21 ans et déprimé

21 ans et déprimé

Virginité > 21 ans et déprimé

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 14:41

Bonjour

Si jai décidé de prendre la plume (enfin le clavier) aujourd'hui, c'est parce que j'en ai marre, mais marre de marre. Comme d'autres ici je n'ai jamais eu de copine et je suis toujours puceau etc etc. Alors pourquoi est ce que je poste un nouveau sujet, me direz vous ? Eh bien parce qu'en fait mon esprit est partagé entre deux choses et je ne sais plus ou j'en suis. En fait, j'aimerais bien avoir une copine et une histoire qui dure et être heureux et tout et le fait que j'en ai pas ça me déprime. Mais en fait je me demande si en fait je ne voudrais pas juste coucher avec une fille, juste pour voir comment c'est et pour être comme les autres. Est ce que je suis complètement obsédé ? Est ce normal ? En tout cas j'en peux vraiment plus et je ne sais pas où je vais, mais j'ai l'impression que c'est dans le mur. Pourquoi c'est le seul domaine dans lequel je réussi pas ? Pouquoi tous mes ami(e)s ont des copains/copines et pas moi ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Nov 2005 21:13

Bonjour Guigui, alors toi aussi tu déprimes ! D'abord il faudrait que tu fasses le point sur toi-même, et voir ce qui ne va pas.
Es-tu trop timide pour aborder les filles ? As-tu peur qu'elles te repoussent ?
C'est peut être le manque de confiance en soi qui te heurte.
Il faut te dire une chose que tu es encore jeune (21 ans), et que pour moi ce n'est pas un drame d'être encore puceau à ton âge. Il te suffit de lire les posts sur cette rubrique pour te rendre compte que beaucoup le sont et même encore à 38 ans.
Une chose que tu dois te dire : le contact avec une fille ne doit pas être pour toi mission impossible, mais plutôt réussite possible.
Alors commences par te répéter tous les jours, que les filles ne sont pas des illusions pour toi, mais tu dois te dire que tu es capable une petite amie pour toi tout seul..
Quant tu sors avec tes copains, ne restes pas à l'écart, mais va de l'avant, dialogues, faits des compliments, ne restes pas à la regarder et attendre que ce soit elle qui fait le premier, sinon tu risques d'attendre longtemps.
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Nov 2005 21:31

christy a raison!
Quand tu sors,ne reste pas dans ton coin mais va plutot de l'avant.
Je te conseille de discuter sans arriere pensée car si tu noue des liens avec une fille sans avoir,des le depart l'idee de te la faire,mais plutot l'idee d'avoir une nouvelle connaissance,je pense que tes chances seront alors meilleures.
Je connais de nombreux mecs qui comme toi n'ont pas eu de copines ou alors n'en ont pas eu depuis longtemps et lorsqu'il discute avec des filles,on voit en gros sur leur front " j'ai envie de te b...." et ca en general les filles le voient d'entrée et pour certains,ca fait longtemps qu'il attendent!

Moi je suis resté longtemps seul jusqu'au jour ou j'ai arreté de rester dans mon coins et suis allé vers le beau sexe.

Aujourd'hui je n'ai pas connus des dizaines de filles,mais depuis 3ans je ne suis rester celibataire que 3mois maxi et je n'ai jamais fais le 1er pas,en gros je n'ai jamais draguer de ma vie!
Et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir fais "l'effort" + tot car je sais pertinament que je suis passé a coté de bons moments!

Donne toi en la peine et ca viendra! Wink
Guigui1984 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Nov 2005 17:05

Je vous remercie tous deux pour votre réponse et je vais essayer d'en tirer le meilleur parti possible.
Certes je suis timide et j'ai peur des filles. En fait, non, j'en ai pas peur. En fait ça dépend de la personne plutôt. Si je sais que la fille a un copain, eh bien je vais être naturel et j'arriverai à lui parler sans problème ; alors que si la fille me plait bien et que je ne connait rien sur sa situation eh bien je ne vais arriver à rien dire d'autre que de discuter du temps. Donc voilà c'est un peu paradoxale. Du coup y a quand même des filles qui m'aiment bien.
Et puis en plus je me trouve moche, nul et je ne vois pas pourquoi une fille serait amoureuse de moi un jour. Ou alors ça sera parce que j'aurai un bon job et de l'argent. Mais alors ça ne sera plus de l'amour.
Dans un an et demi j'aurai fini mes études et alors je si je n'ai pas eu de copine à ce moment là je ferai le choix de vivre seul toute ma vie. Mais sera-ce réellement un choix ? Je ne pense pas.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Nov 2005 19:55

En fait ton problème c'est plus ton physique que la peur de draguer une fille, donc tu te focalises sur ça, tu es timide en plus, ce qui rend les rapports plutôt difficiles il me semble ! Alors dans ces conditions, tu auras du mal, et il va falloir reprendre confiance en toi, je rencontre souvent des belles filles avec des garçons pas très beaux ou le contraire. Et je suis certaine que d'autres me donneront raison ! Wink
Guigui1984 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 15:57

Certes, mais bon en même temps c'est un peu un cerlce vicieux : pas de copine -> pas conficance en moi -> encore moins de copine -> encore moins de confiance en moi
Non, mais depuis 48 heures j'ai sacrèment réfléchi et je me suis dit qu'en fait ça ne devait pas être fait pour moi ou alors que je suis maudit. Par conséquent, j'ai décider de bétonner mon coeur sur ces sentiments pour pouvoir continuer à vivre et puis comme ça dans 15 ans je crèverai et ça sera mieux pour tout le monde
merci de vos conseils malgré tout
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Nov 2005 16:05

Peut-être aurais tu plus de chance avec les garçons ????

OK, je sors

Non, sans déconner, c'est quoi ce défaitisme ??????
Bats toi ! Que risques tu à aborder une fille ? Une veste ? et alors ? ca va pas te tuer.
Et puis, il y en aura bien une qui finira par dire oui.
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Nov 2005 16:11

Il ne faut pas être negatif et morbide comme ça guigui!! Very Happy Tient voici les reflexions que je m'etais fait et mes conseils aux timides comme toi pour séduire les femmes:

http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_5555.html&highlight=
Herrfunk ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 13:24

Guigui, je te comprends, j suis ds la même situation que toi, puceau à 21 ans et en voie de déprime. Bon moi la déprime est plutot due au fait que la fille que j'aime était ma meilleure amie et qu'on s'est brouillé à cause de ça. N'empêche que si j'avais trouvé une copine avant ça ne serait jamais arrivé. Mais, comme toi, j'ai l'impression de ne pas plaire aux filles, à cause de ma timidité et du fait que je ne suis pas un beau gosse. Alors, pour faire face à la douleur et pour essayer de changer, j'ai durci mon caractère depuis quelques années. Et je peux te dire que c pas le truc à faire car ça m'a écarté de plusieurs amis, dont la fille que j'aime. Alors évite de faire la même bétise que moi.
Alsacelibertin ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 14:37

Faut pas être pressé, pour ma part j'ai fait la première fois l'amour à 25 ans Very Happy
Peut-être un peu rétro comme idée, mais j'avais rencontré une femme avec qui j'ai vraiment eu envie de franchir ce cap.
Mon on cherche plus on trouve des fois !
Vadorine ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 21:37

j'ai des amis qui pensent exactement comme toi! déjà vaut mieux savoir ce que tu veux, si tu veux un coup d'un soir ou un truc sérieux, car il ne faut pas rechercher le même type de filles dans les 2 cas...
au départ je pense que tu devrais pas penser au long terme avec une fille, car ça les fait fuir et tu risque d'être déçu et de souffrir, surtout vu que ce serait ton premier amour...
Guigui1984 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 18:25

Je vous remercie tous pour vos commentaires, mais là je ne sais vraiment plus où j'en suis. Je sais que j'aimerais avoir une copine, mais pas pour un coup d'un soir, non pour partager bien plus avec elle et pour vivre des moments forts. Mais en même temps je me dis que c'est n'est pas mon destin visiblement et que ça ne sert à rien d'essayer d'échapper à son destin, donc je laisse la vie venir à moi en rajoutant bcp de hasard comme par exemple traverser un boulevard quand le feu est rouge pour les piétons, etc... En plus c'est affreux cette semaine car je suis un enseignement à agro paris et y a quasiment que des filles dans mon cours...
Shymysteryman ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 3:26

affreux ?
Mais pa du tout mon gars ! Fonce sur celle qui a l'air la plus cool, dis que tu piges pa un truc, puis hop enchaîne sur si ça la dirait de poursuivre tout ça autour d'un bon verre...Si ça marche pa, pa grave, réesaie avec une autre le lendemain, etc !!

Ne te bétonne pa, ça serait tro triste !!

Virginité > 21 ans et déprimé

ce n'est qu'un chaud lapin... Virginité et Masturbation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
21 ans et déprimé