2 ans c'est long sans amour

Virginité > 2 ans c'est long sans amour

Auteur

Grebizois débutant

Le 04 Oct 2005 17:14

bonjour à tous sur ce site je suis content de voir qu'il y a des gens qui ce ressemble qui me ressemble qui les ressemble nous sommes tellement différent et tellement commun en même temps tellement prévisible les filles on un 6ème sens elles arrivent à ressentir l'intention de l'autre parcequ'ells ont du recule par rapport à nous les garçons qui sont très 1er degrés prendre de l'assurance ne pas montrer que l'on a la dalle et être à l'écoute de l'autre être naturelle pas superficielle.
Moi ca va faire 2 ans que je n'ai eu aucune aventure ça c'est stoppé net du jour au lendemain que dalle, pourtant je suis plutôt beaugosse j'ai pas mal d'avance de femmes mais c'est pas celles avec qui j'ai envi de sortir depuis 2 ans les nanas qui me font des avances ne rentre plus dan mes critères et je n'ai pas changer de goût depuis mais je ne sais pas, c'est soit trop jeune mai beaucoup trop jeune(14/16ans)
soit trop vieilles du styles mère célibataire +de 35 ans alors elles sont passé où les filles de mon age seront elles toutes marier ce n'est pas possible il est vrai que je fait très jeune donc j'attire les jeunettes à la recherche de maturité et j'attendri les plus agées mais bon je suis aussi timide de nature je n'ai pratiquement jamais démarcher une fille ou ca due etre tres rare mais la plus part du temps les filles m'accostait ou on me présentait par connaissance si quelqu'un est dans la même situation j'aimerai que vous témoigner
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Oct 2005 17:56

Les dames de + de 35 ans apprécieront surement d'apprendre qu'elles sont vieilles. Shocked
Christy, ne le crois pas, je t'assures que ce n'est pas vrai.
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Oct 2005 18:42

petite rectification j'ai dit plus vieille enfin si je ne l'ai pas écrit je le pensait j'ai pas dit que à 35 ans on été vieux j'ai 23 ans et 24 ans c'est plus vieux je suis désolé si j'ai mal transcrit mon message
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Oct 2005 20:34

C'est évident qu'à plus de 40 ans tu fais carrément mémère au foyer lol !
En résumé Seanpaul tu te fais draguer par des gamines, parce que tu as certainement un look qui leur plait, tu n'intéresses celles de ton âge car la plupart ont déjà leur petit copain, ou bien elles préfèrent les plus âgées. Et les femmes de plus de 35 ans célibataires n'ont pas envie de s'embarrasser d'un jeunot.
Déjà change de look, et évites la sortie des collèges !
La fille de ton âge ou un peu âgée, tu la trouveras, mais pour cela tu dois te comporter en garçon de ton âge, et acquérir plus de maturité. Wink
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Oct 2005 21:32

Non vous avez pas encore compris je disai que j'attirais aussi bien les jeunes que les plus agées moi ce que je veut c'est une fille de mon age ou de ma génération et je croit que j'ai eu plus d'avance de femme agée que de jeune j'ai été serveur dans un restaurant pendant 4 ans et des main au fesse ou des numéro de téléphone laisser sur la table ou des proposition indécentes je ne les compte plus le pire c'est une mère célibataire qui à fait faire demander à ses enfant de me demander mon numéro de téléphone allucinant, mais bon revenont à nos mouton ells sont où les filles de mon âge déjà je ne fait pas souvent le 1er pas mai à chaque fois que je le fait c'est "oui j'ai déjà un copain et tout" alors que faire aller voir les gamine de 16 ans non merci et les mère de famille non plus chi vous plé aider mua yé chui perdou

Virginité > 2 ans c'est long sans amour

mechancete necessaire L'homme animal superieur
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires