| Auteur |
Message |
Carter5 ( 31 ans )

Le 10 Mar 2006 12:34
J ai observe les gens religieux ,je trouve en eux tous une certaine phobie pathologique d un jugement et d un enfer au dela de la mort.Quand ils agient selon leur nature ils se considerent des pecheurs .La mauvaise conscience et le ressentiment atteint ici sa puissante force: < CENSURE >
Nous qui douons d un esprit libre,nous qui avons laisser ces < CENSURE > croyances derriere nous,nous savons que la religion s est etabli sur des concepts surnaturelles avec lequels ont expliquait tous les phenomenes de la vie et de l existence ..des concepts surnatuerelles ..surnaturelles dans notre vocabulaire :imagination pure c est pour ca que nous nous sommes fermes sur la question des religions une fois pour tous.
ce qui ce passe aujourd hui des terreurs n est qu une consequence normale:des hommes soumis a une volonte divine ..etrangere..et par la ils se considerent irresponsables de leurs actes:dieu le veut moi je ne suis que son esclave ou les soldats des dieu. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 10 Mar 2006 13:26
Tu sais, il n'y a pas que la religion qui "empeche" une sexualité débordante.
Pour ma part, je ne crois en un être suppreme, ni a une vie apres ma mort. Je sais que les vers de terre me mangeront.
Mais c'est pas pour cela que je ne respect pas une certaine ligne de conduite.
Par exemple, l'une de mes ex veut rester vierge jusqu'a sa majorité, c'est un choix, elle n'est pas religieuse mais c'est son choix et on n'a rien a dire. |
Kuni ( 21 ans )

Le 10 Mar 2006 21:19
Solitaire7033 : " Tu sais, il n'y a pas que la religion qui "empeche" une sexualité débordante "
C'est pas vrai, les Catholiques ne peuvent pas faire l'amour si ce n'est pas pour procreer !!
Enfin je suis assé d'accord avec vous !!  |
Calvin9 ( 39 ans )

Le 10 Mar 2006 23:31
j'ai beau lire et relire ces trois post, le sens de chacun m'échappe.... mais çà doit être mes yeux... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 11 Mar 2006 1:22
les pauvres imbecilles.Ils ont contamine la vie et la nature humain.
==> rien que pour ca tu me dégoute et je ne vais pas perdre mon temps pour te repondre.
a+
 |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 Mar 2006 2:36
Post vérouillé
Merci de votre compréhension |