| Auteur |
Message |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 20 Oct 2005 12:14
Salut, je m'appel Julien, je ne suis pas du tout associable, mais à mon âge mon expérience avec les filles est proche de zéro. Ce n'est pas faute d'essayer mais je n'arrive pas à instaurer le lien de confiance charnel alors que je suis le meilleur confident de ces demoiselles. A l'aide svp, car je commence vraiment à déprimer profondemment surtout quand je vois le comportement de certains qui parcequ'ils ont des têtes de top models mais un comportement de mufle se vente de traiter les filles comme une vulgaire marchandise. Je risque de mourrir étouffé sous la passion et l'affection que je voudrai transmettre.
J'attend vos conseils thérapeutiques surtout de la part de vous les filles, n'hesitez pas à m'écrire ...  |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 20 Oct 2005 12:25
Meilleur confident dis tu ?
Si les dames te vois comme un ami a qui on peu tout dire forcement que cela peut creer un frein pour une relation
Il n'est pas simple de passer le cap du meilleur ami confident au stade de petit ami de peur de perdre justement ce precieux confident  |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 20 Oct 2005 12:50
En effet, cela peut s'avérer exact mais je ne suis pas quelqu'un de coincé, ok je ne suis pas Brad Pitt mais pas Elephantman non plus, je dirai bonne moyenne et puis d'ailleurs le physique même si il compte est-ce vraiment l'élément primordial?
Mon seul défaut est de ne pas aimer la dance et les boîtes de nuit, suis-je le seul? Mais un bon concert, ciné ou pub à la limite pas de problème. Dans le milieu étudiant cela semble peut être bizarre de ne pas aimé les soirées et de préférer vouloir rester tranquille avec sa copine au lieu de l'exposer comme une bête de foire tout ça pour flatter son égo.
Je n'hésite pas à m'investir à fond lorsque je sens une affinité avec une copine, donc retour (comme au Monopoly) à la case départ, ou est le problème?  |
Christy ( 44 ans )

Le 20 Oct 2005 13:14
Tu sais passer ses weekends en boite, et draguer la nana ça va un temps, mais on ne fait pas ça toute sa vie.
Je pense que tu dois avoir confiance en toi, et éviter d'être un peu trop à écouter les filles, sinon elles vont t'envahir avec leurs problèmes, et toi tu vas rester là sans sortir avec !
Alors si tu en vois une qui te semble être attirer par toi, soit plus un amant qu'un confident !  |
Torcafol ( 33 ans )

Le 20 Oct 2005 13:22
Personnellement j'ai attendu d'avoir 26 ans avant d'avoir ma première histoire.
Tout ce que je peux te conseiller, si on veut, c'est d'accepter que dans le rapport sexuel avec une femme, il y a une certaine forme de violence, sensuelle je veux dire, quelque chose d'égoïste qui pousse à dire "je veux jouir de ton corps". Si tu arrives avec en tête l'idée de dire "ce serait bien si on faisait l'amour ensemble, non?", c'est raté d'avance. Le choc des chairs a quelque chose d'assez bestial, pour les femmes et pour les hommes. Si tu n'as pas envie de montrer d'une certaine manière que tu peux toi-même être "sauvage", si tu t'empêches de rien exprimer de tes pulsions, les femmes que tu fréquentes vont le sentir et sentir qu'il y a un manque, parce qu'elles ne pourront pas elles-mêmes donner libre cours à leurs pulsions. Ce n'est donc pas un question de manque de respect, c'est juste changer de niveau pour dialoguer sur une autre échelle.
Enfin je dis ça mais je ne sais pas si c'est ça le truc non plus. |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 20 Oct 2005 13:48
Obtenir une réponse de la très experte et honorable Christy est toujours un plaisir.
Avoir plus confiance, ok il est vrai que j'ai pas mal évolué et je n'hésite plus aujourd'hui à dire à une copine que je l'aime et que je voudrais vivre une histoire longue et passionée avec elle.
Ce que je ne sais pas interprété c'est le comportement féminin, tu pourras me répondre facilement: que ferais-tu si quelqu'un te draguais? Resterais-tu muette pour jauger ou pour lui faire comprendre que tu n'es pas de ton côté séduite; foncerais-tu tête baissée quitte à te tromper ... ?
J'ai revu récemment une copine de lycée que j'aimais fortement, il se trouve que son copain l'as lâchement plaqué "pour ne pas s'attacher à elle" ce que je trouve idiot comme argument puisque moi je voudrais au contraire me "fixer à elle", donc le soir même et je lui avais avouer auparavant, je lui dis clairement que je l'aime et que malgré la faible distance qui nous sépare cela n'avait pas d'importance que j'étais prêt à vivre la relation dont je rêvais depuis si longtemps.
Tout se passe enfin bien et nous devions nous voir dès ce weekend. Aujourd'hui coup de théâtre, cela ne serait pas sûr, de plus elle sort ce soir et déjà hier elle et une de ses copines ont été invités par leur voisins à boire un pot ce qui nous a empêché de nous parler. Je ne veux pas la brider mais sa seule réponse a été de na pas brusquer les choses et de prendre un peu de temps.
Comment interprètes-tu ça? Je ne voudrais pas me faire griller sur le poteau par un connard qui la balancera à la première occasion et qui nous feras souffrir tout les deux (elle pour s'être faite exploité et moi pour ne pas avoir été malin pour éviter ça).
Que penses-tu de la situation, répond franchement? Est-ce un test ou l'annonce d'un échec à venir?
Je suis extrêmement désorienté depuis ce matin. |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 20 Oct 2005 15:39
| Citation: |
| Mon seul défaut est de ne pas aimer la dance et les boîtes de nuit, suis-je le seul? Mais un bon concert, ciné ou pub à la limite pas de problème. Dans le milieu étudiant cela semble peut être bizarre de ne pas aimé les soirées et de préférer vouloir rester tranquille avec sa copine au lieu de l'exposer comme une bête de foire tout ça pour flatter son égo. |
Personnellement maintenant je prefere une bonne soirée entre amis plutot qu'une sortie en boite
Et dire qu'avant j'etais le premier a proposer les boites de nuit
j'aurais jamais cru que je dirais ca un jour mais les boite de nuit ca me soule tres vite maintenant  |
Christy ( 44 ans )

Le 20 Oct 2005 20:19
Quand un garçon me drague et qu'il ne me plait pas, soit que je le remets gentiment à sa place, de manière à ce qu'il comprenne qu'il perd son temps avec moi, c'est beaucoup mieux de le faire savoir dès le départ, que d'avoir un casse-pied qui ne vous lache plus.
Ce n'est pas nécessaire de se faire croire à un garçon qu'il a peut être des chances, alors qu'au fond de soi, il ne nous attire pas du tout.
Ainsi on évite des quiproquos et des pertes de temps pour les deux.
Maintenant à propos de cette fille :
Quand tu l'as revu, et qu'elle t'a raconté son histoire avec l'ex copain, à mon avis elle avait besoin de consolation, et pris un peu au dépourvu, elle a accepté de te revoir, mais a du être surprise de ta déclaration.
Pour moi c'est clair, elle n'est pas "vraiment amoureuse" de toi, sinon elle n'aurait pas accepté d'aller à la soirée, dans le but de rencontrer un autre garçon, et de copiner avec les voisins ! si vraiment elle avait des sentiments profonds d'amour pour toi, elle aurait privilégié de te revoir en premier ! Alors méfies-toi, pour moi elle ne veut pas te vexer, et veut bien te revoir en copain. Donc ne soit pas déçu.....
A moins que je me trompe, et qu'elle veille sortir avec toi. A toi de voir ce qu'elle pense vraiment au fond d'elle ! |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 20 Oct 2005 20:24
Merci Christy pour ta réponse franche et honnête.
Finalement elle ne va pas à sa soirée, je pense discuter avec elle ce soir, donc je te tiendrai au courant de l'évolution. Concernant ton commentaire c'est ce que je crain un peu mais tout le monde peu se tromper, en tout cas je l'espère.
à bientôt. |
Christy ( 44 ans )

Le 20 Oct 2005 20:48
Et bien j'espère que je me trompe, et passe une bonne soirée !
Tiens nous au courant. Bises  |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 20 Oct 2005 21:00
Je le ferai Christy, je peux m'appuyer sur tes conseils et ta solide expérience.
Il est vrai que nous ne somme pas revus depuis quelques temps, mais elle n'est pas contre donc je laisse cheminer, on verra bien mais je t'avoue que je commence à perdre confiance en moi tellement je ressemble à un ovni notamment par rapport aux autres membres du forum. |
Christy ( 44 ans )

Le 21 Oct 2005 7:54
Pourquoi tu te compares à la ovni par rapport aux autres ! c'est idiot de dire ça, nous avons tous des faiblesses, des passages à vide, et puis ne prends pas pour argent comptant de ce qui est dit ici, mais restes toi-même. Tu ne dois pas te calquer sur un modèle en particulier, pour être encore plus ridicule après !?! Crois-moi la fille verra en toi quelqu'un de sincère.  |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 21 Oct 2005 16:20
En effet Christy tu as raison, je dois rester naturel.
Mais je trouve injuste le fait d'avoir autant de mal à se faire accepter et aimer par une copine alors que je lui serai dévoué, honnête et attentionné avec elle.
Cela parâit peut être un peu "bateau" comme message mais cela m'exaspère vraiment à la longue, la solitude commence à me peser et un échec enfoncerai le clou encore plus profondemment.
Mais je conserve espoir, et puis après tout si cela ne se fait pas, ne dit-on pas "une de perdue, dix de retrouvées". Il faut garder espoir.
à bientôt oracle Christy. |
Alostboy ( 28 ans )

Le 22 Oct 2005 11:02
Contrairement à toi j'ai 25ans et mon expérience avec les filles n'approchent pas zéro mais EST à zéro.
Surtout ne doute jamais de toi car comme on dit:"une fois que le doute est en vous,il ne vous quitte plus."  |
|
|
Micks ( 27 ans )

Le 06 Nov 2005 7:49
salut Morphoadonis, moi j'ai 24 ans et dans la même situation. Ce que j'ai compris moi c'est que les filles sortent pas avec des salauds parce qu'elles sont mazo mais je pense qu'elles préfèrent peut être ca à un gar qui va trop s'attacher rapidement et devenir un boulet pour elles. Je pense aussi qu'elles peuvent avoir peur de prendre le controle de la relation car elles aiment aussi se sentir protégées et rassurées par le gar. Si t'es qqun de super respectueux envers les filles comme moi et beaucoups de puceaux tardifs (22 c'est pas encore critique!) bah essaie de te controler dans ton idéalisation de la femme, notamment quand tu commence a fréquenter qqun. montre toi un petit peu plus distant, fait toi désirer sans oublier d'être là quand elle a besoin de qqun. Je pense que c'est un sacrifice que l'on doit faire même si c'est un peu contraire à notre morale de "mec bien"
enfin c'est l'avis d'un gar qui est plus dans la mouize que toi remarque! lolol
Pour ce qui est de mon vécu, c'est dans un autre post, voici le lien:
http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic2.php?t=4414&postdays=0&postorder=asc&start=60
Courage garçon! |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 06 Nov 2005 13:28
Tu as tout à fait raison, d'ailleurs je commence à évoluer vers ce comportement car n'ayant déjà que peu d'expérience je n'en risque rien.
Par contre je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais ce qui m'énerve ce sont les filles sur les sites de rencontres qui ne jugent qu'à la photo sans même envoyer une réponse polie, pour qui se prennent ces conna....? La perfection extérieur cache le vide intérieur mais elles ont tendance à l'oublier, non?
J'attend vos avis, @+  |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Nov 2005 15:00
C'est malheureusement le problème des sites de rencontres, parce que ça ressemble plus à un catalogue de VPC, où l'on choisit avec comme seul support la petite photo !
Ce qui est dommage c'est ceux ou celles qui répondent pour ne rien faire, il me semble que si on répond à une petite annonce c'est d'abord parce que la personne sur la photo et son profil vous plait, et que vous avez envie de faire plus amples connaissances, et de vous rencontrer.
Alors le mieux quand vous avez affaire à des cons, passez votre chemin, et surtout ne répondez même pas ! |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 06 Nov 2005 17:24
merci pour cette réponse Christy simple, claire et efficace, apparement le thème est en vogue actuellement sur le forum!
Mais c'est tout de même assez déconcertant de voir un tel comportement car même si on n'est pas doué pour la drague, je pense que lorsque l'on fait le premier pas (ce qui est plus facile par le net je trouve), la personne contactée devrait au moins se faire un avis plus solide via un chat ou d'autres photos ou même en s'appelant par skype (en plus c'est gratuit, pour les radins  )
@+ |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Nov 2005 17:58
Coucou
Je m'incruste dans le post ...
Heu déjà, Spike, c'est aussi pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent à investir dans le téléphone
En ce qui concerne les sites de rencontres, Christy n'a pas tort, c'est vrai que ca ressemble plus à un catalogue par correspondance et tu choisis en fonction de tes gouts ... Simplement, à prendre en compte, c'est qu'il y a énormément plus de gars inscrits que de nanas ... Et puis, il y a aussi, certains et meme certaines qui "mentent" plus ou moins lorsqu'ils remplissent les critères.
Je suis loin d'être une bombe, mais lorsque je clique sur un profil et que c'est indiqué "très agréable à regarder" et que le gars ou la nana est moche comme tout, ca ne donne pas vraiment envie de répondre ...
C'est bête, je sais ...
Mea culpa, c'est vraiment très bête de réagir comme cela, surtout que je le répète, je ne suis pas une bombe.
Mais à la base, du moins, pour moi, ca tronquerait une éventuelle correspondance vu qu'il y a mensonge à la base ... C'est pour ca que je dis que ca ne donne pas envie de répondre ... Et ce n'est pas beau le mensonge dans une relation qu'elle qu'elle soit, amicale ou amoureuse ...
A décharge, je ne pense pas être la seule lorsque je fais une recherche de profils, de la faire avec le critère "très agréable à regarder" ...
Vi, c'est bête, ca aussi je sais ... |
Micks ( 27 ans )

Le 06 Nov 2005 21:26
bah tu viens de dire ce que j'allais répondre à la premiere partie de ton post Titepuce75
D'un coté dire qu'on est un top c'est pas honète (et encore moins si ya pas de photo!!) mais faut bien se vendre un minimum pasque la rubrique "je suis pas terrible" elle est pas souvent visitée! je suis d'accord sur l'honeteté dans le couple et que ca dois commencer avec elle dans une relation (c'est surement pas moi qui dirais l'inverse étant donné que c'est en étant trop honète que je me suis souvent ramassé lol) mais je ne pense pas que c'est si grave de booster (un peu) son profil car le but c'est qu'il soit vu par un maximum de personnes. On sais jamais à qui on va plaire et puis si t'aime pas la tête du gar tu zappes non? donc ne soit pas trop cruelle lol
Regarde moi! j'ai mis "plutot agreable"! MDR! yen a qui vont me trouver hideux et d'autres mignon, c'est pas facile de se juger soi meme! d'aileurs ils devraient enlever cette option c'est nul! si tu répond pas ton profil sera pas visité et si tu réponds tu risque de passer pour un ventard menteur.... (c'est un appel aux webmasters du site!  )
voilou ce que je penseuu  |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Nov 2005 21:55
Tu as tout à fait raison Mick de souligner qu'il faudrait supprimer la rubrique "physique", ce qui éviterait de faire une sélection et un jugement trop hatif.
Rien ne remplacera une petite invitation au bar du coin, afin de mieux se connaître.  |
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 06 Nov 2005 23:07
Et encore une victoire de Christy!!!
Comme toujours elle donne toujours une réponse pertinente et clouant le bec à tout réfractaire.
En ce qui me concerne, ma photo n'est pas terrible, il faudrait que je la change mais pas facile de se prendre tout seul: pour la pose, l'allure générale ...
Ce que je ne veux surtout pas c'est retomber dans la déprime que j'ai déjç connue avec une relation avortée, même si ce problème me ronge un peu maintenant j'ai beaucoup moins d'hésitation pour oser poser la question fatidique!
Petite message perso à "Titepuce75": ton regard est à lui seul déjà très ravissant, alors ne te rabaisse pas et tu ne peux cacher dans ton message ta beauté intérieure et ta délicatesse  |
Christy ( 44 ans )

Le 07 Nov 2005 9:02
Au fait Morphoadonis pour ta photo, si tu veux te mettre à ton avantage, évites de la prendre trop prêt de l'objectif, car ça déforme le visage et fait ressortir le pif ! Donc le mieux ce serait de trouver quelqu'un qui te tire le portrait. Et je suis certaine que tu trouveras une solution.  |