauds ?  ).
Tout ça pour te dire que si elle t'aime, elle sera plutôt heureuse de provoquer cette réaction en toi ( lis les commentaires de ces dames, elles apprécient qu'on ait envie d'elles ! ).
Par contre, si ta copine est vierge, le conseil d' une masturbation avant votre premier rapport est tout à fait judicieux pour que tu sois plus lucide et ainsi ne pas lui faire mal et ne pas éjaculer prématurément.
Laisse toi guider par l'amour, en général les femmes aiment avant tout la franchise chez un homme, et constater qu'elles sont notre faiblesse leur apporte de la fierté : savoir qu'on ne peut leur résister, crois-moi, après elles savent en profiter.  |
Ptitdjeune ( 21 ans )

Le 26 Jan 2006 22:17
Lol ui, pourtant moi non plus j'suis pas perfert et j'pense pas à les sautter.. (même que la femme que j'aime, ça n'me dis rien d'la sautter, c'est juste ce qu'elle a en elle que j'aime).
Si j'aurais le choix entre rester avec elle sans faire l'amour ou faire l'amour puis après basta.. bah je choisierais de ne pas lui faire l'amour.
En faite j'm'en fou, mais voilà.
Au moins j'ne suis pas tous seul, heureux d'le savoir :p
Merci bien pour le conseil;) c'est toujours bon à prendre  |
Yapp ( 32 ans )

Le 27 Jan 2006 2:16
Cher petit Djeune,
Primo, pour ton "probleme" qui n'en est pas un, sache que bander pour la fille que tu aimes, c'est premierement naturel et secundo valorisant pour elle, en effet (sans avoir la prétention de comprendre les femmes, ce qui serait une utopie, tout homme sait que c'est impossible  ) elle se rend ainsi compte qu'elle te plaint et qu'elle te fait de l'effet.
de plus, j'te rassure, chuis plus un jeune depuis 10 ans (si j me compare a toi) et quand je sort avec une femme qui me plait, y a des fois ou juste en la regardant, j y vais de ma bonne gaule, donc pa de honte a avoir, profites en plutot tant que ca marche  dans 50 ans tu la regretteras ta bandaison impromptue.....
Et si j te reprends a dire/insinuer que les filles un peu chaude et/ou qui aime le sexe sont des salopes, j te fesse en place publique c'est clair ??
P.S: fais l'amour a ta copine et on reparle des betises que tu dis dans ton dernier post, ok ? |
Ptitdjeune ( 21 ans )

Le 27 Jan 2006 22:35
Citation:
"Et si j te reprends a dire/insinuer que les filles un peu chaude et/ou qui aime le sexe sont des salopes, j te fesse en place publique c'est clair ??
P.S: fais l'amour a ta copine et on reparle des betises que tu dis dans ton dernier post, ok ?"
Vous ne comprenez rien à rien de cette phrase. Je vous insite à mieux la relire lol!
J'ai juste voulu dire que bien des filles n'aiment pas les mecs qu'elles allument et qu'elles s'amusent ensuite à faire du mal en se foutant d'sa gueule en balançant des rumeurs et tout des tas de choses.. en insunant qu'on était pas à la hauteur.
Ce que j'appelle du foutage de gueule  |
Tbtc ( 25 ans )

Le 28 Jan 2006 15:48
Mon gaillard, alors t'a la gaule à cause de ton amour? Bien plus d'un homme pourrait t'envier ta vigueur.Et bien plus d'une femme dont très probablement la fille que tu aime, serai flatté par cette démonstration de joie impromptue. Sais tu que les femme adorent que tu les prennent dans tes bras avec un gaule de tous les diable. ça peu même les faire mouiller. Savoir que tu les désire par cette sensation de douce chaleur les rend pleine de désir. C'est même une arme pour de sensualité imprtante. Quand tu bande en embrassant ta copine, n'hésite pas à te presser contre elle, contre son ventre (ou bas ventre). Ensuite s'en avoir à lui demander glisse tmain sous sa nuque puis de la balade tla sur tout son corps. Elle se laissera aller et s'offrira à toi dans sa plsu grande intimité. Et aussi Quand tu danses et que tu bande presse toi contre elle, elle aimera..
Et pusi celles qui critiquerons ton attitude après que tu soit sorti avec son juste des pucelle éffarouché qui n'ose pas affronter leur propre désir. Alors laisse les parler.
Bien sur ne te frotte pas à une personne avec qui il n'y a pas déjà une attirance commune. |
Fox66 ( 32 ans )

Le 28 Jan 2006 19:00
Bienvenue au club l'ami....j'ai le même "problème" que toi, si tant est que cela en soit un.... Dès que je parle sexe, que j'embrasse, ou que je pense a des trucs sexuels avec mon copain : j'ai la gaule....Impossible ou très difficile de maîtriser le colosse...mais je préfère ça que l'avoir en berne. Vive les mecs vigoureux! |